Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2013 à 18:17
 Merci :-)

Non malgré le fait que nous ayons déjà 2 filles nous n'avions pas de préférence quant au sexe de bébé. J'avais le pressentiment que c'était un garçon depuis le début, j'ai gagné lol !
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 19:41


Posté le : Aujourd'hui à 19h34



 bonsoir les filles vous n'avez pas étaient nombreuses  a donner votre avis sur mon echo pour avoir un avis sur le sexe
je la remet au cas ou d'autre personnes voudrait donner le leur merci bcp
je serais si c une" fille ou gars dans 2 semaines et vous dirait qui avait raisons bonne grossesse a toutes

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 20:07
 Lol bon bah tant mieux alors :) 
C'est vrai qu'il y a pas mal de futur maman qui pressente le sexe de leur bébé.. Moi pas du tout .. Mdr 
Pas de préférence chez nous non plus, mais bon, il nous tarde de savoir !!!! 

Bisous 


ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 08:45
 bjr moi je verai bien si mon presentiment es vrai pour le sexe du bb

sinon infection urinaire fini mais bjr mycose du a l 'antibiotique grrr lundi visite chez gygy et le 3 echo trop hate compte les jours espere pouvoir savoir le sexe
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 09:43

 Bonjour les filles !

 

Déjà félicitations à Anne-Cécile pour son petit gars.

 

Pour Ange soigne toi bien bien tu as eu la totale entre l'infection et mycoses j'espère que ça va vite passer. En attendant c'est très bientôt ta prochaine échographie ça te permet de penser à autre chose.

 

Pour Lydie aller jme lance je dirais un p'tit garçon, j'dis ça au pif, tu nous diras si on a gagné ou pas.

 

Sinon pour nous c'est transformation du bureau en chambre bébé, j'ai pété un cable car on a pas assez de place. Le bureau était en quelque sorte la pièce "range tout" avec une penderie, les ordis, 2 bureaux, etc... Et du coup faut tout caser ailleurs, c'est l'horreur à tout ranger... Bref il reste encore beaucoup de boulot.

 

Bon courage à toutes

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 11:38
 Bonjour,

Alors pour l'echo la fois dernière il avait les jambe plié et cette fois-ci il avait le cordons entre les jambe donc do,c un peu compliqué pour voir donc on ces pas trop peu être un garçon mais il a changé d'avis 2 ou 3 fois donc fille ou garçon on verra le 17 septembre pour l'echo du second trimestre.

Felicitation a toi Anne-Cécile pour ton petit gars. 

Bon week end les filles.

BB1 15moisBB2 en route
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 11:38
 Bonjour,

Alors pour l'echo la fois dernière il avait les jambe plié et cette fois-ci il avait le cordons entre les jambe donc do,c un peu compliqué pour voir donc on ces pas trop peu être un garçon mais il a changé d'avis 2 ou 3 fois donc fille ou garçon on verra le 17 septembre pour l'echo du second trimestre.

Felicitation a toi Anne-Cécile pour ton petit gars. 

Bon week end les filles.

BB1 15moisBB2 en route
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 15:31
 
lydie09 je pense que t attend un ptit garcon !!!!!
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 15:31
 
lydie09 je pense que t attend un ptit garcon !!!!!
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 19:18

 
Ca y est verdict du doc "curalgie" génial je dois arrêter de porter mon grand. C'est pas simple.

 

Je pense aussi que c'est un garçon lydie09 ;)

 

Bisou.

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 11:39
 Je remet mon écho mais à mon avis on voit rien, sinon le gynéco m'aurait dit  Je lance les paris Fille ou Garçon ? :p Si vous voulez donner vôtre avis réponse sûrement le 11 septembre lors de la 2ème échographie.


popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 14:13
Mune pour toi je dis fille !  
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 14:41
 bonjour!!!

Annesteph, félicitations pour ton garçon!

Lydie, je dit tjrs garçon...

Mune, je ne vois pas le bourgeon génital de ton bébé donc je ne me prononce pas...

Popette, tu dis ça au pif toi?
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-282188.png[/img][/url]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 16:20
 Merci les filles
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 10:18
 Bonjour les filles,

les vacances se sont bien passées,
la route de 11h c'est bien déroulée oufff

en fait ça y est j'en ai terminé avec le 1er trimestre pénible 
j'ai retrouvé la pèche :-)
repris le travail à temps plein !

j'entre dans mon 5ième mois yes !!
écho prévu le vendredi 13
et je ne veux toujours pas savoir le sexe et j'imagine bien que bébé va faire son exhibitionniste ;-)

j'ai acheté un lot de body et pyjama en 3 mois
mais le papa grogne que c'est trop tôt ...
idem pour le choix des prénoms !

alors que moi je suis impatiente de tout préparer !!

par contre je ne le sens pas encore bouger :-(

bonne journée

Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.