Bb1 pour fevrier 2014 plein de question...

Discussions

Auteur
Message
perdita 1 messages
perdita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 13:07
coucou je suis enceinte de bb1 le début de ma grossesse et haut en couleur! 2 échographies car grosse douleur les premières semaine mais non tout vas bien! j'ai rendez vous pour va VRAI première écho le 26 juillet en attendant j'ai plein de questions qui me trotte dans la tête c'est très difficile à gérer et aussi plein d'angoisse à attendre cette première écho qui me fait si peur... j'aurais aimé échanger avec d'autre maman pour pouvoir discuter de nos grossesse merci
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 17:20
bonjour pertida,

 les douleurs au debut c est normal. il faut qu il fasse sa place moi aussi j ai tout de suite pris bcp de ventre mais c est mon 2 e. la les nausees me lachent pas pffff .ma date d accouchement prevu est le 4/02/14.
bon courage
C1 : 32 j C2 : +++
LYLOU28 2 messages
LYLOU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 18:27
 bonjour les filles !! moi je suis a BB1 la premiéres fois j'ai fais une fausse couche . demain j'ai mon écho précoce je suis donc trés strésser avait vous un reméde pour le stress ? 
On n'est tres amoureux
fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 21:46
 coucou

En effet les douleurs sont normale. Jattend mon 3 eme bebe pour fin février pour mes premières grossesses aucune douleur pas de nausées pas de fatigue alors que la debut de grossesse tres fatiguee nauséeuse gonflement et douleur mais a l'écho de controle tout va bien et le coeur bat. C'est normal de s'inquièter on desire tellement avoir un enfant. A ta prochaine echo tu vas vraiment en profiter moi elle est prevue le 6 aout. 
Bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.