CONTRACTION TRES DOULOUREUSE A J-13

Discussions

Auteur
Message
POUPESSE 3 messages
POUPESSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 13:41
Bonjour a ttes je suis nouvelle sur le forum depuis quelques jours jai de tres fortes contraction pas tres regulieres mais extrement douloureuse pensez vous ke le travail commence je suis a j-13
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:17

 
bonjour, jai eu des contraction douloureuse toute les 3minute et je suis aller a la maternité mais cetai un fau travail.

Les sage femmemon dit que si les contraction netais pas regliere cetai surement n fau travail aussi mais dans le doute va voir on c'est jamais

POUPESSE 3 messages
POUPESSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 13:04
 merci bcp pour ta reponse solene oui je pense aussi ke cété un faux travail car elles se sont calmés
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 13:52
 Bonjour!
Pour savoir si ce sont les contractions de travail ou pas il faut prendre 2 spasfons et un bain chaud  si ça s'arrête ou se calme c'est que c'est un faux travail...

J'ai accouché de mon 3è le 13 juin j'ai eu des contractions toutes les nuits pendant 2 semaines avant dès que je prenais spasfon + bain ça se calmait et ça revenait donc à chaque fois je reprenais!!!
Le 13 j'ai eu beau prendre spasfon et bain ça s'amplifiait!!!

Voilà c'est une sage femme qui m'avait donné ce conseil pour ma deuxième lorsque j'y étais allée pour un faux travail aussi!!! ( Ma première je n'ai jamais eu de contractions avant celles de travail et 1/2h après la première je perçais la poche des eaux!!!)

Après en cas de doute rien ne t'empêche d'aller faire un tour à la maternité!!!

Bon courage pour la fin!
POUPESSE 3 messages
POUPESSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 16:53
 merci tiotiote oui kan jai des contraction je prends du spasfon sa les calme sur le coup et puis elles reviennent ensuite mais elles sont tres supportables je pense ke ken ce sera du vrai travail jaurais du mal a rester en place et je saurais par instinct ke c le moment dy aller car les vrai contractions sont insoutenables jai deja eu une premiere grossesse et je sais ce ke c'est merci pour vos messages!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.