Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 15:19
 
Je ne suis pas comme toi j'arrive pas à me controler. Nous sommes partis en vacances et dans les stations sur autoroute je me suis a chaque fois acheter un sandwitch : ils sont trop bons!!!!! Et je mets de la creme fraiche dans tous mes plats.Et au gouter je me fait des sandwitch jambon beurre hummmmm!!! Pour mon ainé je n'ai pris que 11kg (53kg au départ) ca risque de pas etre la meme histoire pour celui ci. Et comme toi 0 vergéture pour le 1er. En esperant que se sera pareil.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 15:39
 Ou la la oui  t'as un bon appétit ! Je sais que c'est dur de contrôler, essaye de limiter les quantités quand même un peu, sinon le médecin va t'embêter avec les risques de diabète gestationnel...  
Si t'as pas eu de vergeture pour le premier je ne pense pas que tu en auras là, sauf si tu prends 30 kg ! Fais gaffe ça va super vite !
T'as pris combien déjà ? 
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 15:57

 
je sais que je dois faire attention mais j'ai vraiemnt faim, mon ventre gargouille et si j'attend trop je me sens pas bien car je mon corp en à besoin. J'ai pris que 500 g pour l'instant donc ca va...

Tu as pris du poids toi?

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 16:50
 De mon coté j'ai perdu 1 kg, il a fait très chaud et j'ai bu beaucoup du coup j'oscille entre 58,5 et 59,5 kg.
Si t'as pris que 500g ça va ! Ton corps doit avoir besoin de faire des réserves !
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 10:20
 coucou les filles comment ca va ce matin.
Ici fatigue +++ mais ca va je suis en we.
Pour le poids je varie entrre 77 et 79kg sachant qu avant grossesse j etais a 79 donc tjr pas de prise de poids pour le moment.

J espere que tout le monde va bien.
Biz
gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 10:59
 coucou les filles

j'espère que vous allez bien,ça fait longtemps du coup passé ma matinée a vous lire.
pour ma part tout va bien plus de nausées de vomissements enfin par contre des insomnies de la fatigue et toujours l'impression d'avoir le ventre vide j'ai faim lol.
j'ai fait mon écho le 20/08 soulagé et super heureux que tout se passe bien
je suis à 13SA+1,bébé bouge dans tous les sens d'ailleurs la sage femme a eu du mal a prendre les mesures,
clarté nucale bonne 96mm et lcc 64mm environ,bourgeon plat donc tendance pour une fille (on espère).
hier déclaration de grossesse, contrôle du col ,pds toxo et trisomie 21.

j'ai une question est ce que c'est possible de voir vraiment le sexe a 11 semaines de grossesse?
dpa prévu pour le 06/03/2014 et non le 03/03/2014

merci beaucoup pour vos réponses a très bientôt et bonne grossesse
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 11:38

 
Bonjour les filles,

Pour moi aujourd'hui je suis stressée car écho T1. Tellement peur d'une mauvaise nouvelle que j'ai quasiemnt pas dormi cette nuit et j'arrive pas à me concentré à mon travail? Vivement 14h pour etre enfin fixé sur bebe. D'un côté je suis un peu rassurée car je pense l'avoir senti bougé avant hier (mais avec des doutes car je trouve que c un peu tot pour le sentir). Je viendrais vous dire les résulats de l'écho.

Gwenwadii, je vois que je suis pas la seule a etre affamée. Ca me rassure :-) Pour mon ainé j'ai su que c'était un garcon à la 1ere écho donc environ a 12SA mais il peut y avoir une errreur à ce stade. Tu devrais etre fixé à la prochaine écho. Nous nous ne savons pas trop si nous voulons savoir le sexe. On verra sur le moment. On est tellement comblet par notre bonhomme que tant qu'on a un bebe en bonne santé nous sommes ravis

 

lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 19:45
 bonsoir, comment sa va les filles?
pour te repondre gwen oui il est tout a fait possible de savoir le sexe a 13sa tout depend si on voit bien le bourgeon et son orientation
bonne soiree

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 20:40
 on a la certitude sur le sexe a 17sa mais on peut savoir avant :)
J ai senti bb 1 bouger a 17sa et bb 2 a 14sa.
On sent comme un frolement dans le ventee tres bizarre.
Biz les filles.moi echo le 9 sept hate!
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 20:56

Posté le : Aujourd'hui à 19h3


 bonsoir les filles vous n'avez pas étaient nombreuses  a donner votre avis sur mon echo pour avoir un avis sur le sexe
je la remet au cas ou d'autre personnes voudrait donner le leur merci bcp
je serais si c une" fille ou gars dans 2 semaines et vous dirait qui avait raisons bonne grossesse a toutes

petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 21:54
 Coucou les filles ici repos car décollement et séjour à urgence donc voilà sinon bébé serais prévu pour le 15mars on verra car mercredi je repasse la visite pour mon décollement sinon je pense à un petit mec ;-)
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 18:32
 bonjour lidye09 dsl je me peux pas te dire pour le sexe car je vois pas l'image de ton écho moi je suis pressée de faire ma première écho qui sera que le 10 septembre c'est trop long encore et j’espère que mon décollement sera résorber et je suis pressée aussi de savoir le sexe du bb   
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 09:29

 
Bonjour les filles,

Lydie09 je ne peux pas douer je suis absolement pas douer pour décoder les échos...

Petite fleur repose toi bien pour que tiout s'arrange pour le mieux. Vivement mercredi pour que tu puisses en savoir plus.

Pour ma part, echo T1 faite : tout va tres bien. Bebe mesure 6cm, clarte nucale parfaite. Bebe faisait un gros dodo. Nous maintenont le terme au 12 mars mais selon les mesures se serait plus vers le 5 mars. Donc une grande marge entre les 2. Pour le sexe nous souhaitons garder la surprise. Nous sommes tellement comblet par l'ainé et nous connaissons déjà le parcours d'une grossesse et ce que c qu'un accouchement (meme s'ils sont tous différents) alors pour cette fois ci nous souhaitons garder une part de mystere. Mais ca fait double travaiol pour les prénoms!!!

Avez vous déjà des idées de prénoms pour vos crevettes?

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 10:56
 coucou contente que ton echo se soit bien passee
Pour les prenom garcon ya Maxime Arthur Lucas
Pour fille on a pad trop d idee peut etre Oceane...

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 11:33
 C'est bien pour ton écho, tu dois être rassurée !
Moi par contre j'ai très envie de savoir le sexe, je croule sous les bodys et pyjamas bleus alors s'il en faut un peu de rose, j'aimerai savoir, puis pour le prénom aussi... c'était déjà super quand on le savait ! Mais c'est super de pouvoir garder le suspens, c'est courageux, moi suis trop curieuse ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.