Coucou maman qu'il veule discuter (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 10:14
 
COUCOU A TOUS et felicitation pour ton pti mec et aussi pour ton frere :) comment vous aller moi sa va la je suis en repos donc nikel :) bin moi je ne peu pas faire de sieste kar je komence a 13h30 et je fin i ver 21h30 et le matin c'est le menage et s'occuper de se pti bou :) bsx a tous
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 12:13

 
coucou gwen !!! merci bcp !!

 

j'ai repris le boulot hier, pfff !! vivement mon congès mat pq là c'est la misère, on n'a pas beaucoup de client au magasin...

en effet, les siestes c'est dur avec les journées que tu fais, repose toi bien aujourd'hui profites en bien !!

j'espère que ton ptit bout va bien

 

bisous bisous

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 20:11
 
coucou mon pti bou va très bien a par que il a un sale caractere mais c'est un amour :) tu travaille dans quoi ?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 20:16

 je suis vendeuse dans un magasin qui fait textil, linge de maison, bazar, jeu pour les petits, je sais pas si tu connais "zeeman" y'en a un peu partout en France.


 

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 08:51
 
coucou si je conner y 'en a un pas loin de chez moi :) moi je travaille en rstaution dans un hopitale privée :) vous habitez ou les fille ? et vos grosese sa va
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 08:56
 
coucou solene tu a accoucher depui le temp :)? tu nous tien au courant
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 09:57
 COUCOU
je suis Maman d'un petit maxime plein de vie et attend le 2eme avec des apprehension je sais pas commen va reagir mon premier la il ne me lache pas ; il fait des bisous au bebe il est rigolo
BB1 15moisBB2 en route
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 10:31
 
xd oui je me doute que sa ne doit pas etre facile ptt il va bien reagir moi  mon noeuve pencer ke kan il aller sortir de mon ventre il sere gran comme sa il poure jouer avec y a était decu xd
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 10:52

 
coucou moi je suis de st etienne, et ma grossesse continue a bien ce passer, je commence a sentir bébé ca ait bizarre mais tellement génial ;) !

félicitation célinem, mais tkt pour ton 1er il va être content, j vois ma nièce qui a eu son ptit frère, elle est géniale ac lui, elle veut tjr s'en occupé et aidé sa maman, (elle a 3 ans) elle lui donne les bib, l'essui, va luui faire des calins, mais elle n'aime pas quand bébé pleure

bisous les filles

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 11:24
 Merci ça me rassure ils seront trés proche 21 mois de différence au plus. A moins qu'ils décident de venir plus tot a cause de ma malformation.
Ce soir je vais au concert d'IAM a six four ma sage femme ma dit de pas m'inquièté que sa craignait rien juste eviter de me mettre a côté des baffes.
Enfin je me pause quand même moins de question que pour mon premier et celle qui arrive sont differentes.
Merci de vos reponse.

BB1 15moisBB2 en route
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 11:32

 bon concert alors ;) !!

mais j'ai une question peut être indiscrète, mais tu parles de ta malformation, qu'est ce que tu as ?

 

moi ca va je me pose pas trop de question pour l'instant comme tout ce passe bien.

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 11:43
 j'ai un pseudo unicorne gauche en faite mon uterus est plus petit et du coup petit pois pour bebe et moins de place pour lui de ce developper je l'ai su apres ma cesa du premier. J'ai accouché en 37 semaines en faite presque 38. 
Enfin vue que ma premiere grossesse ces passé correctement la 2nd normalement pas de risque.
BB1 15moisBB2 en route
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 20:06
 
coucou a tous le pire c'est la fin de grosses kan bébé done des gro coup et qu on voit une bosse sur le ventre xd
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 16:04

célinem: si tu n'as pas eu de pb avec ta 1ere grossesse, je pense que ca se passera aussi bien !

alors bien passer ce concert ?!

 

gwen: oui j'ai hâte de le sentir plus, je le sens pas trop ca dépend comment je me met et dépend de la journée que j'ai eu !

 

sinon pour moi tout va bien, le dos me lance un peu, ca tire ! pb de dos bien avant alors avec la grossesse et le boulot c'est pas super ! envie de burger tout le temps, lol ! j'ai des moments où ca sera plutôt fruit, puis glaces,... lol !

 

bisous les filles

 

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 17:11
j'ai vue mon gygy aujourd'hui tous vas bien pour bb2 il n'a pas voulu montres entre ces jambes le coquinou (jambes plié tous le long de la consulte)
Le concert super surtout IAM cT au festival des voix du gaou a coté de six four dans le 83.

je sens pas forcement bebe bougé juste qd je m'allonge le soir une petite bosse coté droit comme a mon premier ces rigolo.

bonne fin de journée pour moi ca sera medecin pour mon grand qui a 40 de fievre.

BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.