Bebe janvier 2014

Discussions

Auteur
Message
Sofie222 5 messages
Sofie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 12:49
Coucou, je suis enceinte de 8 SA et depuis que j'ai apri ma grossesse je stress de peur de faire une fausse couche ! J' ai rdv chez le gygy cet aprem midi j' espere qu'il pourai me rassuré..
 
prescy13860 3 messages
prescy13860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 14:42
 Coucou
Il ne faut pas trop stresser c'est pas bon pour ton bb ! bien au contraire, ton rendez vous doit etre pris avec beaucoup de spontanéité car ce que va te dire ton gynéco est trés important pour la suite de ta grossesse.
Mais ne te mets pas en tete que tu peux faire une fausse couche car meme si le risque est potentiellement là pendant les premières semaines, il ne faut pas vivre continuellement avec !
Apprécie ton état car si c'est comme moi pour ma première grossesse, tu vas trouver que le temps passe trop vite !
Alors zen ;-p c'est la plus belle chose que, nous femmes, nous puissions vivre !!
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 07:37
 coucou, c'est vrai qu'il ne faut pas trop stresser mais moi aussi je stressais toujours pour rien , j'avais trop peur de le perdre mais maintenant ça va un peu mieux carj'approche du terme (pour le 11aout) . si c'est ta première grossesse, essaye de te détendre en te disant que sa y'est BB est là et c'est que du bonheur et quand tu le/ la sentira bouger tu sera vraiment rassuré

bonne grossesse et ne stresse pas tant que t'as pas de symptomes bizares ou de douleurs inquiétantes
Sofie222 5 messages
Sofie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 15:48
 coucou les filles! j' ai vu mon guynéco elle ma di qu' il n'y avai pas de souci et aucune raison que je fasse une fausse couche du coup sa ma rassuré et meme si j'y pensse toujours c mieu , je pensse que c du a mon autre grossesse que j'ai eu il y a 1an on voulai le garder mai avec mon ami mai on a fai le choix de ne pas le garder pour tout plein de raison alor maintenant j'espere que les 7 prochain moi se passeron bien et je profite enfin !!
 
stephie56 3 messages
stephie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 14:59

 salut sofie!

 

je suis à 8 sa comme toi et je dirais la même chose que les autres mamans du forum surtout ne stresse pas.(tu me diras plus facile à dire qu'à faire).c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri d'une fausse couche mais il faut positiver et essayer de  rester zen. je pense qu'en début de grossesse avec tout ce qu'on entend on a juste besoin d'etre rassuré.Personnellement j'ai stressé jusqu'au premier rendez vous pour l'écho de datation à 7 SA étant donné que je ne me sentais pas enceinte avec très peu de symptômes et que j'avais quelques mois plut tôt fait une fausse couche.(début du psychotage...) Mais tout va très  bien. profite de ta grossesse!et j'te souhaite un beau bébé pour janvier

soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 20:19
 salut les filles

moi pareil c'est mon bb1 je suis a 8 sem et dem1 j'ai rdv gygy et j'ai tres peur!!!
j'ai les symptomes : dodo tte la journée et mal aux seins sinon pas de nosées...
j'ai hate de voir mon petit bout et j'espère de tout mon coeur que tout se passe bien!!
a bientot a ttes.
Soso
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 15:25
 
bjr  comment aller vous pour se debut de semaine ?moi tjr nausées et fatiues +++ jai rdv vendredi trop hate
Sofie222 5 messages
Sofie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 17:53

 cc !! je n'est pas eu le temp de venir discuter avec vou que du bonheur de pouvoir partager enssemble! 

Comment aller vous ? moi je n'est toujours pa eu de symptome et tem mieu.

J'ai rendez vous le 25 pour l'echo des 12 semaines j'ai hate de revoir se p'ti bou !!

 
celine62420 1 messages
celine62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 08:31
 cc comment alez vous moi jai rdv le 10 juillet pour ma 2eme echo pour la 12eme semaine de grossesse moi aussi tjr les symptome malaise balonement naucer de temps en temps ecurer de nourriture beaucoup fatiguer yest temps que sa passe tout sa
stephie56 3 messages
stephie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 11:30

cc

 

moi j'ai rendez vous le 5 juillet pour l'écho des 12 SA. le temps est trop long. niveau symptômes ça vient et ça part, seins douloureux, quelques nausées et moins agréable la constipation. on fait avec pour la bonne cause!!

Sofie222 5 messages
Sofie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 12:29

 cc

Moi tout va bien je n'est toujours pas de symptome mis a part que j'ai sommeil de plus en plus et les jambes super lourde!

Moi j'ai rendez vous le 25 la semaine pro pour lecho des 12semaine 

Votre entourage est il au courent ? car moi je n'est toujours rien dit et c bien dur de garder le secret je croi que je vai bientot en parler mai j'attend le bon moment surtout que ma soeur est enceinte aussi on a 3semaine d'écart a l'accouchement j'ai hate de voir la réaction de mes proches !! 

 
stephie56 3 messages
stephie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 15:12

 
cc sofie

 

perso je n'ai rien dit non plus c'est vraiment très dur car on a vraiment envie de le dire a tout le monde!!j'attends mon écho du 5 juillet pour l'annoncer.je pense qu'ils seront très contents!!!un bébé c'est toujours un kdo ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.