Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 13:09
 Wahou quelle belle échographie on le voit bien ! Félicitation a toi kikicassebonbon, j'espère que tu aura une belle grossesse. Tu nous tiendras au courant. Tu as des idées de prénoms?
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 13:22
 Coucou Mune, 

C'est clair l'écho est extra, je me rend dans un centre spécifique aux écho de grossesse, moi aussi j'ai été surprise de le voir aussi bien.

 Pour répondre à ta question, je commence à chercher les prénoms, on me demande souvent ce que j'aimerai avoir, et je répond que dans un premier temps j'aimerai qu'il soit en bonne santé et il est vrai qu'un garçon serait super mais si c'est une fille j'en serai autant heureuse... J'ai retenu qlq prénoms :  Pour les Filles : Anaëlle - Cali- Enora - Timéa (avec une préférence pour le dernier) Pour les garçons j'ai plus de mal : Maël - Andréa    - Je cherche des prénoms peu utilisés avec une belle consonnance pas évidant lol et toi as tu trouvé quelques prénoms?  

Mon instinct me dit que se sera une fille, réponse le 30 septembre lol 

A bientôt Mune
 




Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 14:33
 Coucou!

Comment allez vous?
Je passe maintenant du rire aux larmes en une fraction de seconde, un rien me fait pleurer, un rien me vexe...

J'ai enfin acheté une creme anti vergetures, c'est une Vichy, on verra bien ce que ça donne et vu le prix faut que ça marche!

Mon bébé bouge tjrs ça me rassure

Kiki! bonjour et bienvenue! il est beau ton bébé!! j'aime beaucoup aussi Anaëlle d'ailleurs si tu remonte un peu les posts tu verras que j'ai Naëlle en prénom de fille (le médecin à dit 70% fille )et pour un garçon je suis tjrs bloquée...
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 21:00

Pour une fille on doit se décider entre 2 : Jade ou Louane. Pour garçon c'est plus dur, je n'arrive pas à trouver et mon mari non plus... C'est pour ça que je demande à toutes les idées pour garçon.

Demain grand départ pour un mariage 700 km on part a 6h du mat j'espère que tout se passera bien bonne soirée à toutes !

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 21:08
Mune 

J'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi et je dois dire que comme toi pour les garçons c'est plus difficile.

Bon courage pour la route demain, c'est un samedi noir, j'espère que vous n'aurez pas trop de difficultés sur la route. 

Prends soin de toi et bon mariage. Bonne route et bon week-end 

Bonsoir Nade972, merci pour ton petit mot, 70 % c'est un bon début mais parfois la nature nous joue des tours, dans combien de temps est prévu ta prochaine écho pour le savoir définitivement ? 

Bonne soirée à toutes 

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 02:29
 Bon voyage Mune!!!

Ben kiki>>mon écho est prévu pour le 05septembre c'est long!
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 07:12
 Coucou Nade

05 septembre quelle chance c'est bientôt même si je suis bien placée pour le savoir tout comme toi, ça paraît  une éternité Moins d'un mois à tenir , patience patience.  Pour ma part j'ai rdv lundi matin chez ma gynéco j'espère qu'elle vérifiera que tout va bien (même si on voit pas grand chose avec sa machine)

Bon week-end Nade
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 07:35
 cc les filles moi je serai sa dans 3 semaine hate de savoir si sa sera mélina ou nolan? moi bb bouge au contact de la main de papa le soir c'est trop chou les sensation ke l'on ressens de la part de bb kand il bouge
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 07:38
 kiki belle echo on le vois super bien tu en es a combien?moi je rentre dans mon deuxieme trimestre
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 07:45
 Coucou Ange218

J'ai hâte de connaître cette sensation aussi mais je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, d'autant plus qu'étant enrobée c'est peut être plus difficile de ressentir ces mouvements très tôt 

Sinon selon leur calcul je serai dans ma 14ème semaine.... le début....

Tu as commencé qlq préparatifs pour la venue de BB?

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 17:49
 Coucou les filles ! 
Moi c'est Caroline, j'ai bientôt 25 ans et je suis en Enceinte de mon 1er bébé qui arrivera en février 2014 :) 

1ère écho faite à 12 sa , c'était trop beau de le/la voir ( Ben oui.. On a rien vu du sexe lol ). 
La prochaine est prévue le 09/10 , 2jours avant mon anniversaire.. J'ai déjà trop hâte de le revoir.. 


Sinon, j'ai vu mon gynéco la semaine dernière, tout va bien, mais, ça fait 2matin, qu'à mon réveil quand je suis encore dans le lit, j'ai le ventre qui est plus dur que d'habitude .. Une fois reveillee et passee au pipi room ca "ramolit"
Vous savez ce que ça peut être? 
J'attend de pouvoir tel à mon gynéco lundi.. 

Gros bisous et bonne grossesse à vous !! 
Lilambre 16 messages
Lilambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 23:58

 
coucou les filles

 

Moi je suis enceinte de BB3 prévu pour le 19 janvier 2014 donc je suis a 18 SA

j'attend un petit garçon je suis contente de partager cette grossesse avec vous les filles

 

Les echos sont tjs trop longues à venir c horrible l'attente et quel bonheur quand on y est enfin!!

 

A bientôt les filles

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 13:26

 
Bonjour à toutes !!!

 

je suis rentrée de vacances ca fait du bien de se reposer un peu. Par contre mon fils est de plus en plus jaloux il veut que je le porte sans cesse et y a que moi qui peux le changer ou lui faire le bain il reste accroché à mes jambes.

Ca me fais un peu flipper pour la suite car j'ai été en MAP pour ma première grossesse à 24 SA (pour contractions de braxton X et col raccourci à 2 cm) donc j'ai un peu peur que l'histoire se répète surtout que pendant mes vacances j'ai visité les châteaux de la loire et le soir je contracter déjà. :(

Je sais que les contractions comme celles que j'ai ne sont pas dangereuses mais elles m'empêchent de m'activer s'est pénible et avec axel qui veut être dans les bras sans arrêt ca n'arrange pas le problème.

Il me reste deux semaines je vais essayer de ralentir et je vois ma SF demain après midi ca va me rassurer.

Je le sens bouger depuis 3 jours surtout le soir quand je me pose je sens comme un frôlement dans l'utérus un petit poisson qui nage.

Voili voilou autrement ca va bien et vous les désagréments sont passés ?

 

Bisou.

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 20:00
 coucou!! 

j'espère que cette fois le msg passera...
Ben aujourd'hui, rdv de suivi de grossesse. J'ai pu apercevoir ma fillette mais le médecin pas gentil n'a pas voulu s'attarder a regarder le sexe, il m'a dit je ne vois rien qui dépasse  ça me fais penser que c'est bien une fille, je ne sais pas. Depuis deux ou trois jours j'ai une idée de prénom pour garçon "Ashton" qu'en pensez-vous? c'est au cas où lol

Sinon mon bébé s'amuse bien dans mon ventre, elle bouge sans cesse c'est la fête!!!

Je vous fais de gros bisous

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 20:41
Bonsoir à toutes

Quelle chance tous ses mouvements dans votre ventre, je n'ose imaginer les sensations que vous pouvez éprouver, que du bonheur !!! 

RDV suivi de grossesse pour moi aussi ce matin, que c'est bon de le revoir à nouveau, il n'arrête pas de gigoter, cette fois-ci la tête en bas les pieds en l'air, il fait le tour du propriétaire, et c'est tjrs aussi bon d'écouter son petit coeur 

Cette fois c'est fait je suis inscrite à la maternité et aux cours de préparation à la naissance. Maintenant il n'y a plus qu'à..... attendre

Lilambre je suis tout à fait d'accord, trop long l'attente.....nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience 

Caro, félicitations .... concernant ton ventre je ne peux pas te dire, qu'a dit ton gynéco auj au tél?

Nade972  "Ashton" ça me fait penser à un acteur américain lol  et pour le sexe Nade t'inquiéte plus que 3 semaines et ton médecin devrait être sûr lol moi je vais devoir encore attendre 6 semaines  

Sinon les filles j'ai besoin d'aide, je n'ai tjrs pas annoncer la bonne nouvelle à mes parents et j'essaye de trouver une idée originale pour le faire, si vous avez des idées les filles n'hésitez pas, je les vois dans deux semaines 
( pas de petites chaussons de différentes couleurs ma belle-soeur leur a déjà fait lol )

Bonne soirée à toutes 

A Bientôt 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.