Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 15:36
 LilieMRY, je t'envie de trop, je dois attendre encore 2 semaines avant de voir bébé moi, j'ai vraiment trop hâte !!
C'étais ta 1ère écho ou tu avais fait l'écho de datation déjà ?


loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 15:50

 
Ah oui d'accord je me suis complètement planté lol

En effet on a une différence entre la taille de nos bébés : pour moi 12SA 6 cm et 12SA+1j 67.02cm... Ils se sont peut etre trompé sur ma date... Ou alors ton bebe est grand!!!

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 15:57
 Je crois que mon bébé est grand...mon premier faisait 6,5 cm à 13 semaines, à la naissance 51 cm et 4,230 kg... alors là j'appréhende un peu lol imagine  plus de 4,2 kg oulala je vais pas pouvoir le sortir ! Mais bon ça se trouve il va s’arrêter de grandir plus tôt ! On verra bien ! Déjà à la prochaine écho je verrais s'il est toujours dans le haut de la courbe...
Le tien va être pas mal aussi ! mais je te souhaite pas un gros bébé, ton premier il pesait combien à la naissance ?
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 16:02
 bonjour tout le monde,

bonne idée de forum dites moi ca va j l espere permettre de répondre a toute les questions que je me pose pour ma première grossesse! j ai 27 ans j en suis a 10SA j ai eu ma deuxième echo hier bébé se porte très bien en revanche de mon coté j ai besoin de complément alimentaires car en 1 mois et demi j ai perdu 8 kg ca m affaibli pas mal en plus de la fatigue pas toujours facile a gérer!! mais le bonheur de cette grossesse est plus fort que ca j essaye de passer au dessus!! voila a bientot pour des nouvelles et surement des petites questions!!! 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 16:23
 8 kg en 1,5 mois ! C'est un régime express !
As tu eu des nausées ? Est-ce que tu te sens moins fatiguée avec les compléments?  La grosse fatigue du début c'est le pire, après tu auras plus d'énergie. En tout cas tiens nous au courant et bon courage !
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 16:29

 
Kaomini mon garcon faisait 51 cm pour 3kg250 par contre avec une bonne tête (besoin de forceps car il restait bloquer malgré 40 min de poussé!!!!!!). Vu ma corpulance je pense pas pouvoir faire un bebe comme le tien. Dit donc plus de 4kg tu tiens un bon record lol L'accouchement c'est bien passé car c'est un sacré bebe!!!

marina en effet tu dois estre très fatifué car tu as beaucoup perdu. J'espere que tu vas vite récuperer.

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 16:42
 loulou313, je suis pas sur que ça ait un rapport avec la corpulence: j'ai débuté ma première grossesse à 51 kg pour 1,64 m donc pas très grande ne très grosse... pour celle-ci il me reste les 8 kg non perdus donc je pars de 59 kg.
Le mien avait de très grosses joues, la sage-femme a dû les lui enduire de saforelle (savon) pour qu'il glisse !car coincé par les joues, regarde la première photo ! On voit y même la sf qui fait de la couture lol ! J'ai eu des déchirures...Aie ! J'ai mis 42 min pour le faire sortir, elles voulaient appeler un médecin pour la ventouse mais finalement ça a été.
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 18:52
 oui beaucoup de nausées et surtout je mange mais je ne garde rien koi ( je vous passe les détails!! lol ) les complements je les ai que depuis hier donc je peux pas trop vous dire mais il m a aussi donné un medicament pour eviter les vomissements et nausées et aujourdhui la journée a été bocou plus agréable!! je vous tiendrais au courrant d ici une semaine deja ca devrait mieux se passer je l espere!!! ah qu est ce qu on ne ferait pas pour avoir ces petits bouts t en attendu!!!! 

marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 18:52
 oui beaucoup de nausées et surtout je mange mais je ne garde rien koi ( je vous passe les détails!! lol ) les complements je les ai que depuis hier donc je peux pas trop vous dire mais il m a aussi donné un medicament pour eviter les vomissements et nausées et aujourdhui la journée a été bocou plus agréable!! je vous tiendrais au courrant d ici une semaine deja ca devrait mieux se passer je l espere!!! ah qu est ce qu on ne ferait pas pour avoir ces petits bouts t en attendu!!!! 

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 09:35
Kaomini j'adore ton fils. Il est trop beau. En effet il a de belle joues mais c ce qui le rend encore plus beau (j'adore les "gros" bebe lol) Avec un poid et une taille pareille c'est presque normal que tu es eu une déchirure. Tu n'as pas trop souffert? Marina tiens nous au courant de ton état.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 10:33
 Loulou313,
Oh oui j'ai eu mal ! 3 déchirures dont une mal placée: la SF a préféré appeler le gynéco de garde pour faire la couture, et comme il était rentré chez lui il y a eu un peu d'attente ... et la péridurale ne faisait plus effet !
Moi j'ai été surprise quand il est sorti,  il était tout potelé et ressemblait plus à un bébé d'1 mois, rien à voir avec ce que j'avais pu voir dans les émissions tv !
Donc oui c'est beau un gros bébé mais ouille !

Marina, t'as dû vivre un enfer ! j'espère que maintenant ça va aller et que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse...

Bises !
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 11:17
 bonjour les filles,


de mon coté je me sens mieux j ai moins de nausées depuis mardi et je garde ce que je mange quel changement!!! lol. par contre depuis hier matin un mal de ventre en bas la comme si j avais envie de faire pipi mais bon ca doit etre normal et vu le peu de nourriture que j ai dans le corps depuis mi juillet je pense qu il commence a me gronder un peu! voila peut etre vous allez trouver des reponses a mes questionnements!! j espere que tout va bien pour vous!! bonne journée 
elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 11:40

 
Bonjour a toutes,

un peu de nouvelle, pour moi tout ce passe bien pour bébé appriori, l'echo c'est bien passer, PDS avec carence en fer. aujourd'hui visite chez le medecin car trés fatiguer, et bien arret d'une semaine.

Y a t'il des filles qui sont aides soignante en maison de retraite (ou pas) qui pourrai me dire comment sa se passe pour elles... Moi a 3 mois de grossesse et trés fatiguer, ma chef le comprend trés bien et accepte bien mon arret et essai de me soulager un max mais difficile.

Merci pour vos reponses en attendant :)

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 11:49
 Coucou Marina !
Contente que ça aille mieux, là où tu as mal ça peut être les ligaments mais aussi une infection urinaire, bois beaucoup d'eau et si ça te fait mal quand tu fais pipi hop chez le doc ! Les ligaments ça me prend un peu sur les cotés ...
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 12:02
 Salut Elodie,
Méfie toi avec la carence en fer, on m'avait donné du tardiferon, et je me suis retrouvée super constipée pendant plus de dix jours en prenant seulement 2 comprimés... Du coup j'ai arrêté, je faisais plus attention à manger des aliments riches en fer et ct beaucoup mieux !
Sinon pour le boulot je pense que ton médecin te mettra en arrêt prolongé car tu peux pas porter de charges,  j'ai lu un article sur une loi qui permet la réaffectation à un autre poste plus adapté à la situation de la femme enceinte ... Mais c'est pas forcement possible à chaque fois.   Après ta chef peut t'éviter les taches pénibles pour que tu puisses continuer à travailler....
Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.