Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 10:15
 Bon courage mimi0606 on croise les doigts pour toi!!
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 11:46
 Bonjour les filles,
tout d'abord Mimi,quelles sont les nouvelles et surtout comment vas-tu?J'espère qu'il n'y a rien de grave,en tout cas bon courage et tiens-nous au courant.

Je n'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt, je constate qu'il y a plein de nouvelles, bienvenue à toutes!
De mon côté,rien a signaler,toujours les seins douloureux,qq tiraillements dans le bas ventre,gros coups de fatigue par moments  et écœurements.La chaleur n'aide pas faut dire,mais bon,c'est pour la bonne cause comme le dit Floflo!!
Elinette tu as déjà pu avoir une écho : quelle chance!!Moi il faut que j'attende le 27 août et ça me semble interminable!!
Bonne journée les filles!
polineb44 5 messages
polineb44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 13:14

bonjour,


felicitations a toutes pour vos futurs bb,

en ce qui me concerne j'ai 23 ans et j'attends bb1 DPA le 26 mars. j'ai eu mon premier rdv chez ma gygy hier tout va tres bien mais un peu  stressée quand meme car 1ere grossesse donc je viens chercher un peu de soutien  et de conseils avec vous!en plus j'ai arreter de fumer dès que j'ai su que j'etais enceinte c'est a dire il ya une semaine. sinon j'ai  ma premiere echo le 9 sept.

 
 bonne journée
Moonlight 8 messages
Moonlight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 14:00
 Bonjour à toutes,

Tout d'abord j'espère que tout va bien pour toi Mimi... Tiens nous au courant si tu as besoin de parler nous sommes là.
J'ai vu ma cacahuète samedi, il mesure 4mm et tout se présente bien pour le moment, j'ai même entendu son petit coeur !
Prochaine écho entre le 30 août et le 5 septembre pour la datation et la déclaration de grossesse.
Bon courage à toutes et buvez beaucoup sous cette chaleur !

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 14:12

 
Bonjour à toutes et félicitations!!!

Je souhaiterais me joindre à votre groupe afin de partager cette belle avanture.

Je me présente : 25 ans maman d'un ti garcon de 2 ans et demi. Je suis donc enceinte de mon 2ème pour environ 12 mars.

J'ai eu ma 1ere echo hier qui me laisse pleinnes de questions et de doute : le coeur du bebe bas bien, il mesure environ 1.5cm (ce que je trouve petit comparéer à la 1ere echo de mon ainé) et gygy ma découvert un kyste ovarien. J'étais à moitiée inquiète jusqu'à ce qu'il me dise qu'il veut absolument me revoir semaione prochaine... Qu'en pensez vous?

Et vous vos bebe mesurait combien à la 1ere écho?

 

OliFlav 4 messages
OliFlav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 14:29

 
Bonjour,

 

Je m'appelle Oli, j'ai 23 ans, bientôt 24. Je suis lorraine, et j'attends notre tout premier bébé, ma DPA est le 26 février 2014, mais pour une première grossesse, apparement je serais plus partie sur quelques jours de plus alors si je peux quand mm me joindre à vous ce serait avec grand plaisir

 

Nous étions en essai depuis février dernier et nous avons vu les premiers symptômes pendant notre voyage en Martinique tout début juin, tout cela a été précisé à notre retour. Mes principaux symptômes sont les douleurs ligamentaires importantes dans le bas du ventre (je fais du cheval et suis très musclée du ventre et il parait qu'on sent toujours plus douleurs qd on est musclée ^^) et aussi les nausées et vomissements souvent importants. Ma poitrine a prit un peu de volume et sont un peu tendus mais pas plus que ça.

 

J'ai déjà eu deux rdv gyné et j'y retourne le 1er août (non immunisée toxo donc tous les mois) pour faire les déclarations de grossesses et prendre les papiers d'inscription à la mat je pense. J'ai déjà eu une écho de datation où j'ai pu voir son coeur battre et m'assurer que tout allait bien. La prochaine écho est le 12 août !

 

Voilà pour la petite histoire.

En espérant vous lire très prochainement !

A bientôt !

 

 

Oli

lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 20:47
 Bonjour, lydie 29 ans 3ème grossesse 1 garçon de 5 ans, 1 fille de bientot 2 ans et bébé 3 qui n'était pas prévue mais qui c'est niché quand même et suis toute heureuse.

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 22:47
 Bonjour a toutes et felications pour vos +++
Je m'appelle Laetitia et je suis maman d'un garcon de 5 ans et une fille de presque 2 ans.
J'ai decouvert ma grossesse hier avec 663 de taux donc ca me fait grossesse du 22 ou 29 juin donc dpa le 22 ou 29 mars 2014.

Je suis tres contente de cette grossesse et j'espere pouvoir partager tout ça avec vous ;)
En essai depuis le mois d'octobre.

a bientot
Titia28500 3 messages
Titia28500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 01:12

 
Bonsoir, un peux d'appréhension a utiliser ce site ces ma première grossesse, Date de début de grossesse le 07 juin 2013. Accouchement prévu début mars 2014

Je suis mariée depuis 4 ans, Je suis enceinte de jumeaux . Je ne connais pas encore les sexes; j'espère bientôt

 

Titia28500 3 messages
Titia28500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 01:12

 
Bonsoir, un peux d'appréhension a utiliser ce site ces ma première grossesse, Date de début de grossesse le 07 juin 2013. Accouchement prévu début mars 2014

Je suis mariée depuis 4 ans, Je suis enceinte de jumeaux . Je ne connais pas encore les sexes; j'espère bientôt

 

Titia28500 3 messages
Titia28500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 01:12 - Modifié le : 24-07-2013 à 01:16

 
Bonsoir, un peux d'appréhension a utiliser ce site ces ma première grossesse, Date de début de grossesse le 07 juin 2013. Accouchement prévu début mars 2014

Je suis mariée depuis 4 ans, Je suis enceinte de jumeaux . Je ne connais pas encore les sexes; j'espère bientôt

J'ai 27 ans.

 

elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 08:54

 
Rebonjour. pour le tableau moi c'est un BB1 aussi :) POur la DPA je ne sais pas encore car j'ai arrter la pilule en avril et je n'étais pas régler dutt cycles a 38, 42 jours.... donc mystere.

par contre qu'en penser vous j'ai appris ma grossesse le 3 juillet et appeller ma gygy aussitot dans la matiné rdv pas avant le 20 aout !!!  mais prise de sang +++ a 32000 le 5 juillet

feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 13:01
 Bonjour les filles !!!!

Je suis nouvelle sur le site je m'appel Christelle j'ai 31 ans.

Tout Félicitations a vous toutes !!!

Ma petite histoire pour nous c'est BB1.

L'année dernière je suis tombé enceinte en juillet on était super content avec mon homme, puis en septembre arrêt de grossesse à 9SA.
Puis cela a était très dur alors je me suis reprise en main, j'ai essayé l'homéopathie cela a rien donné puis mon homme me dit on essai le test d'ovulation et la 1ere fois cela a marché.

Le 18 juin j'avais rdv avec le gygy pour voir un peu se qu'on pouvais faire et puis il me fait une écho etm dit je vois un petit truc mais pas sur donc prise de sang  taux a 2706.

J'espère que tout va bien se passé je stress RDV gygy le 26 aout 2013.

Bonne journée !!!
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:38
 Bonjour à toutes les nouvelles et aux "vieilles" de ce post !  Tout d'abord, j'envoie toutes mes meilleures ondes à Mimi, j'espère que tout ira bien !!!!
Ensuite, j'ai été absente du site car beaucoup de choses à faire à la maison, des RDV mais rien à voir avec le BB non je n'ai pas encore eu le temps de prendre contact avec la maternité mais rien ne presse ça se fera début août. Voilà je cours à droite et à gauche pour partir en vacances 1 semaine l'esprit tranquille. A part ça hier, j'étais envahie par les hormones, je me sentais très fatiguée, fragile, toute chouineuse, à fleur de peau ! Je n'étais pas bien du tout mais bon c'est que le BB se développe, qu'il s'installe alors tout se transforme en moi.... Parfois, je me sens brassée mais je mange normalement. Je n'ai pas encore de préférence pour le sucré ou le salé.
Je vais revenir plus tard pour mettre à jour notre récap' des BB de mars 2014. Aujourd'hui je vais bien j'en ai profité pour astiquer ma voiture intérieur et extérieur et la maison ! J'ai une lessive à étendre et du repassage qui me fait de l'oeil !
Toujours contente de vous lire !
Quant au nouvelle maman (BB1) pas de stress, BB contrôle tout, il se développe tranquilou dans votre bidou ! Faites lui confiance à votre BB et laissez vous vivre !! C'est l"été, les BBQ, les soirées entre familles ou amis ! Décontractez-vous et n'y pensez pas toutes les minutes, sinon vous allez trouver long les 9 mois à venir !
Dans 2 semaines j'en serai à 2 mois : déjà !!!

Big Kisses les grelettes !!!
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
audrey04 4 messages
audrey04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 21:31
 bonjour les filles! félicitations à vous toutes!
 moi j'ai 23 ans et j'attends bb1, DPA le 3 mars 2014
je stresse beaucoup et j'attends avec impatience la première écho le 7 août prochain.
prise de sang +++ et pour les symptômes, seins douloureux , nausées grosse fatigue, tension en chute et ventre gonflé donc aucun doute possible!
savez-vous si on peut attraper la rougeole si on a pas fait le rappel du ROR? =S je travaille en crèche et un cas a été signalé dans mon groupe d'enfant... je flippe!

bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.