9 eme mois ! (36 semaines )

Discussions

Auteur
Message
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 16:58 - Modifié le : 06-06-2013 à 16:59
Bonjour , 
je suis Mathilde j'ai 21 ans et je suis actuellement enceinte de 35 semaines et quelque jours 

j'ai des appréhension car en ce moment je n'est plus le droit de faire des efforts ne serai ce que le ménage car mon col est ouvert a 1 doigt complet ,
 mais je le vie très mal car je suis une personne qui n'aime pas resté a rien faire et du coup cela me met de mauvaise humeur et je m'en prend a mon conjoint ( le truc qui n'est pas du tout a faire ) mais il me comprend quand même !!! 


Vivement que mon fils arrive ( j'espère avant car en plus il me prévois un gros bébé ) 

Ps : rien d'étonnant quand je sais que dans la famille a mon conjoint ils ont fait tous plus de 4kg100
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 12:47
 Bonjour Mathilde,

Tu sais tu es dans ton 9ème mois donc bébé ne risque plus rien il peut naitre n'importe quand, Pourquoi tu n'a le droit de rien faire? Ton terme est quand?

Je crois que cette année tout le monde va faire des gros bébé moi ma gygy m'annonce plus de 4kg à terme alors que mon premier ne faisait que 3kg 200 mais avance 19 jours d'avance.

Je me doute que tu es pressé d'avoir ton petit loulou dans les bras.
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:37
 je n'avais pas le droit de bouger car mon col bougeai des que je fesai un petit effort ! 

mais la sayai j'ai des contraction mais que depuis hier donc jespère que cela sera les bonnes 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 11:34
 Coucou,

donc bon courage j'espère aussi pour toi que se sera les bonne normalement tu devais accoucher quand?


Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 14:15
 le 15juillet normalement mais jveu avant si c possible 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 14:40
 Tu n'est pas la seule je crois qu'on est toute pareil on a hâte que sa arrive mais bon maintenant c'est plus que des questions de jours.

Sinon pas trop de contractions?
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 16:33
 non toujour pas de contraction serieuse tampi je me dit sa viendra bien un jour ou l'autre lol 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 16:55
 Je me doute enfin il est temps qu"ils arrivent nous on est pressée lol

Pour moi c'est dernière ligne droite car si bébé se décide pas là c'est déclenchement mardi prochain enfin bon voila

Trop envie de le serrer dans mes bras.

Sinon comment sa va aujourd'hui?
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 17:50
 ba écoute la sa fait 30 min que je commence a avoir des douleurs de régles mais suportable je pensse que sa travail la dedans mais que c'est pas encor le travail ! sinon ba  nous aussi l'on est telment précer le pire c'est de passer devans la chambre prete a l’accueillir sa donne encor plus envi j'ai meme pris le rituelle de regarder en me levant le matin ^^ mdr jadore 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 17:32
 Alors tes douleurs sa donne quoi? Ton bébé est arriver?

Quoi de neuf sinon?
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 22:36
 coucou je vouali t'annoncer l'arrivé de mon bébé  Théo le 1er juillet 2013 a 4h24 ! il pesais 3kg360 poour 49.5 cm  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.