LE BEBE POUR FEVRIER 2014

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 15:01


Bonjour les filles

je suis enceinte de 9SA, c est mon 3ème enfant, après une looongue serie de FC.

je suis un peu angoisseé mais je sais que cette fois-ci c est la bonne!!!!!

j espère pouvoir partager ma grossesse avec vous....

 

Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 17:15
 bonjour soleille!
 j'ai 25 ans et je suis enceinte de 3-4 semaines (attente confirmation) 
je suis également angoisse même si je sens que c'est la bonne car c'est bb1 pour moi et j'ai eu une grossesse arrêtée en février !!!!
tu a deja 2 enfants tes fauches couches tu les a faite seulement avant cette grossesse ?
Babylove ;)
Mayabzbz 9 messages
Mayabzbz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 19:25
 Bonjour les filles, 
J'ai 28 ans et enceinte de BB1 de 7sa. Comme vous un peu angoissée et plein de questions. 
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 19:28
 Ce premier bébé nous fait angoisse et on psychote pas mal aussi lol 
J'ai eu le résultat de ma pds aujourd'hui et je suis a 1347 même si le tôt est correct jarrive a me poser trop de question !!!
C'est ton première essai ???
Babylove ;)
Mayabzbz 9 messages
Mayabzbz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 09:07
 Oui premier essai transformé! lol
lors de ma prise de sang il y'a presque 2 semaines  mon taux été a 9962 donc pour le moment tout va bien.
Par contre je trouve long l'attente avant le 1er RDV  qui pour moi est le 14 aout. 
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 10:16
 Ah oui l'attente de la première écho est toujours long et un peu stressant en tout cas pour ma part moi j'ai rdv le 1 er août comme j'ai eu une G arrêtée y'a quelques mois elle préfère me suivre plus tôt ! 
Après rien ne empêche si t angoisse d allez au urgence il te feront une écho et si tout va bien tu sera rassuré 
Ta gygy a pas voulut que tu es une écho de datation ?
Babylove ;)
Mayabzbz 9 messages
Mayabzbz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 10:59
 Oui c'est long d'attendre. Nonophelie pour répondre à ta question, je n'ai pas de suivi gygy ( jamais de pilule jusque là et puis j'ai un peu honte de le dire mais je pensais qu'ado ma mère m'y aménerait, elle la pas fait, moi j'ai laissé passé le temps et résultat bin jamais de gygy, c'est pas bien je sais). Donc là je fait avec mon médecin traitant et le gygy obstétrique de la clinique où j'ai choisi d'accoucher.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 12:09
 coucou les filles. Et oui c est une période assez compliquée.  On est
Heureuse mais plein de craintes. 
On attend que ça passe et on va souffler dans 2 ou plus semaines.
Suite à mes fc que j ai faites avant ma 2eme et après aussi mon gyneco m a vu il y a 2 semaines et aujourd'hui je le revois.
Si tout va bien le 29 j ai l écho de 12 SA.
Voilà les filles.
N hésitez pas à partager vos sentiments...

Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 13:43
 Oh ne t'inquiète pas mayabzbz jetait pas suivis avant janvier pour ma part !!!!
Moi j'ai peur de trop angoisse suite a la grossesse arrêtée car même si j'essaye de pas y pense ça me bouffe pas mal toutes ces craintes !!
J'espère que mon rdv du 1 rt août va mapaiser je voudrai pas que les craintes soit néfaste !
Que faire pour ne pas penser positif ....
Babylove ;)
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 21:06
 coucou les filles! 

J'ai 27 ans , une fille de 4 ans un garçon de 3 ans et je suis enceinte de 10sa . Pour bb3 je suis tombée enceinte tellement rapidement que j'ai du mal a y croire la dpa est le 28 fevrier et mon echo officielle 6aout et j'ai hate de revoir mon bébé. 

Avez vous commencé a prendre du ventre? 
Moi oui ca se voit deja, plus j'avance dans les grossesses plus ça se voit tôt !

Il est nlrmal d'être angoissé on les desire tellement ces bébés! 

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 11:04
 Coucou les filles ! 
Moi c'est Caroline, j'ai 25ans, enceinte de mon tout premier bébé, qui arrivera en Février :) 
1ère écho mercredi 31 ! Il me tarde !! 
J'angoisse pas mal moi aussi, et mon gyneco m'a détecté un kyste sur un ovaire, apparemment ça arrive souvent et dans 9/10 ça s'en va tout seul..
Sinon oui fripounette49, ça se voit déjà ici aussi ! ( je ferme plus les jeans mdr)

Bon courage à toute :) 
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 11:33
 Moi je suis a 7 sa et l'angoisse est permanente j'ai la première écho jeudi sa me tarde mais ça me fait très peur aussi !!!sachant que j'ai déjà perdu un bébé en février !
 Moi qui suis de corpulence assez ronde je vous rassure ça se voit déjà aussi !!! 

Babylove ;)
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 12:45
 coucou les filles!

Bon vous me rassurer car il est vrai qu'en general ça commence a se voir a la fin du 3 ème mois en tout cas c'était ça pour ma première mais la..... 

C'est bien arrondi a tel point que ma fille m'a dit tu as trop mangé maman! On leur annoncera une fois l'écho faite en leur montrant. 

Courage a toutes et on se tient au courant de nos echo. 

Bisous les filles
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 13:01
 Lol fripounette c'est rigolo ce que te dit ta fille lol
Cool de leur annoncer avec l'écho :) 

Et oui.. Tenons nous au courant :) 

Bon courage !! Bisous 
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 13:38
 Moi j'ai la fille d'une amie qui ma dit " bin dit don Tatie c'est quoi ce gros bidou "? Jetait scotché lol 
Babylove ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.