Bebe pour aout 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:43
 Merci :)

Moi c'est mon quatrième bébé et ma troisième fille. Super si tu n'as pas eu les symptômes du début.
Là, ce sont les contractions, douleurs ligamentaires et lourdeur qui commencent à se sentir.
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 09:38
Ah oui donc non pas ta première tu sais se que tu vas ressentir. J'appréhende un peu le jour j mais j'ai tellement hâte qu'elle soit la que je suis pressé d'être au jour j.
Je suis comme toi aussi douleur ligamentaire lourdeur et contraction non douloureuse mais elles sont la. La lourdeur c'est pareil malgré que je n'ai quasi pas pris de poids je me sens énorme et avec la chaleur sa arrange rien lol 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 20:45
 coucou les filles !!!!!!!!! bienvenue Sabrina , moi aussi ma dernière échographie c'est mardi matin et j'espère tellement que mon fils grossi bien. il fesait 546grammes à la 2ème échographie.

Chanelone, ta fille a le temps de prendre du poids car c'est dans les derniers mois qu'elle va prendre :)

donc t'inquiète pas :)
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 08:18
Coucou Amandine et à toutes tellement hate d'être a mardi matin pour la dernière echo j'ai une écho tout les mois mais celle du mois de mai on ne voyait rien Mzelle tournait le dos et pour ma 2 eme echo elle était tout juste à 500 grammes.

 Je pense que ton fils a du bien grossir depuis la dernière fois sa va même faire bizarre de les voir et qu'il y aura un gros changement qu'ils auront bien profiter ( j'espere ne pas encore pleurer ) trop d’émotion quand je vais la bas lol
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 08:45
Coucou :) à la deuxième écho mon fils était en position céphalique ( mais il était mis bizarre) parce que celui qui m'a passé l'échographie a galéré pour voir tout ce qu'il voulait :) moi aussi j'ai trop hate d'être à mardi pour voir sa bouille une dernière fois avant le jour J . 

à part ça j'ai aussi des douleurs ligamentaires c'est l'horreur ( surtout que bb à un de ses talons dans mon estomac du coup j'ai aussi des brulures d'estomac et toujours des nosées) , j'ai de temps en temps des contractions (qui font bien mal car je les ressens dans les reins en même temps) . mo médecin dit que j'ai fait tous les symptomes de grossesse lol

en tout cas j'ai vraiment trop trop hate qu'il arrive ENFIN, je trouve ça vraiment long ( peut ètre à cause des douleurs)
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 09:22
 En effet, quatrième accouchement pour moi (j'ai fais deux sous péri et un sans), j'espère que pour celui-ci, ça se passera aussi vite que pour ma seconde fille (1h30).

Oui tant que ma puce bouge, je sais qu'elle est en bonne santé.

Elle se présente aussi par la tête. 

Pour les douleurs ligamentaires, on m'a prescrit une ceinture de grossesse, ça aide un peu à supporter le ventre et moins tirer sur les ligaments.

Bientôt votre troisième écho, par contre, on ne voit plus grand chose à ce stade. Je n'ai pas distingué beaucoup de parties :(

Pour le poids, j'ai pris 10kg, comme pour mes précédentes, par contre, j'ai moins de tour de ventre (106) au lieu de 114 pour mon fils, et vous?
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 22:03
 moi j'ai pris que 5 kilos pour l'instant mais j'ai quand même un bon ventre . vous sentez beaucoup votre bébé bouger???? car moi je le sens pas beaucoup (pas souvent) mais tant qu'il bouge ça va
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 07:13
Idem 5 kg tout dans le ventre et puis en ce moment a la saison ou on est sa tombe bien j'ai envie que de crudités !!!

Pour mon tour de ventre je suis a 108 cm sa pousse à grande vitesse 5cm en 1 semaine 1/2 on verra par la suite tant qu'il ne craque pas et ne fasse pas de vilaines vergetures lol

Bébé bouge pas mal en ce moment mais c'est vrai que y'a des moments c'est pas du tout une grande nerveuse mais bon comme tu dis Amandine tant que sa bouge c'est que sa va. Moi elle bouge énormément c'est le matin et le soir quand je suis dans mon lit allongé et bien detendu mais plus sa va certains coups font mal et selon comment je suis allongé sa me fait comme des décharges électriques pas très agréable ...

Vraiment impatiente d'être a demain matin pour une fois sa ne me derangera pas de pas rester au lit 

Avez vous terminez l'arrivée de bébé ???
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 08:44
 ba non j'ai toujours pas préparé la valise et il me reste encore plein de choses à acheter mais en c moment c'est surtout à cause de la fatigue que je fais pas grand chose. ta de la chance de pas avoir de vergetures (j'en est et elles sont bien voyantes) mais bon tant pis j'aime quand même mon bidon avec ou sans vergetures. sinon vous avez pensez au moyen pour le nourrir? allaitement ou biberon? pour moi ça sera les 2 mais plus souvent l'allaitement
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 09:11
 moi aussi, elle bouge surtout quand je suis au repos. Je la sens tous les jours et elle a même le hoquet tous les soirs.
Pour les vergetures, j'en ai eu beaucoup pour ma première grossesse, du coup, pas de nouvelles traces pour les suivantes.

5kg! ouah, vous n'avez pas pris beaucoup. 

Je vais tenter à nouveau l'allaitement, mais à chacun de mes enfants, je n'ai pas pu faire plus d'un mois car bébé ne grossissait pas assez ou demandait très souvent. Donc, là, je réessaie mais sans me prendre la tête. Je garde les bib près de moi au cas où ça ne marche pas.

La chambre est prête, je n'ai pas eu à racheter beaucoup de choses, j'avais tout de mon fils et les vêtements de mes filles. Donc j'ai juste repris un meuble  langer d'angle, un sac à langer, une écharpe de portage, des petites choses et de la déco murale.

Ils auront d'autres prénoms vos bébés?
Nous ce sera donc Ambre, Amandine :) et Athéna



Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 10:48
 Je me tâte pour l'alimentation mais je pense que sa va être biberon l'allaitement je ferais surement la téter de bienvenue enfin je sais pas trop encore c'est à y réflechir .
La valise est pas prête non plus je verrais à la fin du mois, pour la petite il ne manque quasiment rien j'ai ma maman qui veut tout le temps aller se promener pour les boutiques bébé et puis je m'y suis prise assez tôt et heureusement sa a permis de faire des bonnes affaires car les magasins de puériculture au niveau des prix exagéré vraiment. 
Pour ta fatigue Amandine tu as peut être un pti manque de vitamines?? c'est vrai que sa commence à devenir dur.
Quand avec mon homme on se sera décider au prénom oui il y aura des prénoms y'en aura 2 
Chanelone tu aimes les prénoms en A à se que je vois 

Pour les 5 kg j'en ai pas pris beaucoup j'avais un pti peu des réserves (1.70m pour 75 kg au début et je pense que bébé a piocher dedans tant mieux sa fait plaisir d'entendre que l'on a pas grossi ailleurs que dans le ventre.
Amandine pour les vergetures c'est sure c'est une chance de pas en avoir mais même si j'en avais eu c'est pas grave on est des femmes et quand on sera comblée de bonheur par nos bébés les vergetures auront été finalement pour une bonne cause. Au début sa me tracassais et puis si sa doit craquer sa craque j'ai mis de l'huile d'amande douce et puis j'ai vite arreté
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 10:49
Désolé pour le roman 
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 20:33
 pour moi mon fils aura qu'un prénom . pour ma fatigue je sais pas pourquoi c'est comme ça mais mon médecin ma prescrit des ampoules de vitamines a prendre tous les 15 jours pendant 2 mois donc j'espère que ça va aller mieux. j'adore faire les magasins de bébé et avec ma mère on s'arrête toujours dans les rayons pour tout regarder :)
pour les vergetures je fait avec c'est pas si grave et mon fils vaut bien + que toutes les vergetures que j'ai sur mon ventre . je préfère en avoir tant qu'il va bien

Sinon Sabrina tu raconteras commet c'est passé ton échographie demain, moi je ferais pareil, j'ai rendez vous a 10 h 30
sabrina612 43 messages
sabrina612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:59
 Il ta prescrit de la vitamine D sa fait un peu de bien sa te remet un peu en forme et c'est bon pour le bébé !!!

Oui je raconterais sa demain le rdv est a 10h45 vraiment hate !!!

Bonne soirée et à demain 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 10:00
 coucou les filles


alors c le grand jour!! vous devez être en route pour l'écho.
Je vous attends :)
Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.