Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 16:57
 Coucou les filles !

Eh bien sa va ? Vivement début janvier pour ma dernière consultation avec la SF à la mater + écho de contrôle.

Je te rassure j'appréhende le poids de BB2, j'espère qu'il fera moins de 3kg800 car je n'en peux plus. Je vais commencer lundi ma 35ème semaine, mais en plus de mon rhume depuis presque 1 semaine ne passe pas et mes maux d'estomac, je n'en peux plus, mais bon, cela m'arrangerai qu'il naisse mi-janvier (15 jours) avant terme on verra bien !

Voilà les news, alors Samming ne t'inquiète pas et fait comme nous repose toi bien .

A bientôt les filles !!!!
Poupette
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 17:26

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien dans l'ensemble!!!!!

Pour moi ça a été une semaine très surchargée: Mardi séance de prépa à la naissance, Jeudi également en plus 3me echo avec le gygy et iséances d'infos sur l'allaitement, et aujourd'hui atelier de portage, sans compter les derniers cadeaux de Noël à aller trouver entre temps.

Pour ce qui est de l'echo, tout va bien pour BB, il pèse 2,5 kg environ, il reste encore un peu moins de 2 mois c'est la période où BB prend le plus de poids, alors j'angoisse un peu quant au poids qu'il fera à la naissance.

Concernant l'allaitement et le portage, je suis toujours POUR.

Bises et à bientôt.

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 18:07
 salut les filles moi je sors des urgences car grosses douleurs et contractions +++ qu elle a pu constater au monito mais mon col est mou et court pas ouvert donc renvoie a la maison, sage femme super desagreable ca donne pas envie pour la suite... 35semaines d am et pr les contractions ils laissent faire si bb arrive il arrive. Impossible de rester debout et allongé je suis mal je pensais pas que cela pouvait etre normal et du coup nos fetes sont annulés :/ 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 04:29
 Oode: tu as raison d'annuler les festivités, ça fait quand même très tôt pour que bébé naisse!!!repose toî un maximum et courage certaine SF oublient que nous ne sommes pas que des numéro de sécu on en as toute eu une comme ça!!!prend soin de toi et de bébé!!
lulu est né!! 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2013 à 09:08
 mdr leila tu as eu une insomnie ou quoi lol qd je vois 4h29 !!!

Bon moi je dors mieux depuis qqs jrs, pourvu que cela dure, je vais envoyer les enfants 4 jrs chez leur mamie apres que pere noel soit passé car ils e levent hyper tot et moi j'ai envie de rester au lit par moment a ne rien faire ...

bon week end a tous bisx 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 09:44
 Ouiiii ça a été une horreur!!!je suis levée depuis 3h du matin impossible de dormir avec les remontées acides malgré les médicaments et la même chose hier je suis naze!!!
lulu est né!! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2013 à 11:56

 
Merci Leila :) Ce qui m'a étonné c'est qu'elle me dise que si elle vient c'est pas grave c'est la fin alors que le medecin qui m'a envoyé aux urgences m'a dit de la garder au chaud 3semaines au moins...

Bon week à toutes

Bis

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 18:57
 Coucou les fillles,

désolée je suis pas passée depuis un bon moment
écho d'estimation du poids vendredi à 36 SA
2,860 gr dans les normes mais pas un petit bébé

je fais toujours de l’acupuncture pour qu'il se retourne
sans succès
mais la sage femme qui me fait les séances est super
elle répond à toutes mes questions
et m'a appris ce matin que ce que je pensais être bébé qui bondissait dans mon ventre
ben c'était une contraction !!!
oups oups

à partir du 2' décembre il peut venir quand il veut...
mais attendre fin de la 1ere semaine de janvier ça serait le mieux !

moi je me sens comment ??
impatiente même si je ne sais rien de l'accouchement
vu que bébé en siège ça dépendra de l'équipe le jour où...
mais si voie basse en siège péri obligatoire !

bon je vais me reposer un peu car j'ai pas vraiment arrêté
ça range un max !!!

le papa commence à paniquer à mon avis
mais du coup il est supra méga chiant !!!!!

prenez bien soin de vous

Céline
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 12:48
 bonjour Nelice,
je suis nouvelle sur le forum
je suis enceinte  de mon 3éme bébé terme prévue pour le 5 fevrier et en siège aussi
Nous somme toutes les é dans la meme situation :-)) et moi aussi on m'a dit que l'accouchement dependra de l'équipe en place
Je ne stress pas pour l'instant mais je dit pas que ça ne viendra  pas ....


  
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 09:47
 Bonjour les filles,

Et bienvenue feepipelette ! Sa y est Noël est enfin passé ! Je ne sais pas vous, mais j'ai mangé et surtout du chocolat ! Malheureusement, il en reste encore !  Heureusement, nous avons été bien gâtée  par nos chéris.........

BB2 n'arrête pas de bouger et m'appuie beaucoup sur le col, dernière visite de la SF vendredi prochain pour dernier monito à domicile et le 6 janvier dernière consultation. Perso, je n'en peux plus, mon ventre est énorme et l'estomac se réduit de jour en jour. Voilà les petits tracas quotidiens mais tenons bon les filles et courage !!

Je vous embrasse bien à bientôt
Poupette
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2013 à 12:06
 salut les filles, 

noel est passé, déjà ... grosse fatigue du coup les enfants sont partis chez mamie depuis mercredi apres midi et reviennent demain, ....BAH sérieux cest sympa de revivre la vie de couple sans enfants, on a fait restau ciné un soir hier tranquille en amoureux à la maison et ce soir on va a paris voir 1789 j'ai reservé hier last minute lol, 

Je pense que c'est ma derniere vraie sortie aussi loin 1h30 de route ms paris avec ses bouchons c'est pire ....

Pr bb, rdv à l hopital le 24 s'est bien passé, prochain le 29/01 pffff c'est loin !!!! j'en peux plus ms je dois tenir encore 4/ semaines apres ça ira meme s'il vient au début du 9eme mois ça me va.
J'ai du mal à me tourner ds le lit, j'ai mal au dos, au ventre, au col, je suis enrhumée dc à chaque éternuement c'est la cata, j'ai même des pertes parfois pfffff à cause des atchouuuuuum 

le 31/12 on ne fait rien, on sera à la maison avc nos enfants dc j'essaierai de tenir jusque minuit sinon la honte si je dors avant...

Poupette pr les chocolats j'en ai tellement mangé avant noel que j'ai donné ce qu'il me restait pr la famille lol je m'en suis vite débarassée, car je grossis à une vitesse de dingue ......je suis déjà a 11/12 kg c'est enorme et j'entame tt juste le 8eme mois dc.....je vais dépasser les 15 kgs c'est certain et je ne voulais pas ! Bref je vais prendre sur moi et faire regime apres
Bon week end à vs et bon reveillon, mangez pas trop !
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 11:12
Coucou
bon bah voila aujourd'hui echo pour voire si bébé s'est  decidé a faire une petite pirouette ...croisons les doigts !!!
Sinon reveillon au calme entre fréres et soeurs et comme toi sammig j'éspère tenir jusque minuit  !!!!
En tout cas  ce sont nos dernières semaines de femmes enceinte et quelques part un petit pincement au coeur meme si j'ai vraiment hate de tenir mon petit trésor dans mes bras ...
Je vous souhaite a toutes un trés bon reveillon !!!


  
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 12:44
 idem ici pour nouvel an rien de spécial
moi mega envie de foie gras...

et meme réflexion ca va faire drole de ne plus l'avoir en moi
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 14:47
 
Je suis d'accord avec vous les filles :)
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 15:55
 pas envie d'y aller...

mais bon pas le choix
découverte ce matin que j'avais une infection vaginale :-(
je pense que personne (aucun doc) ne voudra me répondre par tél
et comme la mat est à 3 km

le pire c'est que j'ai un ovule à la maison
mais bon je peux pas le prendre comme ça

en + hier j'y étais déjà,
j'ai fait ma dernière séance d'acuponcture
avec une écho en prime !
sage femme très peu sure d'elle donc toucher mon ventre et sentir la tête en haut
c'était pas suffisant !!!
toujours des contractions mais c'est juste mon utérus qui en a marre hi hi

par contre la sage femme m'a clairement dit que si bébé restait en siège
le jour où je perdais les eaux ou même douleurs enfin à la moindre alerte
je ne devais pas prendre mon temps pour venir
car il faudrait que l'équipe médicale ait le max de temps pour décider ce que l'on fait (voie basse ou césa)
ça ne m'arrange pas avec un papa qui bosse à 2 heures de route...

sinon on tente d'organiser un espace pour le bébé dans le salon
en résumé : méga bordel ;-)
ben oui moi après 2 heures d'éveil je sombre !!
et d'ailleurs j'ai réussi à égarer les vis du lit de bébé...

zennnn zennnnnnnnnn

j'avance doucement dans le lavage des vêtements et la préparation des valises !!!

demain radio du bassin et prépa à la naissance :-)
puis le 2 janvier visite du 9 ième mois

bon repos à toutes et bonne soirée du 31
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.