Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 10:23
 
Et si confirmation d'une petite fille ce sera Jaëlle.
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 11:33
 coucou les filles.

Merci Sammig por ta liste, elle est super complète, je me la mets de côté.
Et oui je bouge beaucoup, on en profite car avec le bébé la première année on ne bougera pas autant (en plus faut qu'on se rachète une voiture familiale, on a une petite yaris et avec les affaires de bébé le coffre sera trop petit pour partir en vadrouille quelques jours). D'ailleurs je prends le train dans trois heures pour un week end sur toulouse chez des amis.
Pour ton employeur, moi je lui dirai dès maintenant comme ça tu reprends pas ton boulot du tout, il a le temps de se retourner pr te trouver une remplaçante.Car même si tu es apte à reprendre le boulot, je pense que e sera difficile de reprendre pour un mois ru seras quand même à6 voire 7 mois donc je te conseille de te reposer, de profitr de tes loulous surtout;

Aurélie, j'adore Jaêlle, c'est la première fois que je l'entnds mais je trouve le prénom très joli.

bon courage à toutes et bon week end...à lundi!
Edwige
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2013 à 16:44
 mince alors j'ai écris un message ce matin et je voi qu'il n'y a rien...

de rien pr les infos si mon experience ps vs aider ... tu as bien raison de profiter bloodydol ms tu verras avec un deux ou trois si tu aimes bouger tu bougeras assez svt, ns on a tjrs voyagé wk end etc et laisser les ptis dès le + jeune age je ne suis pas du tout maman fusionnelle et mon mari compte bcp trop pr que je donne tout à mes enfants! dc profites et surtt qd bb sera là ne pas avoir de remords à le laisser qd vs vs sentirez prete pr 1 2 3 nuits au départ lol.ça leur fait du bien et à ns aussi !!!!

pr mon employeur alors je vais les appeler en aout en meme temps que la declaration à la CAF, cela leur donnera 3 mois pr se retourner et me remplacer. J'appréhende un peu l'appel ms bon faudra me lancer...
merci bcp pr vos conseils

alors pkoi ne pas reprendre pr un mois car je bosse en banque, j'ai été remplacé sur mon poste définitivement, il est impossible pr moi et les clients de s'adapter de connaitre l'équipe l agence les clients pr repartir autant ne pas reprendre.
apres 3 mois c'est amplement suffisant car il y a tellement de turn over ds ce secteur qu'on m' a dit 15 jrs avant ta reprise on te dira où tu iras lol faut pas stresser dc là 3 mois lol pr eux c'est super cool...

je vais leur dire que je ne prendrai pas de conges parental à temps plein de 3 ans sinon on va me mettre ds un placard...

sinon belle maman a pris de mes nouvelles , j'étais etonnée et l'ai meme remercié

Apparemment il y a des chanceuse coté poitrine ! moi pfff en 3 grossesses je n'ai jms trop pris et jms rien gardé la nature est mal faite pr certaines pffff j'ai juste gardes des hanches ventre cuisses et j'ai quitté le 36 pr le 38 lol. 

sinon je suis tjrs aussi malade ajd c'est tres dur j'ai vraiment HATE que ça passe je n'en peux plus 1 mois et demi comme ça c'est trop pourtant je suis patiente ds la vie ms là être une loque me plaindre tt le temps c'ets bien rare lol mon pauvre mari !!!

bisous a vs bon wk à ttes 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 21:46
 Bonsoir,
Je me joint à votre conversation. Maman d'un petit mec de 15mois, j'attend BB2 et toujours autant de question.

BB1 15moisBB2 en route
eclipse27 7 messages
eclipse27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 10:01
 Slt les filles,

Merci Sammig pour ta liste je pense que cela va tous nous servir!!!
Hier j'ai craqué, je m'étais dit d'attendre le 4 mois mais pas pu!!! mdr mon mari était mort de rire car l'autre jour je lui ai dit non c'est trop tot.... bon dommage il voulait payé mdr!!!

J'ai acheter 2 pyjamas, un lot de 3 bodies, une sorti de bain, et deux petit bonnets.

Nous avons choisi les prénoms : ce sera Olivia pour une fille et Paul pour un garçon!

Bon gros weekend pour nous, nous fessons notre crémaillère (on a acheter en novembre), il fessait super chaud c'est dernier jour et la il flotte quel poisse!
et à l'époque ou on a prévu ceci je n'étais pas enceinte donc j'avais prévu de faire toute la bouffe moi même, et bien 30 personne cela fait beaucoup j’espère y arriver!!!!

Vs avez des idée de couleurs, déco pour la chambre???

@+ les filles et bon weekend!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 10:16
 bonjour, 
Nous pour la déco on a attendu de voir par quoi était attiré notre fils du coup on a choisie les dans les tons vert et les animaux de la jungle car il adore les animaux.

Pour ton repas tu vas y arrivé, juste commencé petit a petit courage en tous cas

j'espere t'avoir aidé @+
BB1 15moisBB2 en route
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 11:05

 coucou les filles !
Sammig je pense que tu as pris la bonne décision pour le travail. Et sinon niveau poitrine j'aurai préféré ne rien prendre car déjà j'avais une forte poitrine et là c'est pire ! Je cherche une robe de soirée pour le mariage de ma nièce, j'en ai essayé beaucoup de très jolies mais la poitrine me pose des problèmes ! Le ventre c'est nickel, mais les jolis hauts bustiers etc j'ai les seins soit écrasés ou trop gros ça fait vulgaire... Si vous connaissez des boutiques ou autres avec vêtements de soirée pour femmes enceintes je suis preneuse!

Courage a toi pour les nausées, normalement ça passera

Pour la déco ça sera dans les tons vert très clair et qu'un seul mur le reste blanc. Avec stickers etc, ou des couleurs pastel , pour un petit gars j'ai vu des beige et blanc très sympas aussi on est pas encore fixé, mais pas de rose même pour une petite nénette on est pas très fan du rose, violet/mauve ça passe encore...

 

Bon courage a toute dans cette si belle aventure, je regarde des replay de reportages sur les naissances et accouchements en ce moment, c'est super beau, et ca me permet de moins stresser pour mon accouchement.

 

bise a toutes prenez soin de vous !

soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 15:17
 mune moi c est la meme j ai deja regarde des emissions style tellement vrai etc lol
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 15:18
en parlant de poitrine,
j'entre encore dans mes soutien gorges mais ça devient juste
je vais devoir acheter une taille sup
mais en fin de grossesse ça va a encore être + gros ?
j'ai vu de très beaux soutien gorges d’allaitement en solde
mais je ne sais quelle taille prévoir :-(

avez vous des conseils ?

quant aux prénoms chez vous aussi famille et amis vous donnent leurs idées de prénom ?
ça m'agace grave comme si on allait laisser qqun d'autre choisir le nom de notre enfant !!!!!
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 16:15
 
bonjou j ai 21 ans et attend un petit garçon pour fin janvier :) 
Enceinte depuis le 22 avril 2013
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 13:47
 salut les futures maman!!!

Aurélie>> j'aime beaucoup le prénom jaëlle j'en connais une elle est jolie et très gentille, douce...

coté poitrine olala!!! la mienne ne cesse d'enfler et pourtt je faisait déja un bonnet D erfff!!! il parait que pour l'allaitement on prend 2 bonnet D+2=F quelle horreur!! j'ai peur!

Bienvenue Celinem

Eclipse, je pense que c normal de craquer sur les vetements, ils st trop mignon et puis mince!! on a envie de s'imaginer avec nos bébés c tt!
Olivia et Paul c joli, classique et c'est très bien!
En ce qui concerne la déco je ferai jaune ou vert....

Nelice, oh oui tt le monde donne son prénom!! ça m'agace ma belle soeur est meme allée jusqu'a me proposer une liste de prénom commençant par la même lettre que le sien alors qu'on ne se parle presque jamais??? que croit-elle????

Bienvenue à toi Vina!!!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 13:50
 Qd elle est réveillée ma fille fais la fête dans mon bidou et vous???
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 14:23
 Tu sens déjà ton bébé ? Tu es a combien de sa ? 
Enceinte depuis le 22 avril 2013
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 14:31
 j'en suis a 16 SA+ 2jours
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 18:03
 pffff je finissais de taper mon message et tout s'est effacé alors je recommence.

Je rentre de Toulouse, c'était super bien mais j'ai souffert de la chaleur. Nous avons visité la ville et la cité de Carcassonne (sur deux jours) et je me suis aperçu que deux heures de marche c'est mon maximum maintenant car sinon mon ventre me tire. Par contre bébé adore le train, le tramway ou le métro ...comme ça secoue un peu, il gigote en rythme j'adore. Mais sinon, il est assez calme.

Côté poitrine, moi je vais devoir racheter un ou deux soutien gorge de grossesse car es autres me serrent déjà...j'en suis donc à une taille et deux bonnet en plus donc nelice je te conseille d'attendre vraiment la fin de la grossesse pour les derniers soutifs car tu vas pas pouvoir prévoir ta taille future.

Mune, dans quelles boutiques as tu fait tes essais de robes? robes classiques ou de grossesse? je suis de baptême le 1er septembre t ne trouve rien, je trouve les robes de grossesse moche et les classiques j'ai peur selon si mon ventre s'arrondi bcq en un mois qu'elles remontent de trop....

Ah oui  j'ai oublié bienvenue aux nouvelles et bon courage à ttes bises
Edwige
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.