Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 17:45
 triplem je l avais fait mardi j'ai eu les resultat mercredi a 14h c'est tres tres sucré
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 18:46
 

Mon gygy m'a dit que je fais le test le mois prochain.. il ne m'a pas oublié.. ^^
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 19:48
 

À triple M pas de chance, pour l'instant mon gyneco ne m'en a même pas parlé donc je n'aborde pas le sujet mdr. 
Ange cT bon pour toi les résultat?
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 21:01
 

Je lui en ai même pas parlé :( Puis je m'en douté que j'allait y avoir le droit, vu que je suis en surpoids même si a 2 mois de grossesse j'ai perdu 10 kilos et repris que 2 j'ai un risque de diabète
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 03:15

 
salut les filles,

j'ai recu les résultats du test sucré, pas de diabète, ouff !

j'aurais eu du mal a me mettre au régime

 

mune , tu as du avoir super peur ! cétait du a quoi cette perte?

 

je ne peux plus m'empecher d'acheter des habits pour BB

j'ai plus de sous !

 

:)

moi je me rend compte que je dois me ménager, dès que j'en fais trop mon ventre me tire.

portez vous bien

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 08:05

 Je pense au week end chargé que j'ai eu, ensuite je suis malade pharyngite fièvre etc... Et la sage femme a dit ca peut favoriser plus de sécrétion. C'était quand même très liquide j'ai cru que c'était du liquide amniotique. Elle a vérifié le col, les battements du coeur et tout était bien. Soulagée faut que jme ménage aussi. Comme toi Popette, dès que je fais trop d'efforts mon ventre durcis et tire.

Je suis obligé de me retenir d'acheter, jusye un peu chaque mois sinon je me ruinerais pour mon p'tit bout!

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 12:48
 


Coucou les filles.

Popette je te comprend moi non plus j’arrête pas d'acheté des petits truc pour bébé mais faut que je ralentisse =)

Mune, heureusement que ce n'est rien de grave, repose toi bien.. 
On pourrait ce ruiner facilement pour nos petits bout 


sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2013 à 16:24
 cc les filles, je vois qu'il y a en certaine qui dépense pas mal, attention lol!!!!
Moi je suis hs depuis samedi et dimanche entre cuisine et carton et course hier seule pdt 2 h je n'aurai jms du je crois car ça me tire je marche lentement j'ai mal au bas du ventre ! c'est ma faute et ajd à 13h20 je prend la voiture pr aller deposer mon grand et là il me dit maman regarde le pneu est dégonflé !!!!! 

Heureusement que mon ange a vu dc direction garage apres que le voisin m'ait gonflé le pneu et demain on me le change et là le mécano me dit, il faut aussi changer l'avant il st usé, soit 3 pneus lol, bon bah mon wk en amoureux c'est mort je suis dégoutée pas le choix je préfère changer mes pneus lol que partir avec une voiture peu fiable et dangeureuse 

mune doucement j'aais eu des pertes aussi pr ma seconde grossesse, ms c'était rien de grave. 

pr le test diabete le gyneco m'a dit on ne le refait pas il est assez bien (car j'avais vomis apres 1h30), par contre je dois faire une pds pr la glycemie 2h apres un repas pr vérifier que tt est bon ms j'ai pas de doute 

bisous à vs prenez soin de vs moije suis en mode repos car jeudi pas de sieste , vendredi echo morpho bcp de route pr mes 2 rdvs et samedi je reçois 2 couples avec leurs enfants !!! il va me falloir du courage pr cuisiner je vais m'y prendre dès vendredi soir
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 19:06
 resultat pour moi pas de diabete gestationel  ouf
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 21:08
 Bonsoir à toutes,

D'après ce que je lis, vos bébés vont être lookés pour 2014.
Faut que je m'y mette... je ne sors plus depuis que je suis en arrêt (c'est le but) mais même ma grande aurait besoin d'un petit relooking !!!

RDV avec gynéco ce soir: mes douleurs du WE étaient certainement dues à un déplacements du BB qui a du malmener mon colon, la seule solution a été la bonne: prendre son mal en patience.

Et THE BONNE NOUVELLE: pas besoin de passer le test de glycémie.
Ne voyant pas l'ordonnance, je lui ai demandé si je devais ou non le passer. Il a dit sans s'étendre que je n'en n'avais pas besoin. Peut être est ce du au fait que ce soit ma 2eme grossesse et que je n'ai pas pris beaucoup de poids : +2kgs ce mois ci soit + 4kgs au global.

Allez au dodo, ciao les mamounettes
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 13:24

 
ben moi j'ai un gros rhume, je pense pas que c'est une grippe puisque pas de fièvre, heureusement  !! mais je refuse de prendre des médocs, je sais que j'ai le droit a un peu de paracétamol, mais franchement déjà sans être enceinte je suis réfractaire a prendre des médicaments, alors pendant la grossesse c'est même pas la peine, j'en veux pas ! et pourtant je passe ma vie a en donner (je suis infirmière)

 

en tout cas je sens que le faite de tousser ca secoue bébé, il est très actif c'est temps ci !!

peut être faute au vitamine que le médecin m'a prescrit aussi pour lui haha !

 

j'ai regardé baby boom hier soir, il y avait une fille qui devait accoucher par césarienne a 27 SA eh ben dis donc vu la taille du bébé a la sortie, j'ai beau être pressé, je dis a mon bébé de rester au chaud parce que c'est vraiment critique !!!!

 

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 15:05
Coucou les filles !
C'est un garçon !! Et oui, un de plus lol 
Il est en pleine forme , je suis contente.. !
Bisous 

ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 15:34
 oui popette baby boom hier le bébé etait vraiment petit mais tres battant
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 21:16



Bonsoir les filles..

X'tiane la chance pour le test.. Moi même si j'ai pris que 2 kilo j'y échappe pas vu que je suis en surpoids :(

Popette repose toi bien pour pas que ton rhume ne ce transforme en autre chose.. 

oui hier dans baby boom le bébé été vraiment petit mais un grand battant..

Je ne sais pas pour vous mais je commence a galéré quand je veut me levé de mon canapé, je pense que je vais bientôt devoir utilisé un palan ^^

Encore des achats pour bébé mais cette voici j'ai juste acheté 4 paire de chaussette et une ensemble ^^

Mais Samedi la carte va chauffé, passe la journée a faire les boutique avec le chéri et sa niece..=)

Bonne soirée les filles

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 21:20
 Récap


NOUVEAU : Groupe Facebook "Mamounettes en force" pour continué a discuter, 

à partagé notre joie, nos doutes, nos questions.. 

Mais aussi pour montrer a toutes la future Mamounette l'évolution de notre ventre, et faire partagé de jolie photo de nos bébés et a quel vitesse ils grandissent.. 


Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/702563713106698/


Pseudo : Caro_liine, Caroline. Attend bébé 1, la DPA : le 19 Février. C'est un MEC


Pseudo: Jenny61, Jennyfer 22 ans. Attend bébé 1, la DPA: entre le 13 et le 25 Février


Pseudo : Nade 24 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 21 Janvier. C'est une FILLE


Pseudo : Julie02400, Julie. Attend bébé 2, la DPA : le 6 Février.
C'est une FILLE



Pseudo : Aurélie50750, Aurélie 26 ans. Attend bébé 2, la DPA : le 5 Février. C'est une FILLE



Pseudo : Kiki28, 38 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 9 Février. C'est un MEC.



Pseudo : Samming1_EE, 31 ans. Attend bébé 3, la DPA : le 21 Février. C'est un MEC

Déjà Maman d'une fille et d'un garçon.


Pseudo: Mune, 31 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 18 Janvier. C'est un MEC.


Pseudo : Popette971, 24 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 16 Janvier.



Pseudo : Nelice, 38 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 24 Janvier. C'est une SURPRISE


Pseudo : Celinem, Celine. Attend bébé 2, la DPA : le 17 Janvier. C'est un MEC. 

Déjà maman d'un garçon.



Pseudo : Ange218. Attend bébé 1, la DPA : le 25 janvier. C'est un MEC.



Pseudo: Juna974. Attend bébé 4, la DPA : le 9 Févier. C'est un MEC. 

Déjà maman de 3 garçons.



Pseudo :Kreem, Clémentine 24 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 10 Janvier. C'est une FILLE.



Pseudo : X'tiane, 28 ans. Attend bébé 2, la DPA: le 6 Janvier. C'est une SURPRISE. 

Déjà maman d'une fille.


Pseudo : TripleM, Marion 20 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 7 Février. C'est un MEC



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.