Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 12:46
 Salut à toutes,

pour moi petite rectification depuis ma 1ère écho mercredi dernier, j'ai une semaine de grossesse de +!!

Donc obligée de rapprocher la 2ème écho au 2 septembre!
Super fatiguée le gygy m'a prescrit du gestarelle G pour l'être moins ça a l'air de fonctionner 

gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 15:47
 coucou les filles

j'espère que vous passez un bon week end,
ici tout va bien,a part quelques insomnies je ne comprends pas pourquoi c mon 4ème bébé.
je vous remercie pour vos réponses et surtout pour votre soutien,je vous donne plus de détails
par à port à ma question sur la connaissance du sexe à 13sa en faite la sage femme m a expliquer
que le bourgeon est vraiment plat donc elle conclut à une fille quelqu un peut m'expliquer et est ce que c'est fiable?

merci beaucoup

mouahhhhhh gwen
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 22:08
 Bonsoir!
Loulou,je suis rassurée que ton écho se soit bien passée et que ton petit bout se porte bien,je commençais à m'inquieter de ne pas avoir de tes nouvelles.
Petite Fleur,repose toi et prends bien soin de toi.

Concernant le sexe,moi je veux savoir mais mon Amoureux veut garder la surprise.....ça va pas être simple de lui cacher mais pas impossible non plus!

Bonne soirée à toutes!
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 22:11
 Lydie,je ne pourrais pas t'aider malheureusement,impossible pour moi de te dire si tu Attends une fille ou un garçon ,désolée.
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 23:44
 lydie 09 je dirais une fille! :)
Bonne nuit les mavrilettes!
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 10:54

 
Coucou les filles,

Pour le sexe c vrai nous sommes tres motivés pour garder la surprise après je dis pas que ca va etre facile. A chaque écho la tentation va etre grande mais on va essayer d'etre fort pour garder la magie le jour J.

LiliMRY : en effet si toi tu veux savoir et pas ton mari ca va etre compliqué de pas faire de gaffe mais c faisable mes parents l'ont fait : ils ne voulaient pas savoir mais le gygy a fait une gaffe devant ma mere donc elle la cacher à mon pere jusqu'au bout.

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 11:04
 LilieMRY , pour son premier bébé ma belle-sœur ne voulait pas savoir le sexe non plus mais mon frère oui, 
il était tellement content qu'il l'a dit à tout le monde donc on a tous dû faire comme si on ne savait pas ! Au final la seule à pas savoir c'était la maman ! Personne n'a fait de gaffe ! En fait c'est surtout au moment de  la recherche du prénom que c'est difficile.... 
Tu peux le faire !
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 18:06
 coucou les filles, comment allez vous?
certaines d'entre vous on répondu a mon echo concernant le sexe
j'ai eu 3 garçons et 3 filles mais comment faites vous pour reconnaitre le sexe car la vous etes a egalité
merci pour vos réponse bisous et bonne grossesse
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 18:07
 coucou les filles, comment allez vous?
certaines d'entre vous on répondu a mon echo concernant le sexe
j'ai eu 3 garçons et 3 filles mais comment faites vous pour reconnaitre le sexe car la vous etes a egalité
merci pour vos réponse bisous et bonne grossesse
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 18:41
 Une chance sur deux ! 
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 23:39
Salut les filles!
Ça y est,on a enfin pu apercevoir notre petit bout aujourd'hui!!
1ère écho pleine d'émotions : c'est magique de voir son bébé bouger,d'entendre son petit coeur.....il me tarde de le revoir!!
Tout va bien à 1ère vue,il mesure 6.5cm,clarté nucale bonne,il bouge beaucoup et il a même fini par nous tourner le dos!!
Je suis tellement soulagée que tout aille bien,je l'aime déjà si fort!!
Concernant le sexe,pas de précisons,l'échographe n'a pas voulu s'avancer et c'est pas grave,mais on a comme une intuition que ça sera un garçon.
Mon mari ne veut toujours pas connaître le sexe et c'est bien le seul,nos 2 familles veulent savoir,ça promet des moments drôles!!

Voilà pour les dernières nouvelles,portez-vous bien!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 11:22
 Salut les filles, j'aimerais savoir le sexe de mon bébé, je mets la photo, dites moi ce que vous en pensez, je crois que c'est un garçon car il est encore plus grand que mon fils quand je compare les échos...
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 15:08
 
Kaomini tu étais a combien de semaine pour ton echo 12 SA ou 13 SA. Car moi à 12SA pile il faisait 6cm. Le tiens fait 7.5cm si j'arrive bien à lire? Pour le sexe je peux pas t'aider je suis trop nulle!!!!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 15:15
 En fait c'est en bas à droite qu'il faut lire: 12 semaines et 6 jours ça c'est par rapport à la taille du bébé 67,02mm longueur tête-fesses, mais sinon j'étais à 12 semaines et 1 jour d'après la date de mes dernières règles comme écrit en haut à gauche. 
7,5 cm c'est en rapport avec la taille de la sonde de la machine lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.