Bebe pour aout 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:48
 coucou les filles !!!!! ça va? moi oui. alors j'ai passé ma dernière échographie (logiquement) et mon fils va très bien, y pèse  soit  1 kg 724 ( c se que le gynéco ma dit) ou 1 kg 742 ( c se que le gynéco a écrit dans son rapport ) donc en gros je sais pas . alors on va dire un peu + de 1 kg 700. pour la taille je sais pas mais il m'a dit qu'il est de taille normal. 
seul problème, bébé est en siège alors qu'à l écho d'avant il avait la tête en bas donc j'espère qu'il va se retourner ;)
et toi Sabrina , comment ça c'est passé?
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:53
 Super si tout va bien. Ma seconde fille aussi était en siège à la dernière écho et cela ne l'a pas empêché de se retourner au dernier moment, donc il peut encore changer :)
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 17:23
 ba j'espère qu'il va se retourner mais bon je verrais bien . :) je vais essayer de pas stresser 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 17:42
 Coucou les filles je viens juste de rentrer toujours les boutiques avantage de l'hopital qui est en ville. Tout vas bien ma louloutte a la tête en bas et pèse un peu plus de 1kg600 pour la taille la gynéco ma dit une estimation entre 35 et 40 cm mais pas possible de mesurer normalement dernière echo aussi on verra bien.

Ne tkt pas Amandine comme dit Chanelone il a le temps de se retourner ne te stresse pas le principal c'est qu'il est bien grandit et que tout aille bien pour ton fils et toi aussi !!! J’espère que ta fatigue sera parti pour le jour J pour que tu sois en pleine forme.

Prochain rdv le 9 juillet avec la gyneco et anesthésiste. Est ce que vous voulez la péridurale ??
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 18:53
 ba oui je me dit qu'il a toujours le temps de se mettre comme il faut et tant qu'il n'a aucun problème, ça me rassure. j'ai rendez vous avec la sage femme (pour mon 8 ème mois) le 19 juin, l' anesthésiste le 3 juillet et mon rendez vous pour le 9 ème mois c'est le 17 juillet. non moi je veux pas de péridurale même celui qui m'à passé l'échographie m'a demandé si je suis sur de mon choix mais pour moi je changerai pas d'avis. et vous vous la prenez ou pas?
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 11:58
 Bonjour,

Je rejoins votre petit groupe   j'attends un petit garçon pour le 3 Août.
Le début de grossesse a été assez difficile avec de violentes nausées et un perte de poids mais depuis qu'elles se sont dissipées tous ce passe bien. Je suis en congé depuis le début de la semaine, mon médecin m'a mis en arrêt pathologique car mes conditions de travail commençaient à être difficile et à provoquer des contractions.
Ni ma valise, ni celle du bébé sont prêtes mais maintenant que je vais avoir le temps je vais mis mettre.
Bon courage à toutes pour la fin
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 12:17
Coucou a toutes ,

Bienvenue Kaly et félicitations pour ton petit garçon !!! Tu vas pouvoir en profiter pour te reposer le fait d'être arreter je pense que tenir 7 mois au boulot doit être très long et dur moi j'ai la chance enfin je sais pas si c'est vraiment une chance de ne pas travailler mais dés que je peux j'y retourne travailler lol En effet tes débuts de grossesse on pas du être joyeux sa doit pas être agréable les nausées 

Amandine tout tes rdv s’enchaîne la vraiment signe que sa se rapproche ^^ Moi non plus je ne veux pas de la péridurale j'ai déjà peur des aiguilles je suis assez douillette  ( tout les mois c'est une angoisse de faire les prises de sang lol ) et puis on peut pas savoir la douleur avant et puis je suis comme toi je ne pense pas que je changerais d'avis et puis c'est peut être nul mais je préfère dire que j'ai eu mon bébé sans péri 

La valise pour la maternité je la ferais pour la fin du mois on sait jamais si on doit partir en catastrophe j’espère pas et puis j'ai eu que la liste hier matin
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 13:47
 Bonjour Kaly, félicitation pour ton futur garçon, c'est ton premier?
Profite de ton congé pour te reposer.

Moi aussi en arrêt depuis février, car étant nounou, cela devenait dur physiquement et moralement.
Je ne reprendrai pas le métier, je vais me reconvertir mais je ne sais pas dans quoi.

Pour la péri, alors je ne la voulais pas non plus pour ma première mais quand je suis arrivée à la mat dilatée à seulement 2, je souffrais beaucoup et je l'ai alors demandé.

Pour ma seconde, pas le temps, arrivée à 6 et bb est né en 1h20. très très douloureux!!!

Pour mon fils, je l'ai demandé aussi car trop de douleurs à seulement 2.

J'aimerai ne pas l'avoir non plus seulement si l'accouchement est rapide et que je peux faire le maximum de travail chez moi, bouger, me mettre dans les positions que je souhaite car une fois harnachée sur la table, on peut plus rien faire et ça fait mal!!

Mais c vrai que je suis fière de pouvoir dire que j'ai accouché naturellement pour ma deuxième!

Sabrina, je vois que ta puce pèse comme la mienne, finalement, elle a de bonnes mensurations du coup, ça me rassure.

demain, natation prénatale!!
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 15:05
 coucou les filles !!!!!!
Bienvenue Kaly et félicitation pour ton fils :) moi aussi mon début de grossesse a été plutot dur (nausées, quelques pertes de sang, et perte de poids ) mais maintenant on approche de la fin donc bientôt on aura nos petits bout de chou dans nos bras :)

pour ma valise je la ferais en début de mois prochain en espérant que bébé ne montre pas le bout de son nez avant 

plusieurs de mes amies me conseillent la péridurale mais ça change rien parce que je dit toujours non :) rien que de sentir une aiguille dans mon dos, ça me fait peur 
sinon qui vous accompagnera à l'accouchement ? moi ça sera ma mère car mon mari veux pas y assister donc il attendra dans la salle d'attente :) 
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 15:37
 chanelone oui c'est mon premier
et du coup pas mal de petite chose tournicote dans ma tête ^^ alors je passe de temps en temps sur le forum pour lire les témoignages des mamans qui sont déjà passé par là... 
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 16:13
 Chanelone y a que toi qui connait pour nous 3 c'est une grande découverte !! Oui c'est se que je regardais dans les anciens messages nos loulouttes on le même poids et la gynéco ne m a pas dis que c’était un petit poids elle m'a dit que tout aller bien et que c’était dans la moyenne. Heureusement même qu'elle est pas à 2kg ou plus faut les sortir aprés déjà que j’appréhende alors sortir un bébé de 4 kg bah tu dois le sentir passer lol (mon coté chochotte qui parle lol )

Pour le jour j pareil sa sera ma mère mon homme veut bien m'emmener mais pas aller à la salle d'accouchement et je comprend il reviendra dans la salle quand la petite sera sorti 

Les forums c'est vrai que c'est sympa mais alors defois c'est pas rassurant du tout donc faut lire que le positif !!!
 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 19:02
 ah nos hommes sont pas de grands courageux pour ça alors !!!!!!! lol

bah oui moi aussi j'essaye de me rassurer en allant sur les forums mais j'ai vu des trucs qui me font peur alors je viens que sur celui là et on verra bien ce qui se passera. le poids de vos bébés est estimé à combien? à peu près entre 3 kg 200 et 3 kg 300 

pour ma part je sais déjà à quoi m'attendre au niveau des contractions car j'ai fait une fausse couche l'année dernière et on m'avait donné des médicaments pour extraire le sac de grossesse. j'avais d'énormes contractions qui passaient dans les reins mais ensuite j'ai eu un curetage car le sac de grossesse restait toujours accroché :(

mais maintenant que je suis de nouveau enceinte, j'ai réussi à tourner la page :) 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 20:31
 Tu as raison de positiver Amandine, ton bb est bien là à présent et bientôt dans tes bras.

Elle ne m'a pas estimé de poids, mais ce ne sera pas un gros bébé. (Oui c vrai qu'il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop grosse pour la naissance :) )

Sur le net, j'ai lu tout et n'importe quoi! En tout cas, ce n'est pas le meilleur endroit pour se rassurer quand on a des craintes, lol et chaque accouchement est tellement différent que même pour mon quatrième, je vais stresser le jour J :)

Ici le papa assiste. Le père de mes deux premières était présent et mon mari était aussi là pour mon fils et fera de même pour la puce. Le plus important, est qu'il soit bien présent pour le bébé et la maman une fois né :)






Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 21:11
 les filles ya un truc ki minkiète
je me suis trop énervé sur ma seur (genre jai hurlé é klaké lè porte, pui g pleuré car el me pouce a bout) ensuite jai eu des contractions mai jai senti mon bébé bouger.

vous croyez que sa lui fait quelque chose et qu'il riske dalé mal quand je suis dans cet état?
jai peur pour lui
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 07:23
Ah non pas des grands courageux du tout mais oui le principal c'est qu'il soit présent après la naissance !!

Oui sa peut te donner une idée à quoi sa ressemble les contractions quel dommage une fausse couche mais bon la tu vas avoir ton fils qui sera en pleine forme.

Pour l'estimation du poids la gynéco m'a dit entre 3kg et 3kg200 je trouve sa correct elle qui depuis le début me disait que sa sera une crevette et bah elle a bien profiter.

Amandine pour hier je pense que c'est le fait que les nerfs ont lâchés à des fois c'est pas simple de rester calme sa va mieux la? tu as eu beaucoup de contractions hier soir? Ton bébé ressent se que toi tu ressent être énerver et stresser n'est pas très bon pour lui mais dis toi que tu ne t’énerve pas tous les jours et puis si tu la senti bouger c'est le principale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.