Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 09:34
 pr répondre aux questions des filles : 

aurelie : echarpe de portage je n'en ai jms eu dc dsl aucun conseil la dessus dsl. sinon super pr les crepes party lol moi ms envie depuis semaine derniere environ ça y est je stoppe les fringales les legumes seulement ne passe pas dc je me force pas. j'ai acheté 3 pots de confiture je suis a fons ds les pains grilles beurre confiture huuuuum tellementle soir avant d'aller au lit j'en mange un et je dis à mon mari HUUMM c'est trop bon chéri ptdr on dirait que c'est limite jouissif ptdr. mon homme s'ets acheté des pommes pink lady je n'aime pas d'habitude ms là wouah trop bonnes du coup j'en ai mangé 5 en 2 jrs mdr ! 

julie : pr la puce de 3 ans qui se croit enceinte lol ma fille de 2 ans et demi aussi je laisse faire et li dit oui qd tu seras grande tu porteras un bb aussi ms je joue avec elle elle mets un doudou ds son bidou lol, et je lui lis des livres que j'avais acheté pr mon premier qd j'attendais sa soeur, on voit la maman avec un gros ventre c'est plutot pas mal le ventre grossis maman va a la maternité bref c'est tres simple et marrant pr les ptis. achete lui un ou 2 livres et sinon laisse la s'amuser 

nelice pour le coussin d'allaitement j'en ai acheté un avec un ballon de gym pr ma seconde grossesse et j'étais aux anges les 2 m'ont été très utiles surtout en fn de grossesse le ballon pr faire descendre bb ds le bassin, pr me masser, pr tt simplement me reposer qqs minutes 

le coussin d'allaitement je dormias avec pendant les 2 denriers mois lol un tue l'amour ms à ce stade on s'en moque, meme apres l'accouchement je l'ai gardé 1 mois ms fallait bien le ranger apres lol, et pr allaiter bb ou donner le bib sans avoir mal au bras c'était super confortable par contre pas pratique tu ne le prend pas partout avec toi c'est trop gros je trouve
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 10:37
 Coucou les filles.

Mon fils de 2 ans dit aussi qu'il a un bb dans le bidon!, nous on ne s'inquiète pas, on lui dit que c'est lui le bb encore mais que maman a un bb dans son ventre à elle. Mais on n'abuse pas non plus. Il comprendra bien un jour!

Sinon j'ai eu une écharpe de portage pour mon premier, personnellement trop la galère pour moi, je kanak jamais réussi à la mettre comme il faut, même. En regardant les sites ou ils explique et comment faire. En plus moi qui suis pas très grande, ça traîne par terre à chaque fois que j'essayé de la mettre donc l'hiver ou sous la pluie c'est vraiment pas top! 
Après chacun son opinion et on choix.

Moi je n'ai pas spécialement faim depuis le début de ma grossesse. À part certaines envies de temps en temps, comme la pizzas pleine de fromages!!! La charcuterie ( que je n'ai pas le droit de manger évidemment). Le chocolat à la menthe. C'est tout. J'ai pas très soif non plus, pas facile de boire de l'eau ni quoi que ce soit d'ailleurs! .ais bon il faut bien se nourrira et boire quand même donc on se force!

Sinon j'en suis à -500grammes depuis le début de la grossesse, je serais à 4 mois plein la semaine prochaine. 
Bb bouge pas mal, je le sens très bien et je l'ai vu pour la première fois hier, c'est toujours aussi génial de voir les coups que donne bb! 

Je suis très fatiguée aussi en ce moment, bientôt la rentrée pour mon grand! Et mon mari qui est en déplacement depuis 3 semaines ça aide pas trop à se reposer et pour le moral c'est pas top non plus. 

Sur ce, bonne continuation à toutes et félicitations aux nouvelles!
Bisous bisous 
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:59
  :-( je suis en mode brûlures d'estomac +++

en déplacement je mange au resto
et voilà le résultat

hier soir impossible de dormir à cause des aigreurs
aujourd'hui ça recommence même en faisant attention à mes repas

je tourne au maalox car j'ai oublié la gavisconel* à la maison

 
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 10:08
 Bonjour tout le monde,

nouvelle du jour une collègue reprend le boulot lundi
alors qu'elle a la coqueluche !!!!!!

je suis bonne pour appeler mon médecin et gynéco
car déjà en grand stress...
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 11:31
 oui préviens vite ton médecin, on sait jamais, mais revenir au boulot avec une coqueluche... C'est pas top. Bon courage tu nous tiens au courant si il y a des risques et ce que t'as dit le médecin.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:13
 Bonjour,

je trouve pas sa tres bien de revenir au boulot alors qu'on est encore contagieux enfin les gens pense a eux avant tous, je pense que prevenir ton gygy et la bonne solution voir se qui te conseilles.

Pour ma part tous va bien bébé bouge bien et j'adore le sentir bougé, je commence a etre fatigué entre le grand qui ne me laisse pas 1 minute ça devient compliqué mais bon la semaine prochaine nounou revient de vacance et je vais pouvoir me repossé les jour ou il sera chez elle. 

Bonne journée

BB1 15moisBB2 en route
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 18:35
 cc les filles alors je reviens de mon rdv gyneco , l'echo s'est tres bien passée entre ns tres rapide à mon gout, bébé va tres bien c'est l'essentiel, il na pas pu me dire le sexe car pas sure de lui! il m' a dit ds 15 jrs ça sera mieux ms je le vois fin sept maintenant 

bon resultat j'ai pris 2 kg soit je suis à 57 kg, et je lui dis ça va il faut bien commencer à grossir maintenant et là il me dit, bah à 16 SA et 2 jrs non normalement vs avez votre poids normal au premier trimestre pffff il m'a agacé gentillement du coup je suis allé avec les enfants au quick à midi j'ai bien mangé bon gygy est à 40 km s de la maison dc le temps de rentrer il etait trop tard pr cuisiner mdr je me trouve une raison (car quick vendredi dernier aussi ) et là je suis me suis acheté une tablette de chocolat lait noisette huuuum trop bon j'ai mangé un carré direct en rentrrant !!!! pr mon pti dernier je vais me faire plaisir sans trop abuser non plus

nélice : ma pauvre je compatis avec tes douleurs d'estomac c'était vraiment le pire pr moi vraiment dure à supporter dc je te souhaite du courage et surtout repose toi, arrete toi s'il le faut, prend soin de toi et de bébé si tu peux biensur, tes douleurs partiront certainement rapidement j'espère.

bisous à toutes 




soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 20:11
 un  petit bonsoir j espere que tout le monde va bien bises
soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 20:12
 un coucou j espere que tout le monde va bien
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 15:57
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

Me voilà de retour parmi vous, j'ai lu qlq posts je vois que bcq de choses ont changé chez vous lol l'alimentation en particulier, je viens de passer une semaine chez mes parents et je suis certaine d'avoir pris les kilos dont je n'avais pas besoin mais impossible de dire non qd les repas sont bons et appétissants  Je compatis donc avec certaines d'entre vous ;-). 

Je compte aussi utiliser l'écharpe de portage et le coussin d'allaitement lol 

J'oubliais : j'ai enfin annoncé la bonne nouvelle à mes parents, ma mère était en larmes, elle n'y croyait plus lol 

J'ai pu lire que certaines d'entre vous ont tjrs des douleurs en bas du ventre, c'est pareil pour moi, ce qui ne me rassure pas et lorsque je ne les ai pas je ne suis pas rassurée non plus...je stresse pour rien surement mais c'est plus fort que moi 

Nélice courage, les brûlures d'estomac c'est pas top, j'espère qu'elles ne dureront pas et prends bien soin de toi, celà m'étonne que l'on puisse laisser qlqu'un reprendre le boulot avec la coqueluche, tiens nous au courant sur ce que t' a dit ton gygy ou médecin mais ça ne me semble pas sain que tu bosses auprès de cette personne

A plus








Blondinebb3 1 messages
Blondinebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 17:54

 
Bonjour a toute moi c'est Blondine maman d'un garcon Benoît de 6ans et demi et d'un ptit bout Léo qui va avoir 6mois je suis donc enceinte de nouveau et oui a plus grande surprise car pour les 2 premiers sa était dur pour les avoirs et la voila c arrivé comme par magie donc je suis de 13sa+6 mon echo a eu lieu jeudi tout va bien bébé fait déjà 6cm6 lol prochaine echo le 20 septembre avec la sage femme !! donc comme vous pouvez le voir je suis tomber enceinte a mon retour de couche !!!

Sinon quelques nausées rien de plus a par peut etre la fatigue mais avec ptit bout en bas age c dur dur heureusement mon copain et la et maide beaucoup !!! voili voilou les filles

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:53
 
je viens d'avoir la gynéco
"éviter les contacts avec cette personne"
ça fait 2 mois qu'elle a la coqueluche et tousse toujours :-(

je ne fais plus la bise à personne dans l'établissement
et vais me laver les mains encore + souvent que d'ordinaire
+ vaporiser de l'assainisseur d'air dans mon bureau...

mais si je fatigue un peu ou que les contractions apparaissent en journée
je ne ferais pas d'effort pour aller bosser...

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'ai pas été revaccinée avant ma grossesse ?
alors que la gynéco était au courant du projet !!!!!!!!!!!!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 12:09
 Bonjour,

Dur dur d'être confronté au personne contagieuse qd on enceinte, pour ma premier grossesse je travaillé dans une clinique ou il y a plein de cas de gale alors la je vous dit pas l'angoisse aussi j'avais peur de l'attrapé et de pas arrivé a m'en dèbarassé mais heureusement rien de tous ça. Enfin courage a toi.

J'espere que vous avez tous passé un tres bon week end.

Bonne journée 


BB1 15moisBB2 en route
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 12:48
bon voila rdv pris pour l'inscription a la mater enfin, j'ai aussi vue la sage femme et je vais surment allé faire les cour de preparation en piscine 1 fois par semaine a partir de bientot.
Je sais quand mes cours de prepa vont commencé je suis entrain de me dire que la moitié et bientôt la, je me languis de voir comment réagira mon grand a l'arrivé du petit dernier.
Qui est deja allé voir un osteopathe pendant la grossesse? j'y vais vendredi et sa me faite peur.

Bonne journée

BB1 15moisBB2 en route
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 13:34

 Salut les filles ! J'espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part ca y est on a acheté la poussette ! On a fait une super affaire et j'ai plein d'accessoires avec que j'ai eu gratuit! (. Habillage pluie, ombrelle, sac à langer), c'est vraiment celle que je voulais un pack trio et 3 roues car on est a la campagne c'est mieux. Je suis trop contente.

Ca y est pour certaines d'entre nous c'est bientôt l'échographie, trop hâte.

bise à toutes prenez soin de vous

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.