AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
Message
MAMASLAI 1 messages
MAMASLAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 17:21
BONJOUR! avec mon mari on essais de faire notre BB3 depuis 2009 ET RIEN!... Jusqu'a jeudi dernier où mon test urinaire est positif (je precise que ces test ne marche jamais avec moi) lundi je vais aux urgence car très mal au ventre on me fait une PDS : 863 Ui MAIS il n’y a pas de sac gestationnel on me demande de repasser dans 48H donc mercredi echo: le sac est là avec embryon pds: 814Ui (LE TAUX A BAISSE) j'y retourne 48H plus tard donc aujourd'hui pds:922Ui je comprend plus rien et j'ai a peur aidez moi a passez les jours jusqu’à l’écho du 10/06. est ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose et comment cela c'est fini?
MAMASLAI 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.