Bebe pour decenbre 2013

Discussions

Auteur
Message
splandy 6 messages
splandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 10:25


bonjour a toutes!!

moi ces Jennifer 26 ans,

1er grosesse et futur maman seul.

Fille ou garçon????  je ne c toujour pas!!!  donner moi votre avie, merci

 

splandy 6 messages
splandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 20:04

 
alors les mamans, vous
pouvez me dire ce que vous penser de mon écho

 

 

frederique2762 4 messages
frederique2762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 23:11

 
moi ossi c pour décembre, et je sui maman seule. jai déja une petite fille de 3an. d'aprè moi je dirai un garcon, g comparé avec la mienne et le "bourgeon génital" né pa positioné pareil. sinon regarde ossi le nombre de battemen du coeur kon a du te marké sur lécho?

 

splandy 6 messages
splandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 13:58

 
les battement son a 179/mn.

je ne savais pas kon pouvez ce fier au battement.

merci pour ta reponce .

frederique2762 4 messages
frederique2762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 22:33
 en général on dit que les battement pour un garcon sont de maxi 120 et pour une fille bien plus entre 140 et 160
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 10:37 - Modifié le : 21-06-2013 à 10:38

 
Bonjours les filles, j'attends BB2 pour Décembre !

Kenzo à 3ans et demi et à hâte que bébé arrive comme nous d'ailleurs!

 Hâte d''être à la 2eme écho pour savoir le sexe de bébé parce que sur la 1ere un peux dure de savoir!

 

Bon continuation pour vos grossesses et j'espéré que BB2 sera une tite princesse

jubada 2 messages
jubada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 13:47
 salut alors moi aussi ses pour decembre jai deja un pti garcon de 18 moi et a l'echo y mon rien dit alors ke pour mon premier jai su a la premiere echo y a plus qu'a attendre la deuxieme pffff mdr
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 15:49
 
Bonjours jubada_EE , moi aussi pour mon premier on m'avait dit à la première écho mais là rien du tout ! :( Obliger d'attendre fin Juillet pour savoir :)
jubada 2 messages
jubada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 18:33
 moi aout pffff ses long mdr mais mon mari dit ke ses encors un garcon ne me demander pas pourkoi mais il le sent mdr alors on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.