Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:58
 Bonjour, 

Merci Nelice pour ta réponse.. C'est rassurent de savoir que d'autres maman et future maman on ressentie pareil :)

Celinem pour moi la grossesse ça a été la surprise total, ça fait 3 ans que je suis avec le papa et 1 ans qu'on vit ensemble mais coté bébé on en avait juste discuter pour savoir vers quel age on aimerai en avoir 1.. et c’était pas si tôt.. Je me demande si sa joue un rôle sur mon ressentie.. ?! 

Après pour Aurelie50750 mon copain comme je le penser a totalement refuser la grossesse, il ma dit d'avorter qu'il ce sentais trop jeune pour être père.. après une longue très très très longue et pénible discussion il a enfin compris que moi j'avorterais pas.. Et a partir de la il a commencer petit a petit d'accepter, Malheureusement il n'a pas pu m'accompagner pour la premier écho mais vu qu'il es devenu tous blanc quand je lui ai fait montrer l'écho tant mieux qu'il ne soit pas venu :) 
Mais fin août j'ai du aller au urgence, passer 2 échos de contrôle ( je me suis reçu mon carton plein de livres sur le ventre, douleur juste horrible) il a pu enfin voir le bébé et je l'ai vu sourire c'est juste magique...
Maintenant il es jaloux quand je me passe de la crème sur le ventre, il veut que ça soit lui qui le fasse.. :)

Mais quelque fois j'ai l'impression qu'il sent fou un peu et d'autre fois il vient me voir touche mon ventre et me dit " c'est a moi ça" je lui répond que oui et il s'en va.. j'ai toujours pas compris pourquoi mais bon c'est un homme ^^


popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:09
 pour mon pobleme on m  dit qe ctait des nevralgies causees par l'elargissement du bassin
Genial... pendant lecho des muscles iliaques il est remonter sur bebe qui buvait du liquide amiotique!!
Il devait y avoir un petit gout sucree !!les chiens ne font pas des chats !hihi
Je suis tellement pressee de voir ce ptit bout !! jespere que les derniers mois vont psses vite
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:39

 Coucou les filles voila grande nouvelle c'était l'écho ce matin, c'est un petit garçon! Il se porte très bien déjà 600gr pour 21 semaines.de grossesse. On va pouvoir préparer!
Nade DPA 18 janvier.

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:47
 
Mune: felicitation pour ton petit bonhomme.
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 14:27
 Mude : Félicitation et bonne préparation :)
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 16:01
 Muse félicitation un petit ga de plus pour 2014 :)
Enceinte depuis le 22 avril 2013
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 16:02
 Sentez vous bebe bouger tout les jours ? 
Enceinte depuis le 22 avril 2013
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 16:10
 Non pas tous les jours, quoi que maintenant de + en +, je sais que ça m'inquiétait mais ils dorment beaucoup et surtout si on bouge toute la journée ça se sent moins.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 16:14
 
Depuis quelque temps je le sens bouger tous les soirs, mais cela fait un moment qu'il se positionne sur la droite du coup c plutôt sympa de se rendre compte de la déformation du ventre.
BB1 15moisBB2 en route
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 18:23
bsr
 ma dpa est prevu pour le 6 fevrier.
 moi aussi il m'arrive "d oublié" que je suis enceinte avec la 1er pas trop le temps d'y pensé j'y pense plus le soir.
sinon je la sens bougé uniquement le soir et la nuit, j'espere qu'elle ne prendra pas mon rythme vu que je travaille de nuit. 
bonne soirée a vous toutes
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 18:23
bsr
 ma dpa est prevu pour le 6 fevrier.
 moi aussi il m'arrive "d oublié" que je suis enceinte avec la 1er pas trop le temps d'y pensé j'y pense plus le soir.
sinon je la sens bougé uniquement le soir et la nuit, j'espere qu'elle ne prendra pas mon rythme vu que je travaille de nuit. 
bonne soirée a vous toutes
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 18:23
bsr
 ma dpa est prevu pour le 6 fevrier.
 moi aussi il m'arrive "d oublié" que je suis enceinte avec la 1er pas trop le temps d'y pensé j'y pense plus le soir.
sinon je la sens bougé uniquement le soir et la nuit, j'espere qu'elle ne prendra pas mon rythme vu que je travaille de nuit. 
bonne soirée a vous toutes
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 19:17
 Sa me rasure car des fois je le sens pas ou moin cela me rasure :)
Enceinte depuis le 22 avril 2013
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 19:51
Mune: félicitations pour ton petit mec !! :) 

Moi je sens des petites bulles.. Je pense que c bébé je sentais pas ça avant.. :) 


kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 20:34
Je crois que les félicitations sont de rigueur  Mune, un petit bonhomme de plus lol

Caro contente que tu puisses enfin le sentir bouger moi je désespère mais auj j'ai vu ma gynéco elle m'a rassurée, écouter son petit coeur,  le voir bouger ça m'a fait un bien fou et la bonne surprise c'est un petit garçon qui va pointer le bout de son nez début février Je suis folle de joie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.