LE BEBE POUR FEVRIER 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 13:44
 Lol c'est trop marrant les réflexions des enfants :)
J'ai mon petit frère en ce moment en vacances à la maison, on est allée à la piscine, et je le voyais, il me regardais me déshabiller, une fois en maillot, il me dit "oh le bidoooon ahahahah" lol

Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 13:46
 C'est tellement naturel! 
Par contre je sais pas si vous avez des animaux mais moi j'ai mon chat qui me couve tout le temps c'est marrant comment il le ressente ! 
Babylove ;)
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 20:59
 C'est ça ! Lol
Moi aussi j'ai un chat, par contre, il me fuit ! Je sais pas si ça à voir avec ma grossesse , mais depuis le début, il est très câlin avec mon homme , mais alors moi.. Il m'évite lol
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 21:15
 c'est vrai que c'est trop rigolo les reactions des petits. Ma soeur a une petite fille de 5 mois et quand elle eyait enceinte j'ai dit a ma fille "tata va avoir un bébé" et elle m'a répondu "mais non elle a deja un bebe dans son ventre" et la je me suis retrouvée un peu bête mais reflexion faite elle avait raison lol
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 10:07
 Bonjour je suis une future maman de janvier 2014 ! Félicitation a toutes et j espère que vos grossesse ce passerons bien :)
Enceinte depuis le 22 avril 2013
femmeenceinte2 2 messages
femmeenceinte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 01:09
 coucou les filles j'ai 26 ans je suis enceinte de 5 mois et je suis très angoissé. C est ma 1ere grossesse ça fesai un moment qu on attendait. Actuellement je ne peux plus travailler car nous avons eu des frayeurs le mois dernier. J ai dû aller à l hôpital car j avais de forte douleurs dans le bas ventre qui s est avérer être des contractions. Actuellement je peux à nouveau bouger un peu car le col est revenu à la normale. Tout les matins au réveil j ai hâte de sentir bébé bouger! 
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:05
 coucou les filles!

Echo faite hier le bébé mesure 5 cm on a vu les jambes, les bras, les mains et les doigts! Le rythme cardiaque est bon , le calcul de la clarté nucale aussi et j'ai fait prise de sang pour la trisomie 21. J'ai un hématome qui date d'avant la grossesse mais repos et aucun effort physique.  Puis je ne dois pas etre trop longtemps debout ce qui est difficile vu que je travail en restauration donc a ma reprise debut septembre je risque d'être arrêté tres tôt.  On l'a annoncé a nos enfants qui semblaient content mais un peu déboussolé donc on verra avec le temps.
Prochaine etape le 20 aout pour resultat trisomie et déclaration de grossesse et il sera grand temps car je serais dans la dernière semaine pour la déclarée!
En tout cas on est tres content et rassuré de lavoir vu et que tout aille pour le mieux. 
Voila pour moi .
J'attend de vos nouvelles d'écho rapidement
Bisous bonne journée
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:12
Coucou les filles
Echo faite hier tout va bien. On a vu les jambes les bras les mains et les doigts.  Le rythme cardiaque est bon, la clarté nucale aussi. Seul bémol un hématome que j'ai depuis avant la grossesse donc repos pas d'effort.  Je reprend le trae debut septembre et je suis toute la journée debout xe quk est pas recommandé donc il ya un risque de contractions et je devrais etre arreter aussitot.
J'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 et mon gygy me donnera le résultat le 20 aout et me fera ma déclaration de grossesse et il sdra temps car se sera la derniere semaine pour la declarer dans les temps.
On a annoncé la bonne nouvelle a nos enfants qui semblaient un peu déboussolé mais je pense qu'ils ont compris et on verra avec le temps.
J'attend de vos nouvelles pour vos echo

Bisous a tres vite
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:20
 Coucou fripounette :) et les autres 
Écho faite ici aussi la semaine dernière.. 
Bb mesure 6,3cm on a aussi tout vu, sauf le sexe. Lol 
Je dois faire la prise de sang pour la trisomie 21 la semaine prochaine, et je suis en pleine déclaration de grossesse lol
Et toi tu as pu voir quelque chose concernant le sexe? 

Bon courage et jsp que tes enfants sont contents quand même ! 
Bisous tout le monde :) 
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 14:20
 coucoules filles
Echo faite hier bébé va tres bien il bouge beaucoup même si pour moi cest encore tôt pour le sentir.  On a vu ses jambes, ses bras ses mains et meme ses doigts. son rythme cardiaque est bon et le calcul de la clarté nucale aussi.

Prise de sang trisomie 21 faite hier et resultat le 20 aout avec gygy et déclaration de grossesse (il sera grand temps car je serais dans la derniere semaine ou on doit déclarer normalement)

J'ai un hématome qui date d'avant la grossesse il se resorbera tout seul mair reposet pas d'efforts.  Je reprend le travail debut septembre et la station debout est pas recommandée dans mon cas hors jesuis debout toute la journée donc a la moindre contraction arret tout de suite.

On a annoncé la nouvelle a nos enfants je pense qu'ils ont compris mais ils faisaient les idiots donc on verra....

Etvous les filles vos echos?

Bisous 

fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 14:23
 jai un gros soucis pour publier jecomprend pas ca fait des jours et des jours que jarrivebt pas a vous lire et desoler pour le mesage que j'ai mis en plusieurs exe.plaires!!! Jecomprend pas c'est trop la galere. Trop desoler les filles
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 14:29
Le medecin nous a demander si on voulait connaître le sexe car il le voyait mais comme on a deja les 2 onveux la surprise. Et toi caroline tu as une preference?tu l'as annoncer a ton travail? Pour moi lannonce se fera fin aout a la reprise. Pour le ventre que j'ai pris je crois avoir une explication:le placenta est complètement vers l'avant lol
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:38
 Ah cool !! J'aurai bien aimé voir ! Lol juste par curiosité parce que non moi j'ai pas de préférence.. Lol mon homme pencherai plutôt pour un petit mec.. Mais on aura ce qu'on aura :) tant qu'il est en forme .. 
Oui je leur ai dit au taf.. J'ai pas su tenir ma langue longtemps lol 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.