Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 19:52
 Sammig, pour t'aider un peu, je pense qu'il ne faut pas investir en peinture etc, juste décore lui la chambre dans les tons que tu voulais mauve/rose, genre les rideaux, la housse de couette, des ptits accessoires, ça la changera quand même elle sera heureuse. Mais en peinture gros travaux ça sert à rien. Pour le lit ça dépend c'est pour quand ton déménagement. Après, déménager un lit de plus ça peut ne pas déranger vraiment, ça c'est a toi de voir :p


sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 20:39
 oui je vais surement prendre un petit lit tanpis le grand lit restera ds la chambre d'amie pas le choix ms je vais lui mettre son lit à côté avec déco fille elle sera contente elle veut une housse kitty je n'aime pas trop ça ms bon c'est pr elle MERCI POUR VOS AVIS les filles super sympa ça me rassure repeindre en effet c'est bête apres le déménagment bah tout dépendra de la vente on vient tout juste de la mettre en vente, dc 3 mois 6 mois 12 mois ....on verra 

bonne soirée 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 20:54
 


Aurélie : Courage pour ta sciatique je sais a quel point c'est douloureux.. Mais tu devrait te reposer le temps qu'elle passe.. C'est pas très bon de rester avec..

A ben ça va tu n'a pas grand chose a acheté.. 

Bonne grossesse et fait attention a toi 
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 21:49
 CC les filles!!

Dans mon nouvel appart je n'ai pas encore internet donc je me connecte avec mon téléphone je vous lis tt les jrs mais je n'arrive jamais a vous écrire et quand j'y arrive ca fini par ne pas passer j'espère que là ca ira pask ca m'nrv vraiment!

Caroline, je suis contente pour toi et les vrais coup de bébé!!! enfin il était tps! lol ca doit te faire tout drôle comme pour moi et je suis sûre que tu te dit qu'il ne bouge pas assez...

Triple M tu as déja bcp d'affaires je trouve et c'est trop cool que tu ais trouvé des gens pour te filer des trucs gratos! 
Mon bébé n'aura pas de table a langer ce sera une grande serviette lancée sur mon lit à l'ancienne et basta! économies économies hihihihi 
La poussette c'est le futur parrain qui offre moi j'ai acheté plein de vetements et j'ai un ami qui me donnera plein de vetements encore.

Aujourd'hui j'ai eu l'écho ma FILLE va bien 513g pour 20.5cm! j'ai eu l'échographie 3d elle est jolie ma fillette! hihihi je lui ai acheté un pyjama 5euros chez carrefour y'a des promos!!! et ma soeur qui était présente à l'écho lui a acheté deux ensemble magnifique qu'elle a payé une fortune elle en a eu pour 60euros mais bon c du coton bio, de la marque et blablabli et blablabla.... bref je suis heureuse!!!

Ca efface même la dispute avec le GéNITEUR de ce bébé qui m'a dit que si ca ne tenait qu'à lui ma fille pouvait aller se faire f**tre et que la DDASS pouvait la récupérer alala! Dire que nous étions fiancés projet de mariage, ensemble depuis 3anset demi et puis je suis tombée enceinte et tt à changer...
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 22:18
 

Nade : Oui j'ai beaucoup d'affaire déjà, et oui tant mieux qu'on me donne pas mal de choses.. 

Super si tous va bien pour toi et ta fille, ça doit être trop beau de voir son petit bout en 3D :)

Je penser faire comme toi pour la table a langer mettre une serviette mais je me suis dit avec mes problème de santé, je préfère tous mettre a ma hauteur, table a langer, lits, baignoire.. =)


Sérieusement le géniteur de ta fille et vraiment vraiment vraiment débile (pour pas être vulgaire) mais soit heureuse avec ta fille, profite bien de ta grossesse.. 

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 22:29
 Coucou Nade ! 
Ouiiii le 1er m'a vraiment fait bizarre ! Je bougeait même plus pour qu'il en redonne lol et la je m'allonge, je touche un peu mon bidon, et hop il me répond lol c rigolo. :) 

Trop bien que ta fifille soit en pleine forme! Et trop bien L'Echo 3D.. J'aimerai bien l'avoir, mais dans ma nouvelle région c'est un peu "la base" lol on verra bien .. J'ai rendez vous le 09 !!! J-20 ! 

Rooh mais quel sal*** !Ça me révolte ! Tu t'en sortiras seule, et tu n'en seras que plus heureuse , parce que ce qu'il dit vraiment.. C'est abusé quoi! 
Une fois ta petite puce la, ça se trouve, il va s'en mordre les doigts et regretteras tout ce qu'il dit maintenant !! Pfff

Bon courage ma belle ! 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 23:48
 

Caroline : Je pense qu'on aimerai toutes voir notre bébé en 3D mais tous le gygy non pas la 3D tous dépend de la ville.. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi , y a de forte chance que le géniteur de la fille a Nade s'en morde les doigts après, mais ça va être trop tard.. (Je pense)


Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 00:23
 J'ai eu de la chance pour la dernière écho, mon gygy n'a pas la 3D mais il a eu un accident et j'ai vu son remplaçant et il a la 3D du coup j'ai vu mon loulou en 3D c'est magnifique! Un petit bout de nez, une jolie bouche qui souriait...
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 09:59
 Bonjour!

Sammig moi aussi je te donne le conseil de ne pas repeindre surtout si c'est en mauve lol car j'ai vu dans plusieurs émission que lorsqu'on voulait vendre sa maison rapidement et pour un bon prix! Il fallait absolument dépersonnaliser  la maison! Donc les déco colorées les fleurs les paillons c non selon stéphane plazza lol cependant je pense qu'il faut faire un minimum plaisir a ta petite mais sans trop en faire....

Triple M, merci bcp... Ben oui si t problèmes de santé l'exigent n'hésite pas a te mettre a l'aise surtout moi je commence comme ca et après je verrai si c indispensable je prendrais la table à langer ou si je trouve une promo j'achèterais aussi je pense.

Caroline, merci aussi a toi! Oui les petits coups de pieds c rigolo et alors qd tu a l'impression qu'il te répond c'est vraiment magique! Ben tu auras bébé bientot dans les bras en 3D et les bisous en plus donc on attend!
En ce qui concerne le père j'aimerai vraiment qu'il se repente et qu'il jette un regard sur sa fille c tout ce que je souhaite je n'espère plus rien pour moi c'était assez dur mais quand même pour la petite...

Triple M, pour le bébé il ne sera jamais trop tard pour qu'il demande pardon. Elle l'aimera malgré tout, je le sais mon père (marié avec ma mère à l'époque a eu le même comportement, il l'a quitté) il m'a retrouvé par hasard a mes 21ans après des mois de disputes je ne lui en veux plus, il s'en veux déjà assez lui même c un homme malade et j'ai de la peine pour lui, je l'ai aimé toute ma vie malgré son absence... Ma mère, elle, bien sûr elle le hait et le méprise et je la comprends...
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2013 à 16:13
 nade : un vrai pti con ton ex, on ne peut malheureuesement par dire que ce n'est qu'un géniteur car scientifiqueemnt parlant c'est différent ms comme je te comprend que tu dises ça de lui, tu diras plus tard à ta puce que cet idiot à prit peur n'a pas voulu prendre ses responsabilités de pere ms a plutot joué la lacheté comme bcp d'hommes et il s'est barré mdr ! bon courage profites de ta grossesse evite de lui parler sauf si vs avez des biens encore en commun et tire un trait sur lui un jr il le regrettera et s'il refait surface bah tu verras le moment venu comme cela se passera...


pr bb moi je le sens très très peu c'est dingue 3eme grossesse normalement je dois le sentir plus tot que les premiers bah non , c'est des bulles gentilles pas svt en plus j'ai hate d'etre à 5 mois plein là ce sera du pur bonheur pour le sentir

lol la chambre à l'étage eszt déjà dcoré depuis 3 ans mdr et des couleurs que je deteste maintenant j'ai fait vraiment n'importe quoi c'est une déco indienne dc imagine les couleurs vives sur chaque murs pfff qu'elle folle j'étais ya 3 ans lol dc les acheteurs referont la déco 

merci à vs allez jvai chercher le grand ma petite dors encore depuis 13h20 holala jvai la réveilller ce matin elle ns a fait 6h 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 20:10
 
Bonjour,
Sammig, je pense pareil je pense le mieux c'est de pas repeindre juste de mettre quelque deco pour ta fille mais pas plus.

Après pour les papas c'est plutôt compliqué de comprendre leur réaction, j'ai quand même eu la même appréhension a l'annonce du second car on le voulais mais pas forcement aussi proche enfin surtout lui, moi je voulais pas plus de 3 ans et lui disait entre 3 et 4 ans mais voilà il a été content, des fois ils ont des réaction de vrai CONNARD.......
Enfin ça serait rentré dans beaucoup de débat.

J'ai fais ma liste aujourd'hui est sincèrement je me suis rendu compte quel serait beaucoup moins longue que pour mon ainé mais normale j'ai pas mal de chose mdr, j'ai mis un poubelle a couche alors que je n'était pas forcement pour, pour le grand mais marre des odeur de M..... quand j'ouvre la poubelle de la cuisine.

J'espere que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaite un très bon week end.
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 20:49
 


Nade : Oui je voulais bien sur dire que sa fille restera sa fille =)

Et voila, je me suis acheter mon 1er pantalon de grossesse.. Dur Dur d'en trouver un joli et surtout a ma taille ^^

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 05:01

 
il y a des reactions d'hommes qui me dépasse, finalement je crois que cest préférable que les femmes soit celles qui porte les bébés ... et je pense que tu as échappé a beaucoup de tristesse en évitant un mariage avec ce mec la.

courage , mais bébé te le rendra c'est sur

 

je sais pas pourquoi j'ai hate d'etre a la fin de mon 6eme mois, peut etre juste pour me dire que BB est viable et qu'en cas d'accouchement prématuré il aurait ses chances. mais il faut vraiment pas pensé a ca, je lis trop d'histoires malheureuses et regarde trop d'émission sur les grossesses je crois.

j'en parlais a mon mari ce matin, je crois que mon coté maternelle se développe beaucoup ces temps ci, et l'amour que je porte a ce bébé est déjà super fort, donc forcément ca engendre du stresse, je pense que la plupart d'entre vous mesdames me comprenez......

 

 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 07:32
 

Popette : Oh oui je pense qu'on te comprend toutes.. Après je sais pas comment on peut faire pour éviter les émissions de grossesse car a chaque fois que je met la TV il y a ou une émission sur la grossesse, sur les enfants ou des séries avec des enfants.. A croire que c'est fait exprès.; Assez dur de pas penser a ce qui pourrait arriver a notre bébé..

Après faut essayé de faire la part des choses... Mais dur dur 


TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 07:32
 

Popette : Oh oui je pense qu'on te comprend toutes.. Après je sais pas comment on peut faire pour éviter les émissions de grossesse car a chaque fois que je met la TV il y a ou une émission sur la grossesse, sur les enfants ou des séries avec des enfants.. A croire que c'est fait exprès.; Assez dur de pas penser a ce qui pourrait arriver a notre bébé..

Après faut essayé de faire la part des choses... Mais dur dur 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.