Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 13:04
 Oui comme toi SasAudMax,à part les seins tendus et douloureux et qq tiraillements dans le bas du ventre de temps en temps,envie de pipi toutes les 2h et un sommeil un peu agité je n'ai pas grand chose!!
Concernant l'alcool,j'ai bu qq verres un soir avant de savoir que j'étais enceinte,j'en parlerai aussi à gygy lors de mon prochain rdv.....
Bon,plus qu'une semaine pour toi avant ton rdv,ça va vite venir (enfin,tout est relatif n'est-ce pas!?) ;-)
Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 15:52
 Bonjour,

oui j'ai oublié de préciser ma DPA: 27 mars 2014.

Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 15:53
 Je suis à 30km de chez toi!! 
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 17:36
 Coucou !!

Alors voilà, moi j'ai eu un test positif samedi matin, week end chargé, mon médecin de retour mercredi du coup je ne saurais pas avant mercredi si bébé est bel et bien installé et que tout va bien...


J'ai pleins de questions car bébé numéro 1 qu'on attendais depuis janvier.

Félicitations à vous toutes
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 17:40
 Bienvenue à toi Aureletju,

Félicitations tout d'abord 
Ca va tu n'as pas trop à attendre... encore une petite journée (mais qui semble une éternité certes ...) et tu seras fixée ! 
En tout cas si tu as des questions n'hésites pas, c'est le but du forum, d'échanger nos ressentis, expériences, doutes, peurs, bonheurs ect 
tiens nous au courant du résultat de ta visite.
Bonne soirée.
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 18:55
 Bonsoir les filles !
Voilà une bonne journée de travail terminée ! Ouf, ça fait du bien quant ça s'arrête ! Bon, je vois que vous êtes inquiètes en général et que vous avez besoin d'être rassurées mes petites mamans ! Alors écoutez bien Maman2000volts : TOUT VA BIEN !!!! Votre petite crevette grandit petit à petit, elle fait son nid dans votre bidou et elle s'accroche bien ! Bientôt, elle va vous refaire toute la déco dans votre ventre afin de s'y développer sereinement ! C'est vous qui irez moins bien mais l'avantage de notre grossesse débutante en été c'est qu'on ne souffrira pas de la chaleur en attendant bébé ! Ca je l'ai vécu et c'est HORRIBLE ! J'avais l'impression d'être une baleine échouée sur mon canapé ! Alors les mamans, on reste calme et on fait confiance à son tout petit baby, on ne lui met pas la pression !!
Bon, pour vous dire moi je ne suis ni inquiète, ni stressée, je suis en pleine forme et je laisse la nature faire son oeuvre ! En même temps, c'est la quatrième fois donc je suis en terrain connue connue et re-connu ! Il n' y a plus aucun mystère ! Moi à mon âge (mais je ne suis pas la seule, ici ), ce qui peut m'inquiéter c'est la prise de sang (diminutif : PDS)  du risque de la trisomie 21... Là, j'avoue que je ne l'ai jamais aimé cette PDS là car j'avoue qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle ne veut rien dire : par expérience , il n' y a qu'une bonne échographie pour dire comment va le bébé ! Donc, il faut un bon échographiste.
Ce bébé n'était pas prévu ! C'est une belle surprise quand même ! 
Je vous laisse, le téléphone sonne !
bisous
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 18:59
 Julielafée bonsoir ! Je rajoute dès que possible ta DPA ! Je vous laisse pour aller diner ! A plus tard !
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 20:37
 bonsoir a toutes j'ai 28 ans j'attend mon bb3 pour mars 2014  j'ai déjà 2 magnifiques filles 1 de 5 ans et demie et la deuxième 13 mois avec mon mari nous esperons un petit mec 
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 20:41
Bienvenue Aureletjul et félicitations à toi aussi!! 

Maman2000volts,tu portes vraiment bien ton pseudo : quelle belle énergie!!Ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme et d'optimisme!! Je sens que tu vas bien nous booster dans nos moments de doutes ou d'angoisse (bon,nous on a beaucoup moins d'expérience que toi,mais on sera là aussi pour toi!)

En tout cas,je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum et des filles super sympas avec qui échanger et discuter de ce grand bouleversement!!

Sur ce,bonne soirée les filles,des bises!! 

LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 20:45
 Bienvenue et félicitations Mag4013!!
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 21:17
Voici un nouveau récapitulatif, notre groupe s'agrandir pour notre plus grand plaisir !! 


Mayabzbz                          28 ans       BB1         DPA 10 mars 2014
LilieMRY                            35 ans       BB1         DPA 11 mars 2014 
Frédérique54320               27 ans       BB2         DPA 16 mars 2014
Princessita972-EE                               BB2         DPA  19 mars 2014
Maman2000volts               37 ans        BB4         DPA 24 mars 2014
Julielafee                          36 ans         BB2          DPA  27 mars 2014
Mag4013                           28 ans        BB3         DPA     mars 2014
Sasaudmax                      30 ans         BB2          DPA    mars 2014
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 21:30
Pour les nouvelles et les membres merci de m'envoyer en MP les infos qui apparaissent dans le récapitulatif ! Ce sera plus facile pour moi !

Bienvenue aux nouvelles ! A la lecture des messages, je trouve que notre groupe est super sympathique ! Ca donne envie de se rencontrer en vrai ! 

Merci LilieMry ! Je vais faire tout ce qui est en mes possibilités pour vous booster quand je sentirai des moments de relâche, hihihihi !! Mais comme je  suis humaine avec des hauts et des bas, j'aurai forcément besoin de vous pour me booster ! D'où l'intérêt de se serrer les coudes !
Nous attendons avec impatience des nouvelles de Princessita !!!

Je n'ai fait aucune démarche médicale et ça va attendre mon retour de vacances car je pars bientôt !!! Donc je verrai ça vers le 9 août !!!  Je me la joue cool, et bientôt en mode vacances ! Allez encore quelques jours de boulot et après c'est les VACANCES ! Je pars en Normandie si quelqu'un habite dans ce coin, on peut se voir !
Autrement, une petite confidence : je n'ai fait ni test pipi, ni test sanguin ! Je sais que je suis enceinte c'est tout !! Hihihi !!!!! Je ne sais pas si ça vous fait ça le soir mais moi, ça tire un peu dans le bas du ventre, quant aux seins, ils sont tendus ! Je pète la forme, ça doit être les hormones ! Et parfois, je suis hyper sensible ! Alalala, les hormones vont jouer avec nous !!!
Bisous les filles !
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 22:21
 moi je viens d'voir confirmation par prise de sang cette après midi je vais donc tel demain pour prendre rdv qui sera que fin août vu que je m'en vais en vacance dans un peu de 2 semaines 
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 08:16
 Super !!

moi j'ai hâte d'être à demain pour avoir confirmation aussi, savoir si tout va bien et connaitre la DPA...et l'annoncer à nos parents...

J'ai une question, le RDV gygy on doit le prendre quand ? En cabinet ou à la maternité ? J'imagine qu'à la maternité c'est plus facile pour les écho...

Moi aussi je dois arrêter de fumer...hier 1/2 cigarette après le repas du soir, la seule de la journée mais pas facile... 
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 10:27
 coucou les filles !!
LilieMRY : Comme moi pour les essaie , c'est quand jai pas penser a calculer que sa a marcher ;) Comme quoi la nature est vraiment incroyable :) en tout cas super darreter de fumer aussi vite ;) tiens le coup !!! 

Sasaudmax : Felicitation !!!!! Ne stress pas trop je suis sur que tout va bien aller !! donne nous des news de ton rdv 

Bon de mon coter jai eu mon rdv hier avec 2h de retard la haiiine !!!lol et du coup elle ma fais refaire une prise de sang car elle trouver le taux un peu bas (jetais a 102ui/l) !! jai refai une PDS se matin plus que quelques heures avant la reponse je stressss par contre :s Mais bon je penses que sa va aller ;) 
coter simptome aiiiiiiie aieeeee les seins me font super mal et les nausée se sont calmé donc contente. 

je vous souhiete une bonne journée a toute et je vous dirai mes resultat dans laprem 
Bisouuuuus


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.