Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:35
 Pour répondre à ta question oui moi aussi au début je ne me sentais pas enceinte  car sa ne se voyer pas puis je ne le sentais pas bouger non plus et comme je n ai pas u de symptôme du tout apart l arrêt des règles mais t'inquiète pas une fois que tu le sens bouger et que sa commenceras à ce voir la tu réalisera que tu es enceinte :)
Enceinte depuis le 22 avril 2013
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:51
 
Moi aussi c'était pareil pour mes deux grossesses, je réalise vraiment quand il commence à bougé et le ventre prend vite de l'ampleur chez moi. Ca va venir ne t'inquiète pas.
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 18:12

 Salut ! Jusqu'à ma 1ere échographie je ne me sentais pas enceinte, je l'ai même dit au gynéco que peut être il n'y avait rien il a bien rigolé... Et depuis qu'il bouge et que j'ai le ventre rond ça se concrétise. Mais entre chaque écho c'est trop long je me pose sans arrêt des questions s'il va bien si son Coeur bat....etc

 

Vivement demain, 2eme échographie le matin et quelques achats l'aprèm.

Félicitations aux nouvelles et celles qui savent enfin le sexe!

Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:31
 Je suis pareil je me pose constamment des question si sa va si sot cœur bat pk il bouge pas éct jusqu'à je sens un petit coup
Enceinte depuis le 22 avril 2013
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:13
  Merci a toute de m'avoir répondu je me sent moins seule.. :)

Mon copain arrive pas a comprendre pourquoi.. 

C'est vrai que l'attend entre chaque écho est très longue..

Comment ne pas trop y penser et comment ce sentir enceinte avant que bébé bouge.. 

J'ai dès problème de santé depuis bientôt 6 ans et on ne sait toujours pas ce que j'ai donc on ne sais pas si la grossesse va bien ce passer et si l'accouchement va être sans complication.. bref de quoi paniqué encore un peut plus.. 

Rdv pour la deuxième écho le 3 octobre vite vite vite pour savoir si tous ce passe bien..


kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:28
 Bsr à toutes 

Bienvenue aux nouvelles 

TripleM je me retrouve bcq en toi, je suis au même stade que toi, BB1 prévu pour le 9 fév, je ne le sens toujours pas bouger et effectivement on ne se sent pas vraiment enceinte. Il me semble que toutes les mamans et futures mamans qui t'ont répondu disent vrai : une fois que nous le sentirons bouger tout ira mieux dans notre tête

En ce moment je n'ai qu'une hâte c'est connaître le sexe de mon BB, d'ailleurs j'en profite pour féliciliter toutes les futures mamans qui le savent déjà, quelle chance, effectivement bcq de garçons prévu pour 2014.

Demain rdv Gynéco, si seulement elle pouvait voir le sexe avec l'écho de contrôle ....sinon je vais devoir encore attendre trois semaines le 30 sept






TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 22:01
 Bonsoir kiki28

Oui c'est agréable de savoir qu'on ai pas seule dans ce cas.. 
C'est sur que de savoir si c'est une fille ou un garçon sa change beaucoup sur notre façon d'être.. mais j'ai juste hâte de le sentir bouger.. 

Je croise les doigts pour demain en espèrent que bébé ne gigote pas trop pour bien voir... 

Bonne grossesse



Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 22:03
Contrairement à vous je ss très confiante, je n'arrive pas a penser que peut-etre mon bébé n'irai pas bien. Elle est tlmt active que qd elle ne l'est pas jme dit juste k'elle dort... j'idéalise mon bébé, j'ai peut etre tort....

Mune, je croyai que ta dpa était proche de la mienne moi 12janvier et toi?

TripleM essaie de déstressé c pas bon pour le bébé dis toi que si les médecins croyaient que tes ennuis de santé été si graves et pouvaient nuire à ton bébé tu serais bcp plus suivie que ça tu n'attendrais pas autant de tps pour une écho hein? je te dit cela pour te rassurer et pas pour minimiser tes problèmes. soit confiante et courageuse

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-284870.png[/img][/url]
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 22:22
 Nade972  tu a raison faut que j'arrive a moins stress mais bon pas facile tous les jours surtout quand mes problèmes de santé prennent le dessus... 
Je sais que mon bébé va bien parce que si sa n'allait pas je l'aurai ressenti mais j'ai pas l'impression d'être enceinte faut juste que j'attend que bébé bouge.. faut prendre son mal en patience..

 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 22:22
 Nade972  tu a raison faut que j'arrive a moins stress mais bon pas facile tous les jours surtout quand mes problèmes de santé prennent le dessus... 
Je sais que mon bébé va bien parce que si sa n'allait pas je l'aurai ressenti mais j'ai pas l'impression d'être enceinte faut juste que j'attend que bébé bouge.. faut prendre son mal en patience..

 
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 08:15
 
Triple M, j'ai aussi eu cette impression de ne plus me sentir enceinte
ça m'a fait tout drôle surtout que c'était à + de 3 mois !!
maintenant j'entame le 5ième mois, mon ventre a poussé
et bébé fait des vagues :-)

quant au papa le notre a 35 ans, voulait le bébé et bien j'ai quand même l'impression
qu'il est pas encore vraiment dedans la grossesse !!
je compte sur l'écho pour le faire réagir...
réponse vendredi !!!

Vina92 mon éclosion est prévue pour le 24 janvier

en tout cas j'ai retrouvé la pèche,
fini les nausées et la fatigue du début !!
j'ai envie de jouer à Valérie Damido*
et chambouler toute la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!
y a un gros travail de désencombrement...

Bonne journée

Céline
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:24
 Oh n'élira on es toute proche alors 2 petit jours d écart j'ai une petite question sens tu ou sentez vous les autre mamans aussi lol le bebe bouger tout les jours ?
Enceinte depuis le 22 avril 2013
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:06
 Bonjou:

TripleM ya bcp de maman comme toi, c'est vrai que pour ma part je me suis senti maman des que j'ai su que j'étais enceinte, un désire depuis très longtemps et des fausses frayeur car avant mon premier j'ai cru être enceinte une fois 3 semaines de retard lol et en faite non donc j'étais contente mais dégouté mdr (la fille qui ne ses pas se qu'elle veut.)Du coup quand je suis tombé enceinte de mon premier je n'est pas fait de test est attendu plus d'un mois de retard de règle, je suis allé voir mon gyneco et je lui est dit j'ai 6 semaines de retard, je doit avoir un problème hormonale autant te dire il a bien rigolé. 

Apres je suis beaucoup plus sereine que pour ma première grossesse, je n'est pas forcement le temps de me posé beaucoup de question, malgré tous faut que je le sente bouger tous les jours surtout avant de me coucher ça me rassure.

Bonne journée
BB1 15moisBB2 en route
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 10:28

 En parlant de papa !  Comment vos hommes ressentent vos grossesses ? se sentent-ils déjà papa ?

 

Ici pour le premier mon mari à grossi en même temps que moi (la fameuse couvade) bizarement il avait des symptomes de grossesse trop marrant. Il a vraiment réalisé lors de la première écho.

 

Pour la seconde grossesse se n'est pas du tout la même chose j'ai l'impression qu'il ne s'y interresse même pas. Lui me dit que c'est normal que c'est une deuxième et qu'il n'y a plus l'effet de nouveauté alors que pour moi c'est une nouvelle expérience comme si c'était ma première grossesse.

 

La semaine dernière le bb lui a donné un coup pour la première fois, il avait l'air content mais sans plus alors que moi j'ai envie de pleurer de joie a chaque fois qu'il me donne des coups. (est-ce moi qui est trop émotive ?)

 

Et chez vous ca se passe comment ?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:33
 
chez moi, c'est pas pareille non plus, mais faut dire qu'il ressente pas les chose comme nous. Apres il est très content quand il voit mon ventre se déformé et les petits coup qui reçoit dans les mains.

Apres il ne venait pas a tous les mois chez le gyneco juste au 3 echo, pour la liste de naissance il veut pas la faire comme pour le premier donc je le sens pas plus ou moins investi dans la grossesse, se qui me fait le lus plaisir c'est qu'il s'occupe énormément de notre fils.

BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.