Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 13:49
 


Oui impatiente, vue que mon premier est un petit mec j'aimerais la fille pour avoir le choux du roi, oui il reste encore quelque mois mdr. Mais je me dit vivement de voir sa bouille .

BB1 15moisBB2 en route
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 14:17

 Pour nous réponse le 27 j'en peux plus d'attendre. D'après le gygy ca serait une petite fille mais confirmation le 27.

En attendant je n'ai rien acheté, j'ai déjà un premier donc pas grand chose à racheter mise à part une écharpe et un parc et sac à langer.

Et surtout plein de robes si c'est une petite princesse. ;)

 

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 14:19
 

J'avais une question mes enfant auront 21 mois de différence je me posé une question pour la poussette si le mieux ces d'avoir une poussette double ? je vous mes le lien http://oranjumo.wordpress.com/2013/09/05/nouvelle-poussette-doublesimple-evolutwin-de-red-castle/

BB1 15moisBB2 en route
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 15:47
 bonjour a toute.
nous bébé est une tite fille nous allons l appeler CHLOE. pour la plus grande joie de sa grande soeur :)
je ne sais pas comment est votre moral mais moi avec l entré en maternelle de ma fille + hormone je me reconnait pas je pleure pour un oui et pour un non je suis tres desagreable faut plus me contredire le pauvre papa :( et g envie de rien.
sinon pour moi pas de vetement de grossesse encore car je pren pas de poid je suis a - 3 kg mais j en prendrai bien assez jusqu'a l accouchement .
bonne journée a vous
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 16:08
 

bonjour Julie: félicitation une fille ces génial, ta DPA est prévue pour le combien?
Pour mon moral ces vrai que je suis un peu a fleur de peau aussi pas facile pour le conjoint surtout que ça provoque des dispute. 
Tu as bien de la chance de pas prendre de poids je suis pas remonté sur la balance depuis le 23 aout mais j'attend encore un peu pour avoir un poids tous les mois ou 3 semaines au moins ça ne deviendra pas un psychose apres avec mon premier pas trop le temps de grossir mais journée sont bien rempli, OK j'avoue je me fait des gouter en même temps que lui mais je me refuse de grignoté sauf des fruits .

bonne fin de journée
BB1 15moisBB2 en route
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 16:21
 Oh des petites filles aussi c est chou ! Chloé j'aime bien c est jole c est pour quand ?
Enceinte depuis le 22 avril 2013
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 16:22
 Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum.
Je me présente vite fait, j'ai 20 ans et j'attend bébé 1.. La nouvelle a été assez dur a encaisser pour le futur papa.. mais tous va mieux maintenant :)

Je viens ici chercher des conseils sur la grossesse.. 
j'ai certaines questions, interrogations et autres.. Sur la grossesse.

Merci d'avance a toute les mamans et futures maman qui font me répondre... 

Bonne grossesse a toutes..
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 16:30
 Celinem Ma grande sœur et moi avons 21 mois d’écart et ma maman ma toujours dit que si elle avait pu prendre une poussette double elle l'aurai fait, plus pratique pour la vie de tous les jours .. j’espère que ça va d'aider pour toi choix..

Bonne grossesse
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 16:30
 Celinem
 Ma grande sœur et moi avons 21 mois d’écart et ma maman ma toujours dit que si elle avait pu prendre une poussette double elle l'aurai fait, plus pratique pour la vie de tous les jours .. j’espère que ça va d'aider pour toi choix..

Bonne grossesse
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 17:08
 
Bonjour TripleM, félicitation pour ta grossesse ta DPA est prévue pour quand?merci pour ton avis sur la poussette.




BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 17:19

 Ma DPA est pour le 7 ou le 8 février le gygy hésite  :) 

Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:19
 Félicitation triple m ! Si ta des questions y as pas de soucis :) y a des maman ou la Spa et au alentour du 20 janvier ?
Enceinte depuis le 22 avril 2013
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 17:27
 J'ai eu question pour toute les mamans et future maman..

Avait vous, a un moment de votre grossesse, ne pas vous sentir enceinte.. ? Je suis très heureuse d'être enceinte mais j'ai pas l'impression de l'être.. je ne sais pas si c'est parce que j'envie toutes les futures maman avec leur joli ventre rond et je fait qu'elle perçoit les mouvement de bébé..

Pouvez vous me dire si vous avez vécu cette même impression ou si vous connaissez quelqu'un qui a eu pareil..

Je me pose énormément de question..

Merci d'avance au maman et futur maman qui prendront le temps de me répondre..

Bonne grossesse a toute. 
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:32
  Bonjour!!

Nélice, oh non savoir que tu te sens toi aussi seule ne me rassures pas et tant mieux car se serai bien malsain de ma part... J'espère que ton chéri va pouvoir venir sans avoir d'ennuis a son boulot. En tt cas courage!!

bon la halle et kiabi c'est la que je vais moi aussi... j'ai pri plein de robes a la halle et un pantalon de grossesse super joli et confortable!

Célinem, a quoi servirai un cale bébé si bébé est dans une turbulette? je n'y connais rien mais j'ai l'impression que ds la turbulette bébé sera déja dans un espace réduit non? Sinon, comme je viens de déménager, je ne suis tjrs pas inscrite dans une maternité cependant j'ai regardé des avis sur internet concernant une qui est tout près de chez moi il parait qu'elle est bien donc j'irai là. Et ce sera une maternité publique pour une question de finance. j'ai regardé la poussette elle est vraiment chouette waouw on dirait une rolls lol!!! je pense que ce sera mieux pour toi imagine que le grand soit fatigué ou s'endorme comment ferras tu??

Je vais voir pour un coussin d'allaitement moi aussi car j'ai extrèmement mal au dos des fois j'arrive a peine a marcher ou a me tourner sur mon lit.

julie, chloe c'est super joli!!! et moi je suis quelqu'un de sympathique qui ne cherche pas les histoires mais d'habitudes quand j'en avais je me défendais quand même mais là je fond en larmes pour un oui ou pour un non...


 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-284839.png[/img][/url]
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:35
  ben oui tripleM des fois j'oublie moi aussi que bébé est là quand je suis absorbé, que je suis occupé a autre chose et puis bébé bouge et je lui dit: oh tu es réveillé ma chérie!! et c reparti la future maman est de retour

 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-284839.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.