Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 12:10
 
bonjour aureletjul, pour la premiere echo pas de souci a ce faire c'est magique, le gynéco va te mettre le gel sur ton ventre et t'expliquer toute les photos qu'il va te faire. Il ma te montrer chaque membre de ton bébé et les fréquence cardique..
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 19:51 - Modifié le : 15-09-2013 à 14:24
 Merci !!

Effectivement ça c'est très bien passé et ça soulage de savoir que bébé va bien...
On a choisi de ne pa faire la PDS pour la trisomie 21, et maintenant j'attends avec impatience le 13 novembre pour le revoir à nouveau :)
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 15:35
 Slt a toutes j'espère que vous allez bien moi j'ai été malade j'ai attraper c'était sympa sans pouvoir se soigner en maintenant sa commence a aller mieux   Heureusement car c'est pas le top quand tu a 2 enfants qui ont besoin de toi                                                                                                                                                                                  Slt kaomini alors comment c'est passer ton rdv avec ton nouveau Gygy il est cool ou c'est une tête de con? Tu a pu lui demander pour le sexe de bb? 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 15:49
 Salut Mag ! j'avais rdv à 11h30 je suis passée à 13h45 ... heureusement j'avais pris petit gâteaux et eau ! Sinon ben une tête de con, il commence par m'engueuler pke je veux pas refaire une fois de plus le HIV... oui la dernière fois ct ya 1 an, ya aucune raison que ça ai changé, ça s'attrape quand même pas sur une poignée de porte !
Pis je m'installe sur la table d'écho, il allume, de demande s'il peut voir, réponse "je suis pas échographiste" et il a éteint direct ! je sais même pas pkoi il l'a allumé, ça a dur juste le temps de ma phrase !!!! :(
Donc voilà, je sais pas !!!!!
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, j'ai réussi à obtenir une ordonnance pour une écho (rein-foie) héhé, ptet que là l'échographiste sera sympa, une fois il avait été regarder et nous avait même imprimé des photos de bébé !  ;) 
On va quand même attendre 2 semaines, pour mon fils on l'a su à 17SA+5 donc pour être sure qu'il y ai qqch à voir je patienterais !

Moi aussi suis balade... une sorte de rhino, c'est super pénible... je prend du paracétamol ça m'aide à respirer...
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 15:50
 Tu devrais venir sur le groupe facebook, c'est super sympa ...
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 09:24
 Moi je le trouve pas le groupe facebook...

En ce qui concerne le sexe de bébé, on doit attendre le 13 novembre :( ça va être long on ne peut pas commencer les achats !!

Et bien vraiment trop aimable ton gygy Kaomini !! 
Moi je suivi par une sage femme qui a son propre cabinet et elle est vraiment gentille et douce en plus !! Tous les mois je pourrais entendre le coeur de bébé parce que pas d'échos tous les mois
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 09:37
 Salut les filles, pour le facebook il faut demander Cindy Dubucq-Gillain comme amie car le groupe est caché...
pour le sexe j'ai bien l'impression qu'on saura quasiment toute en novembre, sauf pour les chanceuses qui l'auront su avant et les malchanceuse dont le bébé sera pudique !

Je crois que je ne reverrais pas ce gygy... sauf si je doit subir une césarienne (mais bon il y aurai un champ stérile pour me le cacher ;)  )
 
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 10:02
 Coucou tout le monde ^^  
Rhoo Kaomini, tu as raison change de gygy ... il est vraiment C**... 
Ici malade aussi, nez bouché, gorge qui gratte et aphone ... et pour se soigner du Dolipr*** des pastilles et brumisateur nasal, du coup ca dure ... mais bon on fait avec...
Pour ma part, lors de l'écho j'ai eu le droit au pronostic du sexe de babychoux, je revois gygy le 30 , mais par chance il est super cool et me fait une petit écho + photo quasi chaque fois ^^ et ensuite Echo T2 le 2 novembre ca me parait lonnnnnnnnnnnng .
Merci pour l'info du groupe je vais fouiner sur FB histoire de papoter avec vous aussi :) 
Bonne journée 

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 10:13
 Pour la gorge j'ai pris oropolis, au bout de 3 pastilles, nickel, ça fait plus mal et c'est pas revenu ! Pour le nez une collègue de facebook m'a dit de prendre Allium cepa en 5CH je les ai pas encore acheté (suis à la campagne...) mais apparemment ça marche bien !

On vous attend sur FBK, les filles, plus on est plus ça papote ! :)
gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 19:24
 coucou les filles

j'espère que vous allez bien,ici repos total je suis fatigué je suis le temps...
pas de chance Kaomini il est vraiment pas sympas ce gygy...t'as bien raison d'aller voir ailleurs j’espère que tu tombera sur quelqu'un de plus professionnel.
Je confirme c'est vraiment long d'attendre la prochaine écho pour nous le 07/10 il reste 2 semaines et plus ça approche et plus ça parait une éternité.
soignez vous bien les filles c'est vrai pas évident d être malade quand on est maman.

 bon week end à toutes,bises


virginisa 4 messages
virginisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 21:25

 
salut à toutes je suis a 15 SA et j'ai comparé l'echo avec le lien publié sur la discussion ca me met une fille ... depuis le début je pense à une fille ....... J'ai déjà une fille :):):) mon prochain rdv c'est le 9 oct j'ai trop hate.

 

est ce que certaines d'entre vous sente déjà bébé bouger??

 

sinon ma date d'accouchement est prévu pour le 20 mars

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 08:28
 T'as bien de la chance de déjà avoir une idée !
Moi aussi je sens bébé bouger, et hier soir le papa a pu le sentir pour la première fois !
ça fait environ une semaine, je ne le sentais pas tous les jours je crois que maintenant c'est bien parti pour :)

virginisa 4 messages
virginisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 10:32

 
salut à toutes je suis à 15 SA bébé 2 est prévu pour le 20 mars :):):) j'ai essayé de faire des tests pour définir le sexe et ça me donne à chaque fois une fille :):) j'ai regardé aussi mon écho avec le lien qui se trouve sur cette discussion est pareil pour moi ca donne fille.

 

est ce que certaines ont choisi si elles allaient allaiter ou pas ??????? moi je pense que oui

 

bonne journée à toutes

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 11:26
 Je pense allaiter, j'aimerai juste que cela se passe mieux qu'avec mon premier: crevasses dès la tétée d'accueil :( alors la suite ça a été un peu dur...
Cette fois une bonne position dès le début :)

marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 14:57
 bonjour les filles! 

je vois qu on trépine toutes d impatience de savoir le sexe de bébé moi j ai la prochaine écho le 15 octobre et hate de savoir pour commencer a faire des achats!! 

sinon j ai fais mon triple test le 13 septembre et j ai recu aujourdhui un courrier me disant que mon gygy avait recu les résultats mais moi aucun résulta!! c est normal? je les aurais a ma prochaine écho? je pense qu il s il y avait un soucis on m aurait appelé? 

sinon coté naushées ca va mieux elle ne sont pas définitivement disparue!!! 

sinon beaucoup de fatigue ce qui énerve mon amoureux d ailleurs, il a du mal a comprendre que je fasse une sieste avant d aller bosser le midi que le soir je suis au lit a 21h, il a un peu de mal a comprendre tout ca et meme le fait que je ne mange pas comme lui mais bon j avoue que j ai des envies par moment et du degout pour certaine chose encore! donc je sais pas trop comment gérer tout ca, il est très fatigué aussi car fait des journées de 14h de boulot parfois mais bon je n ai pas la meme fatigue koi!! 

pas facile de devenir maman dis donc!! 


vivement que bébé soit la

a bientot et bon week end!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.