Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 19:00
 Bonjour, Flo,
Je crois que c'est normal tes seins, dans mon cas j'ai des jours plus douloureux que d'autres ! Et puis on s'habitue à la douleur...
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 19:15
 cc tous le monde j'ai eu enfin mon rdv chez le gygy je dois tel demain pour faire le test de la T21 j'ai demander à mon gygy pour le sexe il ma dit pour le moment c'est trop tôt sniff au moins j'aurais essayer je retenterais au prochain rdv le bb avait la forme il arrêtais pas de bouger les bras et les mains 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 19:26
 Salut Mag,  trop tôt pour savoir le sexe...flûte ! ça vaut dire que moi non plus je saurais pas alors... Rhh !
T'as vu c'est rigolo comme ils bougent bien, ils ont plein de place, ils en profitent !
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 20:13
 
salut les filles!!juste pour vous dire que je ne vous trouve pas sur facebook..... :( pourtant, j aimerais faire partie du groupe....HELP!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 20:18
 moi non plus j'ai pas trouvé...
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 21:03
 slt kaomini oui c'est ce qu'il m'a répondu je lui ai fait montrer l'écho que j'ai mis sur le site il ma dit que je peux dire c'est tôt pour savoir  je verrais le 16 octobre je serais a 3 mois et demie je pense que sa sera bon vu que pour ma deuxième il me la dit a 3 mois et demie je croise les doigts sinon je vais devoir attendre le 19 nov pour la seconde écho.

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:10
 Je serais à 3 mois et une semaine, aujourd'hui je fête les 3 mois ! penses-tu que le gygy pourras me dire ? pour mon dernier j'ai du attendre 22 SA... 
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 21:10
 Ou ou les filles si jamais il faut me rajouter Cindy dubucq-Gillain je vos rajouterai sur le groupe car il est secret pour tout le Monde
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:14
 
petitefleur1986 on est toujours prêtes à papoter !!! hihihihihi félicitations
Eloseb-250812
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:39
Coucou,

Merci Audrey pour les infos je vais y jeter un oeil de suite :) 

J'espère que vous allez bien :) pour les échos je pense que ça dépend de l'échographe, il m'a déjà dit cson pronostic pour le sexe et je suis à 11SG donc 13SA... mais il faut  aussi que babychoux nous laisse voir comme il faut.
En tout cas vous avez raison de poser la question, pour ma part je serais incapable d'attendre 

Bonne journée ! 
Aude
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:28
 cc kaomini bah je sais pas  si il va te le dire tout dépend de ton gygy si il ou elle est cool ou pas moi j'ai pas de pb de ce coté là pose lui la question quand il pratiquera sa mini écho si biensur il fait comme le mien tout les mois moi c'est sur je lui demande au prochain rdv bon c pas avant le 16 octobre donc patiente pour ma part 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 15:12
 Le truc c'est que je le connais pas encore ce gygy... mais j'ai lu un commentaire sur lui et ... heu ça donne pas envie ! je vais voir comment ça se passe, je te dis ça jeudi prochain !
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:31
j’espère que sa va bien se passer avec lui je te le souhaite sinon tu va faire quoi? changer de gygy? si le mec est un peu con faut mieux éviter après si sa se passe bien pourquoi pas 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 15:49
 Si le mec est un peu con, je demande à changer ! Pour mon dernier c'était une gygy au départ, mais elle était vieille et aigrie, au premier rdv je me suis dit que tout le monde a droit à ses mauvais jours, au deuxième, il y avait mon homme, ct le rdv pour la clarté nucale, elle nous a fait flipper 5 grosses minutes, sourcils froncés en disant "il n'y a pas de clarté nucale", on a du lui demander ce que cela voulais dire, on a cru que notre bébé avait un problème... 

Pour le reste, je lui dis que j'ai horriblement mal au dos: "oui, vous êtes enceinte !" hum...heu... c'est tout ?.... du coup j'ai du aller voir mon généraliste pour qu'il me prescrive du kiné, bref j'ai annulé le rdv suivant, et j'ai pris rdv à l’hôpital, c'était beaucoup mieux ! Mais pour cette grossesse quand j'ai voulu prendre rdv on m'a dit que le gygy  quittai  son poste en juillet donc, j'ai décidé de me faire suivre là où je vais accoucher... Ya 3 gygy, je suppose qu'on m'a donné un rdv avec celui que a le plus de place sur son planning... et ça c'est pas forcement bon signe... lol, j'ai un peu peur de me retrouver en face d'une "tête de cochon"... 
Je me dis aussi qu'il ne faut pas partir avec des préjugés... ça se trouve il va être super avec moi, c'est vrai, chaque chaussure trouve son pied ! 
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 11:52
 coucou les filles, j'ai ma 1ère écho aujourd'hui, j'en suis à la 12ème SG et je voulais savoir ça se passe comment la 1ère écho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.