Bebe pour aout 2013 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 17:29
 Félicitation Géraldine !!
Comment s'appelle ta petite puce? Vous allez bien toutes les deux?
Le retour à la maison s'est bien passée?
Profites bien de ta petite puce !

melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 09:44
 bonjour les filles,felicitations geraldine!! trop fort l'arrivée de bébé le jour du terme,pouvait pas mieux faire! je suis heureuse pour toi,! mais dis nous tout! comment s'apelle ta pepette? et son poids! nous on veut tout savoir! lol  coucou amayelle,ma petite leila reprend du poil de la bete! lol j'ai malheureusement du stopper l'allaitement car trop fatiguée avec 5 bambins a la maison et j'avais de moins en moins de montée donc voila,ma puce a été pesée hier et surprise: 2kg870! moi qui m'inquieteait me voila fort rassurée! lol  je continue le lait pour préma et on changera quand elle aura dépassé les 3kg, j'ai appris que les vaccins avaient changés,je n'étais plus a la page! lol pas de piqures avant 2 mois pour nos ptits anges! chouettes! a très vite bisous a toutes
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 22:46
 Coucou

Bienvenue à ton bébé Géraldine et plein de bonheur à vous.

Comme toi Mélyssa, j'ai stoppé l'allaitement. Ma puce ne prenait pas de poids.
On a du la passer au lait AR car elle vomissait beaucoup.
Depuis, ça va mieux et elle pèse 3,400kg pour 50cm.

Par contre, elle pleure souvent car elle veut toujours les bras.

Mes grands ont fait leur rentrée: en 4ème, en 6ème et mon petit mec en PS. Il aime bien l'école et ne pleure pas, tant mieux!!

Biz à toutes
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 09:17
 bonjour chanelone,fatiguant la rentrée hein? lol j'en parlais avec mon mari et c'est vrai chaque année c'est un peu notre rentrée aussi puisqu'il y a tous ces papiers a remplir et puis les livres a couvrir etc...et sans compter les réunions qui nous attendent! chouette! :) ah la vie de parents,quel bonheur! ta puce fait un super poids pour sa taille j'ai hate que ma crevette ai franchi la barre des 3kg! prochaine pesée mercredi on verra bien.ma poupette aussi recherche tout le temps les bras et a force de la porter mon retard de ménage devenait trop important j'ai donc opter pour l'echarpe de portage! c'est magique et je te le conseille,en plus ils sont au chaud et protegés du vent donc meme quand tu passe dans une piece que tu aère pas de risque de courant d'air c'est le top et on gagne du temps, dis moi qu'appelle tu le lait AR? c'est du digest un truc dans le genre? ma fille va devoir passer au lait normal après cette semaine et je ne sais pas lequel choisir,y'en a tellement maintenant c'est un vrai buisness..jusque la elle était au lait préma je vous raconte pas les prix,400g pour 25 euros! et ceci tous les 4 jours,ça fait mal! lol bisous a toutes
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 09:42

 
Salut les filles, comment allez vous? Vos loulous et louloutes vont bien? l'ainée a fait sa deuxième rentré elle est en Moyenne section et pur l'instant ca se passe bien, car elle a pleuré tous les jours l'année dernière pfffff. Dite moi Jai un souci avec mon loulou depuis quelques jours il pleure sur les bibis, il prend 1 à 2 gorgé et la il se met à hurler ca vous la déjà fait? j'ai rendez vous ce soir au pédiatre, ca m'inquiète car en principe il prend 5 à 6 bibi par jour et la on est passé à 2/3 et pas en entier.

Bonne journée

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 14:19
 Bonjour

Melyssa, si ta puce n'a pas de soucis particulier, n'importe quel lait adapté convient. 
Ambre est au AR (anti régurgitation), je le prends en pharmacie;

J'ai une écharpe de portage mais quelle galère,je n'arrive pas à l'utiliser. Je dois voir une amie prochainement qui va m'aider.

bascous, super pour ta grande la rentrée. Noé est toujours content d'y aller.

Que t'a dit le pédiatre? Car 2-3 bib à son âge, ce n'est pas assez. Peut-être était-il malade?


Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 14:39

 
coucou, alors le pédiatre m'a di qu'il faisait des reflux gastrique avec des coliques, donc on a change le lait, j'ai commencé ce matin maintenant faut attendre mais il prend mieux. Sinon il fait 4kg900 pour 56 cm

bonne journée

 

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 08:53
 salut a toutes

je n'ai pas trop eu le temps de me connecter depuis mon retour le temps de s'organiser et il y avait toujours du monde lol

alors j'avais rdv le 25 avec la sage femme de terme a 8h30 et a 4h30 j'ai perdu les eaux,arrivée a la mater a 7h30, elle attendait vraiment la date qu'on lui avait donner, déjà ponctuelle lol
en arrivant j'ai eu un sage femme qui s'est occupé de moi et ma annoncé que j'en avais entre 12 et 24 h avant la naissance l'horreur !
je voulais essayer sans péri vers 10h45 j'avais de plus en plus mal, la sage femme me dit que je n'etais qu'a 3, elle a tenu a quand meme m'emmener en salle d'accouchement voir le sage femme. là je me suis dit qu'a si peu si j'avais aussi mal a si peu de dilatation j'allais demander la péri ! on traverse juste le couloir le sage femme m'examine et me dit vous etes a 8 ! donc pas de péri, pas d'episio et Gabrielle a pointée le bout de son nez 3kg070 et 49 cm
tout s'est passé relativement vite
depuis le retour ce n'est que du bonheur elle pousse très bien et change trop vite ! elle arrive déjà a tenir sa tête quelques secondes lol la péricultrice qui fait son suivie nous a dit que c'etait un bébé tonique et de prevenir les gens quand ils l'a prennent surtout les personnes agées ça promet ! lol

et vous comment ça se passe

bonne journée a toutes
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 11:46
 salut a toutes on a toutes l'air de ne plus avoir de temps lol
ma puce m'etonne de jour en jour ce n'est que du bonheur, comme on dit on oublie rapidement l'accouchement tellement ça le vaut
on a eu des petits soucis avec le lait on a changé pour du galia digest et ça se passe mieux, par contre elle a souvent le hoquet
et vous comment ça se passe ?

bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 12:09

 salut à vous toutes, je prend quelques minutes pour prendre de vos nouvelles et celles de vos bébés. Mon loulou grandit bien, j'ai du lui changé le lait pour des reflux et il fait des séance d'ostéopathie, cet après midi il va faire son adaptation chez nounou car je reprend le boulot le 4 novembre et vous vous reprenné le boulot?

BONNE CONTINUATION ET J'espère AVOIR DE VOS NOUVELLES

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.