1ere echographie

Discussions

Auteur
Message
EmyLee 7 messages
EmyLee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 18:48
Bonjour à toutes, Voila je viens de faire (enfin) ma 1ère écho, et selon le doc, c'est un peut tôt (environ 11SA) et donc en ce qui concerne la clarté nucale, elle n'a pas pu être examiné. On voyait assez mal (sauf en 3D) Je refais une écho dans 1 semaine. En tout cas, voir bébé bouger et le petit cœur battre, sa soulage et c'est magnifique ! Si vous avez déjà été dans ce cas, merci de venir papoter !! Biz
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 12:25
 bonjour, félicitation!

Oui c'est géniale de voir son bébé bouger, c'est magique!pour moi j'ai fait la clarté nucale j'étais à deux mois et demi car je me suis aperçut que j'était enceinte à deux mois mais le gényco à galérer pendant 30 min avant de pouvoir mesurer car ma fille était mal tourner et ne voulait pas bouger malgré que j'ai tout fait pour qu'elle bouger marcher, me tourner de droite à gauche ect..
EmyLee 7 messages
EmyLee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 13:18
 Merci pour ta réponse,
 moi je suis rester environ 1h et bébé était jamais du bon coté !! 

J'ai une autre écho dans 1 semaine, en espérant mieux voir !! 
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 21:12
 J'ai hate de faire la, mienne fo ke jatende encore un mois et fo je prenne rendez vous c long et c la premiére
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 23:13
 moi jai rdv le 10 juin pour  ma 1ere eco c trop long moi je rentre dans ma 4eme semaine de grossesse donc 6 semaine amenorrhee
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 11:07
 oui c'est très long entre chaque écho, moi j'ai de la chance j'ai rdv tout les mois donc echo tt les mois!!!
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 14:52
 BJR LES FILLES, moi 1ere écho officielle prévu le 29 mai j'ai hate de le voir!! ;) j'ai fais une écho de contole a 6 sg car ya 6 mois j'ai fais une fc précoce a 2sg, et a l'écho tout allais bien j'ai vu et entendu son ptit coeur, mais là vraiment hate quand meme qu'il voyent pour la clarté nucale pour etre un peu plus rassure, comme vous je pense. Mon dernier vas faire 11 ans et je suis un peu perdu face a certain test qu'ils font maintenant...
J'espere pouvoir partager cette nouvelle expérience avec vous sachant que c'est mon 4eme, je suis un peu angoissé mais très heureuse de donner la vie a nouveau :) 
BONNE GROSSESSE A TOUTES :) 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 14:03
 coucou les filles moi je suis a 15 demaines de grossesse donc j ai fait ma premiere eco et bébé etait mal placer donc le gyneco a galerer aussi pour voire la clarter nucale. Mais j ai fait la prise de sang et tout est bon.Prochaine eco le 24 juin  donc j ai hate pour savoir le sexe de bebe car j ai deja une fille de 3ans et demi .
alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.