Bebe pour aout 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 17:14
 Coucou , 
C'est sur depuis janvier tu dois t'ennuyer lol . 
Pour la valise ça dépends de maternité ce qui fournissent ou pas , faut leur demander mais après  pour bébé il faut 5 body , 5pyjamas ,5 brassière , peigne brosse 
4 paires de chaussons 3 bavoirs 5 serviettes épongés 1 produit pour changer bb , 1 produit pour le bébé et voir si ils fournissent les couchants pour bébé les draps sinon en prendre aussi . Pour toi trousse de toilette , pyjama pantoufle des couches , des slips filets savon et thermomètre .
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 23:04

 
bonsoir le filles, j'espère que vous allez bien. Moi je suis en arrêt depuis mi mai, mais j'ai pas le temps de m'ennuyer, je suis quelqu'un qui reste pas trop en place, sinon j'ai commencé l'huile de massage pour le périnée bon c'est pas évident du tout et ca fait un peu mal quand même, sinon j'ai toujours pas préparer la valise, il va falloir que je m'affole!!!! 

bonne nuit

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 09:38
 c'est vrai que l'huile de massage c'est pas simple ça me rassure de ne pas etre la seule a pas reussir bien lol

j'ai eu rdv avec l'anesthesite ça m'a fait sourire questions a la chaine, et quand j'ai dit que j'avais pas envie de peri j'ai eu le droit que ça faisait pas mal, qu'on tombait pas paralysé et que si j'avais pas eu des cours de respi avec une sage femme c'etait quasiment impossible d'accoucher sans péri, et que je verrais le moment venu. je me demande comment faisait les femmes avant !

j'ai un peu commencé ma valise j'ai fait une place sur l'etagere ou je mets ce qui me sera utile, cette semaine dernier cours de prepa elle nous diras ce que  nous avons besoin

bonne journée a toutes
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 12:33
 Coucou tout le monde,

Comment ça va?
Moi ce matin petite peur, j'ai eu des pertes de liquide (peut-être liquide amniotique) donc coup de tel à la mater (même si a par ça j'ai pas l'impression d'être en début de travail) pour ce rassurer et finalement il préfère que j'aille faire quelques tests cet après-midi pour voir la nature des pertes et s'il n'y a pas de fissures de la poche amniotique. 
Du coup, j'ai fait ma valise en speed (il manque quelques trucs mais l'essentiel est là) au cas où et mon chéri (qui bosse sur la route) à prévenu son patron.
Après je sais que ma maman à eu 3 césariennes car le travail ne se faisait pas alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Je vous donnerais des news 
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 16:12
 Re ^^
Finalement fausse alerte pas de fissure de la poche amniotique et monitoring bon (bébé hyperactif ^^)
Maintenant je vais pouvoir réouvrir la valise et prendre mon temps pour bien la faire et être sûre de tout avoir...
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 16:47
 coucou kaly053

bon heureusement que tout va bien c'est vrai qu'on s'inquiète toujours trop mdr 
chanelone 76 messages
chanelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 11:31
 coucou les filles

Kaly, pour deux de mes accouchements, j'ai perdu du sang et c'était la poche qui s'était fissurée.

Moi aussi je perds beaucoup en ce moment, c'est parfois glaireux et parfois clair: c le col qui se prépare.

ils t'on dit ce que c'était alors?

Jolie photo Loloriri :)

Géraldine, moi aussi j'ai eu le rdv anesthésie (plutôt rigolo le gars^^).
Après, tu verras bien en  fonction de ton niveau de douleur. C'est sûr qu'au début, ça ne fait pas mal mais après ça s'accentue mais si tu arrives à gérer la douleur, alors bien sûr que tu peux accoucher sans :)

Hier soir, j'ai eu peur: contractions, tremblements, je n'étais vraiment pas bien puis j'étais aussi très fatiguée. Finalement, bébé est toujours dans le ventre ouf!


Après la naissance de bébé, venez papoter sur notre groupe FB dédiée aux mamans d'été 2013: /groups/423238867789120/?fref=ts
Kaly053 21 messages
Kaly053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 15:37
 Chanelone, comme tu l'a écrit la sage femme m'a dit que c'était la préparation du col (qui est pour l'instant encore bien fermé ^^) mais elle m'a aussi dit que la prochaine fois que ça m'arrivait ça ne voulais pas dire que cette fois c'était pas la poche parce qu'elle voyait bien que j'étais gêné de les avoir dérangé ^^
Par contre mon chéri n'est pas content (enfin il a dit ça en rigolant bien sûr) par ce que normalement il bosse en équipe de deux sur la route et avec la petite frayeur que je lui est faite ses responsable préfèrent que maintenant il travail seul pour ne pas avoir à bloquer une équipe complète si la prochaine fois c'est la bonne. Alors il s’ennui ^^
Reposez vous toutes bien et courage c'est pour bientôt ;)  

futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 18:42

 
bonjour,

je me joins a vous, je mapelle natacha jai 26 ans c notre bb1 prevu pour le 27 aout; elle a la tete en bas fin tt va bien.J e n'ai jmais connu les nausées ;) ms d reflux gastrik fin de grossesse ms rine de genant :)

cest une petite fille qui va sapeller MANON  :=)

bon courage a touttes

lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 22:27
 Coucou les filles
Je voulais savoir si y  en a qui on perdu le bouchon muqueu ?  
Depuis ce matin bb bouge beaucoup  quelques contractions non douloureuses et g eu quelques étourdissement je suis allé a la douche et g senti mon ventre comme si il descendait une sensation byzard g dessuite regarder dans l'eau et g vu une espèce de filet épais Marron donc je pense que c du bouchon muqueu depuis bb bouge beaucoup et pareil tête qui tourne un peu . Vous avez une idée? On m'a dit de pas m'inquiéter tant que les contractions n'étaient pas rapprocher et douloureuses donc j'attends de voir. 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 22:39
 bienvenue a futurmaman27 et félicitations pour ta petite manon

lilie1609 je viens tout juste de perdre le bouchon muqueux oui moi aussi on ma dit que ce n'était pas grave mais bon on peut quand même accoucher à tout moment oui il faut qu'on soit un peu plus vigilante sur les contractions et surtout de ce reposer

bonne soirée les filles et bon week end.
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:09
 Loloriri merci de ta rép il était comment ton bouchon muqueu savoir o moins si c ça que j'ai perdu ? Et tu es a combien de sa? 
loloriri 20 messages
loloriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:13
 mon bouchon muqueux était très épais glaireux et de couleur marron et je suis à 35sa
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:16
 Comme j'étais dans la douche je ne suis même pas sur c'est aller assez vite et tu t es senti différente des autres jours?  Bon aparament c'est pas obliger que ce soit blanc ou avec du sang alors  car moi je serai a 34 sa dimanche .  Tu attends un garçon une fille ? Tu es prévu pour quand. 
lilie1609 47 messages
lilie1609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 23:16
 Comme j'étais dans la douche je ne suis même pas sur c'est aller assez vite et tu t es senti différente des autres jours?  Bon aparament c'est pas obliger que ce soit blanc ou avec du sang alors  car moi je serai a 34 sa dimanche .  Tu attends un garçon une fille ? Tu es prévu pour quand. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.