Saignement au debu de grossesse!!!!

Discussions

Auteur
Message
catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:47

bjr je vien d'apprendre ke gt enceinte!!! je sui vremnt au tou debu jai ke 1 semaine et kelke jour!!! sauf ke depui une semaine jai des regles!! mais ce n'est pas des regles comme jai labitude!!!! elle son peu abondante par exemple desoler du cru parler! mai si je me changer pa tou les jour une serviette me fai 3 jour!!! lol sauf ke la sage femme ma dit ke sa pouvai etre lembryon ki creuse la paroi pour sinstaller mai depui une semaine les saigenent sont la donc je minkiete un peu car ensuite elle ma dit ke je pouvai faire une fausse couche!!!! alor la sa a été le comble jai la trouille maintenan!!! merci de me tenir au couran si lune dentre vou a eu des saignement pli ou moin lontemp!!! et si sa c averé etre une fausse couche!! ou rien de grave!!!!???? 

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 19:09

bonjour catlouna, saigement veux pas dire fausses couche a ma fille qui a 2ans maintenant j'avais souvent des saigement surtout au debut, a chaque saigement je filer au urgence est bébé se porter toujour bien !! alors ne  t'inquiete pas je sais c'est super dur, est puis si vraiment tu t'inquiete tu va au urgence tu explique ton cas au gyné de garde il va faire une éco est tu sera fixé..courage est tien moi au courant bisou

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:09

salu merci sa me rassure un peu!! mai jai telephoner mai je sui juste enceinte sa fai un peu plu dune semaine!! donc il peuven pa faire decho c trop petit!!!! mai tes saignement il duré combien de temp!!! et il été comment??? car moi safai au moin 6 jr le sang claire propre! pa de douleur desagreable!!! et si je me changerai pa une serviette me ferai 3 jour!! lol dsl!! donc tu croi ke jai pa de raison de minkieté! car pour ma 1ere grossesse jai jamai eu sa!!!! lol merci de me repondre

 

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:10

et je nest pa de symptome particulier apar la fartigue ++++ et lirritabilité!!! et kelke pik dan les sein!! lol mai les nausé on le temp de venir kar je sui enceinte ke dune semaine..

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:41 - Modifié le : 29-09-2011 à 22:43

pour t inquieter ces t etre un peux tot enfin je dit sa mais jallais sans arret pour verifier si sa couler encore..mes saigement cetait presque tout le temp jusqu'a 5 mois a peux pret c'etait vraiment trés peux sur le papier apres le pipi...est dans la serviette vraiment trés trés peux comme tu dit la protextion aurrais pus faire trois jours...  mon medecin mavais conseiller rester allonger est sa ma plutot réussi !!! si tu a besoin de parlez je veux bien te donner en mp mon msn je suis de nouveau enceinte de 5sa.. je te dit sa parce que a l'epoque j'aurais aimer avoir une personne avec qui en parlez !! pour les petit mot de grossesse sa veux rien dire que tu est presque rien aujourd'hui j'ai juste des remonter accide est mal au seins...

a bientot 

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:45

ho merci sympa!!!! c vrement gentil!! mon adresse c catfralouna2010@hotmail.fr merci c vrement gentil!

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:50

voila je tes ajouter !! 

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 06:08

merci mai jai pa reçu dinvitation? 

 

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:18

ah sinon ces titefleurseinemar@hotmail.fr

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:33

Moi aussi j'ai eu des saignements claire pour ma 1er grossesse, ça a durée un moment puis sa s'est arrêté, vu que pour le moment tu ne peux pas faire d'écho je te conseille de ne pas faire d'éffort repose toi le plus possible et évite la voiture just le temps que tu puisses faire ton écho et qu'ils te disent que tout va bien, vaut mieux ne pas prendre de risque et faire attention.

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 13:38

merci bocou lynassou mai mon medecin ma tel et il ma dit ke mon taux été faible!!! 24 c pa bocou!et ke sa letoneré ke sa tienne!!!! donc voila jy croi plu!!!! merci kan meme.

 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 14:50

Il t'a dit que sa l'étonné que sa tienne pas que sa n'aller pas tenir, donc tant que tu ne l'as pas perdu il reste toujours un petit espoir donc fais attention à toi quand même, tu sais on ne s'est jamais et éssaye d'avoir l'avis d'un autre gynéco c'est tjrs mieux d'avoir deux avis dans un moment pareil.

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:43

oui tu raison je verrai demain les resulta de la prise de sang pour voir si les taux on augmenter!!! ou tou simplemen si je sui tjr enceinte!!!!! merci je vou tien au courand!!!!!

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:24

Ah je préfère ça, j'attend de tes nouvelles bisous.

catlouna 11 messages
catlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:07

bon tjr pa de rsultat de ma deuxieme prise de sang!!!!! je doi re tel a 12h pour savoir car il fesai une verification!!!! mai je sui de plu en plu en stress car au debu jy croyai plu et apres se wkd pas mal de personne mavai redonner confiance!! mais je saigne toujour!!!! et jai des tiraillement en bas ventre comme douleur des regle!! mai tjr pas de sang abondament!!! je c pes oi penser??? est ce ke meme si il y a fausse couche un moment ou un autre on saigen abondament!!! doije minkiété des ke je saigenrai fort!!! ou jabandonne je garde plu espoir???? sil vou plait dite moi kelke chose!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.