Bebe pour aout 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 06:40
 coucou j'espere que tout le monde va bien, suis trop claquée et je pars bientot bosser enfin plus longtemps a tenir

ma  sage femme m'a aussi parlé de la creme : c'est de l'huile de massage pour le périnée de wele.a .  tu dois te masser le périnée tous les jours pour preparer l'accouchement afin d'eviter que sa déchire. ça faut environ 10euros la boite, j'aime pas trop l'odeur. j'ai essayé bah je trouve pas ça si simple a faire lol

avez vous été faire les soldes ?
bonne journée a toutes

chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 10:22
 Bonjour les filles

Et bien mon rdv pour le 8ème mois m'a conduite aux urgences!

La sf a estimé que j'avais trop de contractions et mon col est raccourcit et ramollit.
Du coup, ils m'ont gardé la nuit et je suis sortie hier soir. J'ai eu deux monitoring et le premier montrait 12 contractions en 30mn. 

Donc ils m'ont gardé sous surveillance et je dois prendre du spasfon sur 10 jours. Il faudrait tenir une semaine encore. 

Après, étant donné que j'ai le placenta qui est arrivé à terme, il est possible que ce soit mon corps qui décide de faire sortir la petite car elle serait mieux dehors que dedans.

Donc repos, pas d'effort.

Du coup, ça m'a fait un exercice pour le séjour à la mat, j'ai pu voir ce qui manquait dans ma valise :)

Moi aussi je lave les vêtements bb à 30-40°.
Je n'ai jamais eu de crème pour préparer le périnée.
J'ai aussi des pertes de plus en plus nombreuses.
Le prénom a été dur à choisir car le papa avait des restrictions.
J'ai pris 11kg depuis le début.

Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 10:48

 
salut les filles, et bien Chanelone repose toi, sinon moi j'ai pris 15 kg je suis contente de moi car pour ma 1er grossesse j'avais pris 30kg rrrrrrrrrr j'ai galéré pour les perdre.

je vous souhaite une bonne journée, vous faites quoi ce week end? nous c'est le premier spectacle samedi de ma fille avec le papa ca nous tarde

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 12:05
 Coucou les filles !!

Et ben dis donc t'as du passer une nuit mouvementée Chanelone !
J'espère que la petite va rester au chaud encore une semaine :)  En tout cas tes petits ont l'air d'être tous pressés de venir au monde !  Repose toi bien et bon courage.
Par rapport au poids j'ai pris 10kgs pour le moment, mais le gynéco râle un peu parce que je prends trop vite, pourtant je fais attention. On verra bien ce que ça va donner à la fin! :p
Pour la pommade, ma sage femme ne m'en a jamais parlé.

Bon week-end à vous toutes et bon courage pour le boulot Géraldine !
Moi de mon côté, week-end en famille prévu !


loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 12:18
 coucou les filles!!!

repose toi bien chanelone oui il faut que la petite reste encore au chaud.

non on ne m'a pas parler de crème pour préparer le périnée.après est ce que sa sert vraiment je ne suis pas sur.

et bien se week end je le passe encore toute seule car mon mari travaille en discothèque et peut etre que le dimanche on fera une brocante ou j'irai au loto avec ma maman.

bon week end reposez vous bien.

nous pour le prénom c'est mon mari qui a choisi mais je pouvais mettre mon veto et se sera énola
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:17
 Coucou a toutes , 

Repose toi bien chanelone .
Je reviens de mon cours d'accouchement et effectivement  la sage femme nous a parler de la crème pour le périnée  ça détends le muscle , et peut faire gagner quelques centimètres dans tout les cas c'est pas une mauvaise chose car en cas de déchirure ça cicatrice plus vite , ça s'applique 1 mois avant l'accouchement tout les soir et nous elle nous a parler huile de périnée de velleda . Voilà pour celles qui se posaient la question lol .
Bon courage les filles.
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 16:52
 coucou les filles !!!!!!!! vous allez bien? 
repose toi bien Chanelone (même si sa doit pas ètre simple de ne rien faire avec des enfants en bas age) et j'espère que ta puce va rester encore un moment au chaud dans ton bidon :)

la fatigue devient de plus en plus grosse alors je dors tous les après midi et l'oedème qui revient plus qu'avant donc c'est pas facile
sinon je crois que bébé est toujours en siège et j'ai RDV le 5juillet pour voir si il s'est retourné ou pas. niveau contractions , sa dépent des jours (il ya des jours ou jen è bokou et qui son douloureuse et d'autres jour ou jen è quelque une qui sont pas douloureuses) 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 09:55
 Merci les filles :)

Je me déplace lentement et essaie de ne plus rien faire (à part pc et tv, c'est limité).
La semaine prochaine, j'irai passer la journée avec mon fils chez mes parents, comme ça, au cas où, mon mari ne sera pas loin pour venir et le petit gardé par papy mamie. (actuellement, je suis à 30mn de la mat et mon mari bosse à au moins 25mn) alors que chez mes parents, il est à côté et plus proche de la mat.

Bascous, tu dois être au spectacle de ta fille, c'est avec l'école? c'est sur quel thème?
Moi je suis quand même allée à celui de ma fille (le dernier puisqu'elle est en CM2) alors je voulais lui faire ce plaisir.
Ils ont chanté des vieilles chansons sur Paris, c'était sympa mais dommage que certains parents soient mal poli et se permettent de parler fort quand les enfants chantent :( ou se poser n'importe où.

Amayelle, 10kg, c'est plus que raisonnable. Mais c vrai que les dernières semaines, on prend plus vite (normalement, car ce n'est pas mon cas), mais tu as encore de la marge. Passe un bon week end en famille.

Loloriri, pas cool d'être seule le week end, ton mari est dj? Finalement, tu as prévu quoi, loto? C'est joli Enola.
Lilie, tant mieux si cette crème peut être efficace, pour moi, je crois que c trop tard lol

Amandine, ils t'ont proposé quoi si bb ne se retourne pas?

Mes filles sont reparties ce matin chez leur père (garde alternée), je vais les voir un peu la semaine prochaine et sinon, elles sont parties pour trois semaines :( Je pense que leur petite soeur sera là à leur retour.




Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 17:16
 coucou les filles !!!!!!
j'espère que vous allez bien :)
Chanelone , si mon bébé se retourne pas, la sage femme m'a parlé de m'enmener en salle d'accouchement pour le retourner mais sa m'inquiète quand je pense à sa , (j'aimerais mieux une césarienne si il se retourne pas) sinon je suis dans le même cas que toi, je me déplace lentement et k'évite de trop bouger mais quand je sors en voiture, je limite a 2 trajets maximum par jour. alors j trouve que le temps passe vraiment plus du tout et je m'ennuie (mais vu que mon col s'ouvre et se ramollit , je dois prendre mon mal en patience)  
par contre vu que je vis toujours chez mes parents (avec mon homme) je dois faire à manger le soir (la semaine) car ma mère travaille et ma soeur (de 18ans) refuse toujours de m'aider, du coup sa ma déclenché des douleurs ligamentaires depuis hier c'est insupportable
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 18:13
 coucou

oui mon mari est dj ba finalement sa sera maison se soir je v bien trouver à m'occuper lol

bon week end les filles
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 12:50
 coucou a toutes , dernier jour de travail aujourd'hui ça va me faire drole de rester a la maison j'ai peur de m'ennuyer.
vous bossez encore ou vous etes en arret ?
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 12:59
 Coucou , 
Eh oui on a toutes cette appréhension quand ça fait longtemps qu'on travaille mais ne t'inquiète pas déjà ça va te faire du bien pour te reposer puis a la maison y a toujours a faire ou dans le jardin puis y a la piscine et tu peux tout bien préparer pour l'arrivé de ton bébé ça passe très vite . Moi je suis déjà en congés et ça fait du bien car la chaleur fatigue plus contractions je tiendrais pas lgt  . 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 15:05
 Coucou

En arrêt depuis février, en congé depuis le 16 juin.
Je ne bouge plus beaucoup donc pc, tv ou repos.

J'ai beaucoup de pertes, de douleurs au col, de contractions, je pense que la puce va bientôt arriver donc impossible pour moi de sortir quelque part.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 15:09
 Coucou
Oui toi tu as une bonne raison il te faut beaucoup de repos .
En tout cas courage elle est bientôt la :) 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 16:36
 coucou les filles

vous avez passer un bon week end???

je suis en arret depuis fin janvier et je vous assure moi je m'ennuie.

petite question je compte commencer ma valise on vous a donner une feuille pour savoir se qu'on a besoin à l'hopital et si quelqu'un sait se qu'il faut

merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.