Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Chiara82 1 messages
Chiara82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 23:43

 
Bonsoir,

 

je viens agrandir la belle famille des Marsettes 2014 !!!! Tout d'abord : Félicitations les filles pour vos beaux ++++

 

J'ai 31 ans et je suis déjà la maman comblée d'une choupette de 33 mois qui deviendra grande sœur en mars 2014 !!! Quelle aventure !

 

 

J'ai appris la bonne nouvelle le 8 juillet !!! en C1

Niveau symptôme : quelques nausées mais rien de comparable avec ma 1ère

grossesse !!!! Ouf et les seins super douloureux !!!

 

J'ai mon 1er rdv gygy le 31 juillet !!! J'ai haaaaaaate !

 

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse ! Profitez de chaque instant c'est du Bonheur à l'état pure !

 

@ bientôt

 

 

 

floflo01 1 messages
floflo01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 08:09
 

Bonjour à toutes, future maman également pour mars. Je me présente Florence 34 ans et premier bébé...très attendu et déjà très aimé.

Pour ma part les "malaises" grossesse s'enchaînent, fatigue depuis le début, grosses nausées tout au long de la journée et douleurs ligamentaires...bref je déguste mais c'est pour la bonne cause!!

J'ai hâte d'échanger avec vous.

Bise à toutes

Mayabzbz 9 messages
Mayabzbz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 08:45
 Bienvenue aux nouvelles futures mamans. 
Vous verrez ici on trouve du soutien et une bonne ambiance.

Bonne journée à toutes! bises
Moonlight 8 messages
Moonlight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 10:45
Bienvenue aux nouvelles,

J'ai oublié de donner mon âge à Maman 2000volts pour le tableau récap : j'ai 34 ans.

passez une agréable journée et pensez à boire avec cette chaleur !

elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 10:58

 
Bonjour a toutes,

Pour moi BB1, j'ai 22 ans. Arret de la pilule en avril, Cycle 1 a 38 jours donc test --- puis cycle 2 a 42 jours et test +++. PDS le 05/07 a 32.000 BHCG. Depuis nausée matinale certains jours, douleurs aux seins et grande fatigue..

Jusque la j'étis en vacance donc j'ai pu me reposer et lundi reprise (aide soignante) je redoute la reprise avec les odeurs...

Moonlight 8 messages
Moonlight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:45
 Bienvenue Elodie,
Je compatis pour les odeurs, impossible de changer les poubelles, de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, et de sentir les mauvaises odeurs du RER. Bon courage pour la reprise lundi !
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 17:12
 bonjour a toutes 

j'ai oublier de preciser la DPA c'est pour le 30 mars
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 21:56
 Voici un nouveau récapitulatif, notre groupe s'agrandit pour notre plus grand plaisir !! 

Gwenwadii                         31 ans       BB4         DPA 03 mars 2014

Mayabzbz                          28 ans       BB1         DPA 10 mars 2014

LilieMRY                            35 ans       BB1         DPA 11 mars 2014 

Moonlight                           34 ans      BB1        DPA 14 mars 2014

Frédérique54320               27 ans       BB2         DPA 16 mars 2014

Princessita972-EE                               BB2         DPA  19 mars 2014

Bergère                              26 ans       BB1         DPA  24 mars 2014
Maman2000volts               37 ans        BB4         DPA 24 mars 2014

Elinette                                                 BB1         DPA 25 MARS 2014

Julielafee                          36 ans         BB2          DPA  27 mars 2014
Mimi                                 33 ans         BB1          DPA   27 mars 2014 

Mag4013                           28 ans        BB3        DPA   30   mars 2014

Sasaudmax                      30 ans         BB2          DPA   ? mars 2014
Chiara_82                        31 ans         BB2         DPA   ? mars 2014
Floflo01                            31 ans        BB1          DPA  ? mars 2014
Elodie 52250                    22 ans         BB2         DPA   ? mars 2014
 
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 22:04
 Bienvenue aux nouvelles ! Donnez-moi votre DPA afin que le tableau de récap' soit plus précis, merci !
Pour les odeurs, je suis navrée ! Essaye de te mettre une petite goutte de sent bon sous le nez à chaque fois que tu fais un acte très odirifère ! Bon courage pour ta reprise et ménage toi si tu le peux, ton métier est pénible pour le squelette en général surtout si t'es en gériatrie !
Ca y est je suis en vacances ! Je pars à la fin de la semaine prochaine et je ne pourrais plus à partir du 27 juillet venir sur le site jusqu'à mon retour (enfin je ne pense pas), il faut donc que quelqu'un me remplace pour tenir à jour les récap'. Vous n'aurez qu'à faire copier-coller et rajouter les nouvelles infos puis publier, voilà. Enfin, je suis là encore toute la semaine ! Bon, rien de neuf côté bébé. Je suis plutôt bien. Je compatis pour celle pour qui le début de grossesse est déjà un calvaire ! Ca va passer, les 3 premiers mois peuvent être ingrats ! Courage ! La chaleur ne doit rien arranger, en plus. Bon je vous kisse et vous dis à bientôt !!!
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 13:14

 
Bonjour, je me présente j'ai 34 ans j'ai deux garçons de 5 et bientôt 3 ans  je viens de faire le test positif ce matin DPA surement le 2 avril j'espère que je peux quand même me joindre à vous!

 

Pour une troisième grossesse je suis plus inquiète car à mes deux autres grossesses avant de faire le test j'avais des douleurs fortes aux seins( au toucher) et modification des seins veines bleues plus visibles. C'est comme ça que j'ai su être enceinte avant même mon retard de règle.

Et là à part douleurs de règles depuis 5/6 jours et douleurs parfois et rarement à "l'intérieur des seins" aucun autre symptôme.

 

Je pense donc faire une pds lundi pour contrôle mon taux avant notre départ en vacances qui est prévu mercredi!

Belle grossesse à vous!

 

mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 13:59
 bon courage a toutes les filles qui sont malades moi le seul truc que j'ai c'est la fatigue j'ai jamais été malade pour mes grossesses et j'espere que sa va continuer 

  amande2007_EE  pour les veines sa doit etre rien de grave j'avais la même chose pour ma deuxième et pour les douleurs sa doit etre l'uterus etc qui tire 


maman2000votls je peux pas te remplacer car quelque jrs apres ton depart c'est moi qui part en vacance j'espere que tu va trouver quelqu'un pour te remplacer 
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 12:57

 
salut les filles!

quoi de neuf??

je reviens de chez le gyneco: sac ovulaire de 16mm (contre 4 il y a 10 jours) et une tit embryon de 2.7mm!

je ne suis pas encore a 1 mois....

Rdv pour le 10 aout pour entendre son coeur, j'espère!

le doc m a dit que tout se presentait bien "beau debut de grossesse"...

Voili voilou!

et vous, tout va bien?

SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 16:32 - Modifié le : 22-07-2013 à 16:36
 Elinette, 
je suis contente pour toi 
Et je te remercie, ton post m'a énormément rassuré ! 
bisous à toutes ! 
mimi06062 6 messages
mimi06062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 18:47
 bjr a toute

ben de mon coté c'est mal partie j'ai l'impression car des pertes de sang hier soir (bien rouge) dc direction les urgences: pas de sang ds la cavité vaginale et le sac bien présent ds utérus dc je rentre un peu rassurer.
et ce matin rebelotte,perte de sang dc je prend un RDV chez mon gényco et résultat trop tôt pour se prononcer (peut etre FC  ou pas mais le sac est un peu aplati dc pas bon du tout)  et attendre une semaine pour voir évolution...
il m'a conseillé de ne rien faire si j'ai encore des pertes et attendre le RDV de la semaine prochaine...mais je pense retourner aux urgences si cela revient...
voilou voila,je vous tiens au jus et bienvenue aux nouvelles

mimi

 mon compagnon et moi avions décidée d'avoir un BB1.en esperant trouver du soutien,aide et renseignement en tout genre dans notre quete.kisss,mimi
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:52
 bon courage mimi0606 j'espere que c'est rien de grave tiens au courant rapidement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.