Bebe pour fevrier 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 10:42
 coucou les filles je me joint a vous.c'est ma 2ieme grossesse apres une fc en mai dernier. je suis a 6sa+4. je sais que c'est une fille (ne me demander pas comment). je veux faire chemin avec vous pour qu'on se partage nos experiences.bisouu
Elody292 2 messages
Elody292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 14:13

 Bonjour les filles,

 

Je me présente, je m'apelle Elodie j'ai 23 ans, je suis enceinte de 6semaines après 2ans d'essais.

Aujourd'hui c'est un jour un peu particulier, c'est le mariage de mon beau frère hors je ne peux pas y allé car lors du premier rdv chez le gynéco, il a remarqué un petit décollement, du coup je suis sous progesterone, en arret de travail et de plus pas le droit de voiture.... J'ai eu des saignements vendredi dernier qui m'ont fait un peu peur du coup je suis retourné chez le gynéco pour un contrôle il m'a dit que tout allé bien que le bébé avait déjà bien grandit mais que le décollement aussi mais par rapport a bébé auccun risque, il m'a quand même prescrit des piqures de progesterone, j'ai tjr des perte de sang par moment mais plus de perte brune... j'ai hate au 28 pour voir que tout vas bien....

Est ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi?

Bizzzz à bientôt

elodie1984 1 messages
elodie1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 19:15

 
bonjour

 

je me permet de m incruster dans votre groupe

voila moi j ai fais mon test hier et positif petite surprise inattendu mais déjà tant aimé .

j ai 2 petit loup et entre eux j ai fais une fausse couche donc un peu stresse .

Alor félicitation a vous toute et espère pour nous toutes que tous se passera bien.

bisous

 

linoublue 52 messages
linoublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 19:17
 Bienvenue a toi et felicitation
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 19:14
 Coucou les filles :) 

Moi c'est Caroline, j'ai 24ans, enceinte de mon tout premier Bb..
Pour l'instant tout se passe bien, pas de nausées.. 

Je suis donc enceinte de 12sa , et je fais ma 1ère écho mercredi ! J'ai hâte.. 
Je devrais accoucher aux alentours du 15 février.

Félicitations a toutes, et pleins de bonheur pour vos grossesses. 


saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 11:33
 Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien.
j'ai des petites inquiétudes.
j'ai passé hier mon controle du 7eme mois (30SA et 6jours)
voici la biomitrie:
BIP: 78.6 mm
DFO(CT): 103.1mm
CT: 284.1 mm
CA: 280.8 mm
LF: 56.8 mm
PFE: 1.735 kg

je pense que les valeurs sont normales, je m'inquiète sur le fait que la gygy a longuement visité le visage, je l'ai vu prendre des mesures, mais elle m'a absolument rien dit. et vu que la clarté nucale n'a pas été prise pour position inadéquate je m'inquiète bcp. j'ai vraiment peur d'une trisomie surtout que j'ai 34ans.
merci pour votre compréhension.
Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 00:50
 Coucou les mamans !!!
Je me joint à vous en espérant trouver qqun qui vit la même chose que moi, car après plusieurs tentatives,
je n'ai pas encore trouvé d'interlocuteurs ...

Je suis donc à 29 SG soit au début du 7èpe mois de grossesse, et c'est ma 2ème grossesse, et 2ème petit gars !!!!!
J'ai 35 ans, mon fils a 4 ans, et je vis une grossesse très différente de la première ...

En ce moment, je pense qu'il apprend à danser, et qu'il adore la salsa ...
il bouge vraiment beaucoups et de plus en plus !!!!! grrrrrrrrrrrrouuuuuuuu
C'est génial j'adore, mais des fois, ça fait peur, surtout que j'ai des contractions depuis le debut du 4ème mois, et que je me repose beaucoups, mais même comme ça, dès que je sors ou que je fais quelque chose, mon ventre se durci jusqu'à ce que je rentre ou que je m'allonge ...
Bref, j'avoue que j'ai un peu peur qu'il sorte trop tôt et que j'aurai peur au moins jusque debut janvier, après, je n'aurai plsu vraiement peur peur, car je sais que même si il sort un plus en avance, au début du 8ème ça me fait moins peur quoi ... mais bon, j'ai lu des témoignages qui disent que ça ne veut rien dire, y'en a qui bougent beaucoups jusque la fin, et vont à terme !!!!! Je vais péter les plombs si d'ici la il se met au rock acrobatique il va m'aracher tout le bidon !!!!!!!!!!!!!!LOL

Allé à bientôt !!!!!
Biz
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 09:54

 Bonjour violette,

je suis un peu comme toi, c'est BB3, je suis à 32 SA (fin du 7eme mois), et tout comme toi j'ai eu des contractions dès le début du 4eme mois, j'ai eu trop peur, j'ai parlé à mon gygy, elle m'avait dit qu'il est trop tôt pour les contractions, et peut être vous confondez avec des gaz, mais j'ai dit non, c'est ma 3eme grossesse et je connais très bien une contraction. pour l'instant ça va, j'essaye d'aller doucement, au moins atteindre la fin du 8eme, c'est pas évident de se reposer car je travaille et j'ai deux petits garçons (5 et 1/2 et 3 et 1/2). mais normalement à partir du 6eme mois, il est tout a fait normal que l'utérus s'entraine par des contractions, pour vu qu'elles ne soient pas rapprochées et très douloureuses. sinon pour les mouvements de ton bébé, c'est normal qu'il bouge, cela dépend de sa nature (ya des bébé très actifs, d'autres moins) et ça n'a aucune influence sur la date de l'accouchement (mon 1er bougeait bcp, et j'ai tenu jusqu'au terme).

voilà, je te souhaite bon courage.

a bientôt.

bises.   

Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 11:02
 Bonjour Saida,

Merci pour ta réponse ... en effet, ma gygy aussi n'a pas eu l'air de me prendre au sérieux lorsque je lui ai dis que je sentais des contractions, mais en même temps, m'a bien confirmé que tu oeux en avoir jusqu'à une par heure et que c'est normal ... sur le point des douloureuses ou non, figures-toi que j'en ai depuis environ 15 jours, et dans le doute, j'ai appelé la mater pour demander si c'était inquiétant, et comment dire, la sage-femme qui a bien voulu me répondre, avec une grande bonté, m'a prise de haut comme si j'étais la pire idiote ... bref
J'ai ma consult du 7ème mois demain donc je verrai bien, mais je ne m'inquiète pas trop, je me dis que ça va aller !!!
Bon courage à toi aussi !!!

Bizzzzzzz
Elody292 2 messages
Elody292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 21:31
 Bonjour ou plutôt bonsoir les filles. 

Dans mon dernier et premier post sur ce forum j'étais enceinte de 6sg avec un décollement, maintenant je suis à 31sa et tout va bien. 
J'ai passée mon échographie lundi, la petite puce avait déjà la tête en bas et aujourd'hui j'ai passée un monitoring de contrôle  et une ėco car je ne sentais plus la tite depuis hier et la surprise elle est en siège, c'est pour ça en faite que je ne la sent plus ou moins car ses mouvement sont différents.
J'espère qu'elle va se retourner à nouveau dans le bon sens et j'espère ressentir à nouveau ses acrobaties bientôt.

Bonne soirée! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.