Bebe pour aout 2013

Discussions

Auteur
Message
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 21:31
Salut les filles je suis nouvelles sur le forum. Je me présente , je m'appelle Amandine j'ai 20ans et j'attend BB1 prévu pour le 11 aout 2013. J'aimerais savoir si il ya des futurs mamans qui accoucheront en aout pour discuter :)
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 10:19
 bonjour 
moi c est hanan 25ans j attend mon 1er bb c est un garçon prevu pour le 3 aout 
sa se raproche :) 
bon courage a vous 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 15:31
 Bonjour Amandine et Hanan

félicitation pour votre grossesse. Moi j'attends une petite fille pour le 10 août, ce sera bébé 4 pour moi et bébé 2 pour mon mari. J'ai 35 ans et je vis dans le Loiret.
Comment se passe votre grossesse?
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 17:27
 J'ai été malade pendant toute ma grossesse, j'ai eu tout les symptomes et maintenant c'est mon sommeil qui es perturbé. mais dans 2mois bébé sera là donc tout ça sera derrière moi :) et  vous comment ça se passe?
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 19:14
 Je n'ai pas connu les nausées (mais plutôt barbouillée à chaque repas) au tout début.
Sinon, à part des problèmes de varices, ça se passe bien. Je commence à présent à sentir la "lourdeur" du ventre et je fatigue très vite. :)
 Votre valise est prête? La mienne oui, reste celle de la puce.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 21:16
 moi nan rien est prèt encore mais il reste encore un peu de temps avant que mon bout de chou arrive  donc je m'inquiète pas 
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 10:52
 bonjour a vous 
de mon coter j ai bcp  souffer des naussee dé 20 jr de grossesse jusqu au 4 em mois mtn c plus les crampes et les brulure d estomac :( :(  . 
jusqua mtn jai pris 7kilo je commance a sentir de plus en plus la lourdeur du ventre 
ma valise né tjr pas prete meme celle de mon petit tou je pensai la faire ala fin de du ce mois ci  ( jai aucune idee de ce quil faut prendre pour) 
je voulai savoir es ce que vos bebe bouge bcp ? car le mien ne fai que sa et des fois il me fai mal en bas et en haut du coter gauche !!!!!!
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:32
 bonjour hanan

moi aussi j'ai des brulures d'estomac et des crampes ( en + du diabète gestationnel ) 

BB commence à bouger pas mal mais moi aussi il m'arrive d'avoir mal quand il me donne des coups ( je crois que c'est parce qu'il commence à ètre à l'étroit) 

J'attend également un petit garçon et mon terme est le 11aout 




bon courage à toi aussi
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 20:42
 bonjour Amandine 
felicitation pour le bebe tennez bon c bientot fini plus sue 2mois meme moi mon terme sa sera le 3aout pour vu que savien avant :) 
alors ta preparer ton trousseau ou pa encore? 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 21:09
 non j'ai encore rien préparé , je me dit qu'il y a encore un peu de temps en espérant qu'il n'arrive quand même pas trop tôt parce que j'ai quand même envie de le garder dans mon bidon encore quelque temps  :)

Sinon tu va appelé ton fils comment? le mien s'appelera Adem
hanan2 22 messages
hanan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 00:36
oui on a encore largement le temps 
Adem c est joli mon mari aussi veu l appeler ainsi mais moi jisite un peu car le prenom yaniss me plais bien il fau k on regarde encore il est temp :) 
 
bonjour moi c est hanan 25ans. j attend un petit garçon et ma date d accouchement est prevu pour le 3 aout:) bon courage a vous 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 21:25
 oui faut trouver un prénom quand même . nous on a pas eu de mal, on a toujours dit qu'on 
appelera notre fils comme ça
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 14:41
Coucou les filles je me presente Sabrina 23 ans et j'attend 1 er bébé prévu pour le 13 aout qui sera une petite nenette !!!
Bon courage à toutes pour ces derniers mois 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 14:48
 Bonjour

J'ai passé mon écho3 hier et ma louloute va bien. Par contre, elle m'a dit que mon placenta est mature, calcifié de grade 3 et donc ma puce n'est pas très grosse (1,6kg), j'espère qu'elle va quand même prendre un peu et surtout rester encore au moins un mois.

Elle s’appellera Ambre.

Bienvenue Sabrina, ta grossesse se passe bien?
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:32
 Je ne pense pas que sa soit si petit 1.6kg elle profitera surement ces derniers mois. Je passe ma dernière echo mardi matin on verra bien depuis le début de ma grossesse ma gynéco me dis que sa sera une crevette on verra bien.
Sinon tout se passe très bien depuis le début pour une première je ne peux pas me plaindre je n'es pas connu les nausées et tout les petits maux de grossesse 
Et toi Chanelone c'est ta 1 ere grossesse ? Très joli prénom pour ta nenette 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.