Coucou maman qu'il veule discuter (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 21:08
 oui un petit poisson normalement
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 11:09

 
laindsay: tu nous tiens au courant ;) !

 

soso: ca doit être une épreuve c'est sur, mais maintenant que du bonheur ! oui je crois que c'est normal d'avoir mal au ventre moi c'est pareil mais c'est gênant, et ca fait mal !

oh un ptit poisson, c'est un très bon signe, en général ce sont des déterminé, des gentil, et la main au cœur ! très bon signe ;)

 

moi ca va être un capricorne, un signe que j'adore, c'est le mien, lol !

 

Gwen: comment ca va aujourd'hui et ton p'tit Ethan ? alala j'adore ce prénom c'est trop mignon !!

Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 12:46
 ah ba ca me rassure pr les qualites du signe :) en plus pr moi le ventre c un peu genant car mon ventre est gonflé a cause de la stimulation que g u on a limpression ke je sui enceinte de 3mois moi osi suis capricorne :)
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 13:10

 a oui quand même moi mon ventre vient juste de gonflé, et j'en suis dans mon 4eme mois, il s'est fait attendre ce bidon

 

tu es de quel date ? moi 5 janvier et bébé doit naitre entre le 30 décembre et 2 janvier, mais j'espère qu'il viendra bien avant ;) !

Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:06
 oui mai pour mon ventre gonflé c normal c par rapport au traitement ke g u c pa de la graisse c de l'eau mais c genant et en pkus mercredi g une echo pr savoir si mes 2 embryons sont la ou si jen ai plus kun car il m ont implante 2 embryons... on a trop hate.. par contre g peur pr mes 3 mois ca menerve trop peur de les ou le perdre bref... moi suis du 17 peu etre ke pr la nouvel année tu seras en trin daccoucher...:)
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 19:57

 
oui, oui j'avais compris ne t'inquiète pas !

tu m'étonne hate d'étre mercredi alors !!! tu nous diras ?

faut pas penser a le ou les perdre, la seule chose que tu dois aire c'est de te reposer, ne pas forcé, fait toi chouchouter par ton amoureux, laisse un peu les tache ménagere a ton homme

le 17 c'est vrai !! c'est comme mon papa hihi !! bah j'espère pas accoucher pour le jour de l'an, ca serai horrible de raté le feu d'artifice, lol j'rigole ! mais je veux pas non plus qu'il naisse pour noel, entre les 2 ca me va, lol !

Soso5605 20 messages
Soso5605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 10:09
 oui je vs dirai c cler su entre les 2 ca serai le top ou apres le 1er janvier
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 10:44

 
coucou les filles !

comment ca va aujourd'hui ? pas trop fatigué ? 

moi un peu mais jsuis en vacances, j vais pouvoir profiter pour me reposer, et m'amuser un peu, lol !

quoi de prévu aujourd'hui ? moi shopping a Lyon avec mon namoureux ;) ! faut que je me trouve un pantalon de grossesse (jaime pas trop mais pas le choix), et des tuniques, et regarder un peu les vêtements de bébé, histoire de me donner envie hihi !!

Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 11:04
 Bonjours à toutes!!

Je me présente, Amandine, 25ans,j’attends mon premier bébé, je suis à la fin de ma grossesse et j'ai trop hâte d'y être!! Notre petit gars est prévu normalement entre le 23 Juillet et le 30 Juillet, j'aurai espéré qu'il arrive avant mais d’après la sage femme il naitra à therme, je trouve le temps long, surtout que je suis toute seule chez moi, mon homme travail beaucoup. J'essaye de m'occuper comme je peux mais une fois que tout est fait, il n'y a plus rien à faire


Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 12:12

 
Bonjour Amandine, moi c'est Sandrine, 1er bébé pour moi aussi mais j'en suis encore au début :) !

tu as choisi un ptit prénom pour ton ptit gars ? c'est pour bientôt courage t'y es presque ;) !!

tu dois t'ennuyer, :S courage !!

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 12:17

 coucou a tous mon pti ethan va très bien il a sorti c'est 2 premiere dent :) et bienvenu au future mamman

dinedine moi mais dernier jour jen aver mare d'etre enceinte jt pressser d'accoucher le pir c'est que les sage femme m'aver dit ke jaler pas accoucher a terme donc j'attender d'accoucher avec un espoir tout les matin en me disan ke jaller ptt accoucher le lendemain et tou kon de fait j'ai accoucher 4jour avan mon therme :)

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 12:26
 il a déjà sorti ses dents, c'est bien ! ca pas été trop dur ?!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 16:38
 En effet, la fin c'est long !! Sinon on pense l'appelait Arthur. C'est un prénom que j'ai toujours apprécié sans savoir que c'était le prénom de mon grand père décédé, que je n'ai pas connu du tout!! Toute la famille et amis ne sont pas au courant du prénom et devront attendre la naissance :)
Comment s'est passé ta grossesse gwen? Et toi Sandrine? Comment se passe la tienne?
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 23:40

 
Bonjour a toute, j'espere ne pas vous deranger  je m'appelle solene j'ai 20 ans je suis enceinte de 9mois oui mon therme et le 13juillet donc aujourdhui et je n'est toujour pas accoucher les sage femmemon dit a 6 mois de grossesse de rester couché chose que je n'est pas fais puisque j'ai un petit garcon de 3ans é demi et que je ne tien pas en place lol parce que je risqué d'accouché prematurément mais bon je suis a terme et la petite est toujour au chaud lol. Avec la chaleur c horrible et dure mais je tien le coup jespere quelle va se déssidé de sortir parce que c trop dure et j'en est marre jai pris beaucoup de poids lol. j'ai rendez vous lundi matin en salle d'accouchement pour voir si bb va bien et voir se qu'il peuvent fair. est ce qu'il y a parmi vous des femme dans se cas ?

A bientôt =)

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 21:34

 coucou a tous moi j'ai eu une grossese geniale je n'est pas était malade rien du tou et vous comment se passe la votre ?, oui il a sorti ses 2premier dent bin il a eu bocou de colique donc mon pediatre ma donner du doliprane etc donc sa va et la sa va mieu :)

PS: solene je suis dsler je n'est pas était dans ton ca j'ai accoucher 4jour avant therme mai tien bon ta pu longtem a tenir pour l'avoir dans t'est bras

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.