Help les filles svp !!!

Discussions

Auteur
Message
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:21
bonjour a toutes j'ai u un rdv vendredi pour un debut de grossesse j'avais fait un test d urine de pharmacie positif du coup pris rdv au gygy et la arriver gygy en retard il ma fait l'echo par voie vaginal il a rien vu juste un petit sac il ma dit on va faire une prise de sang pour voir si ya vraiment une grossesse mes derniere regele date du 15 mai fc au moi de mars du coup je stress un peu pds taut a 4400 qui a deja u  sa qui pourrez m'aider merci a toutes :)
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 08:27
 Bonjour,

 Il faut que tu ailles faire ta prise de sang ce matin et tu devrais avoir les résultats dans la journée!! Ils vont te donner ton taux d'hormones et tu vas savoir si tu es enceinte (il est possible que tu sois enceinte de peu car les calculs sont fait en fonction de cycles réguliers sauf qu'on a pas toutes les mêmes cycles!) ou il peut arriver que ce soit un oeuf clair! Mais essaie de ne ^pas stresser. Courage et tiens moi au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.