Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
coralie47 4 messages
coralie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 11:36
 Bonjour lelu.

Ne t'inquiète pas, beaucoup de femmes ne sont pas immunisé contre la toxo!! J'en fait partis, il faut juste faire attention a ce que tu mange et a ne pas toucher la litière du chat!!
Pour la rubéole, moi aussi j'ai un taux élevé mais un biologiste m'a dit que certaines femmes on un taux élevé constamment et ce n'est donc pas grave!! Il faut juste surveiller.
Si tu a mal dans le bas du ventre c'est bébé qui fait sa place!! 
Ne stress pas tout va bien se passer!!
  
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 15:29
 Bonjour les filles.

Coralie - Félicitation pour ta grossesse et j'espère que tout se passera bien pour toi.

Jessgreg - Rassurée pour toi de savoir que tout va bien et il n'y a pas de raisons que cela ne continue pas.

Mune - Comment va ta piqûre de guêpe? Pas trop douloureux?

Bon moi aujourd'hui je suis un peu déçue, nous avons voulu préinscrire le bébé à la crèche et il faut attendre le 6ème mois de grossesse pour les crèches collectives municipales (et aux alentours de chez moi il n'y a que ça), il n'y a qu'une crèche familiale, je dois rappeler vendredi et je voulais trouvais une maison d'assistantes maternelles (je trouve que c'est le mieux) et il n'y en a pas....vivant à marseille je me cantonne à mon arrondissement car sinon ce sera la folie...donc petit bad mais bon!!!

Et pour répondre, mon chéri aussi a du mal à réaliser encore. Il me dit  que quand on comencera vraiment les achats et qurtout quand le bébé bougera ce sera plus concret...

Voilà passez une bonne journée
des bisous
Edwige
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 18:31
Coucou les filles!

Bienvenue et félicitations aux nouvelles futures mamans.

Ca y est, 1ère écho faite cette après midi. Bb3 va très bien, croissance correcte et clarté nucale normale. Prise de sang pour la T21 faite juste derrière, ma gynéco aura les résultats demain pour ma visite de suivi. 
Le médecin n'a pas pu nous dire le sexe donc bah il va falloir attendre le 23 septembre!!! Ca va être très long, on a vraiment hâte de le savoir. 

Pour les prénoms, nous savons déjà comment s'appellera le bb si c'est une fille, nous avons ce prénom depuis la 1ère grossesse, mais pour un garçon toujours rien.

Bon courage et bonne continuation à toutes. 

Bisous bisous

eclipse27 7 messages
eclipse27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:03
Slt les filles,
Merci pour votre accueille, c'est super de pouvoir tout partager ensemble.
Alors au début de ma grossesse beaucoup de douleurs dans le bas du ventre  tout le monde me disais " c'est normal t’inquiète pas " mais j’avais très mal et un matin perte de sang rouge vif, prise de panique direction les urgence a 5 semaine de grossesse.

Donc écho ^pour l première fois, tout va bien mais bébé n'est ps très bien accrocher très bas, doucement, repos le plus possible, contrôle dans 15 jours.
Je suis sorti pas très rassurer surtout qu'il me dise peut -être début de fausse couche!!!


Donc j'y suis retourner et  donc bébé va bien bien accrocher mais maman - 6 kilos, analyse de sang, anémie, et thyroïde pas très contente tôt trop bas, petite tension, et maman a plat et moral a zéros.

Enfin aujourd'hui sa va un peu mieux mais une grosse douleurs de sciatique dans la fesse gauche et mon dos, malheureusement le doliprane ne fait rien.

Hate d’être en vacance a la fin de la semaine pendant 4 semaines.
Donc voilà mes aventures de grossesse.

Alors pour tout vous expliquer, au début bébé n'était pas dans notre programme, mais aujourd'hui heureux papa encore plus car son désir de bébé est là depuis 3ans.

Désolé pour mon roman mais vous savez tout de moi maintenant, je finis de lire vos message afin de vous connaitre plus!!!



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-276595.png[/img][/url]
eclipse27 7 messages
eclipse27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:05
 
eclipse27 7 messages
eclipse27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:12
 Fausse manip message vide désolé!!!


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-276601.png[/img][/url]
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 21:32
 coucou éclipse.

Heureuse pour toi que tout aille finalement bien pour toi et ton bébé, reposes toi bien tout de même.
Pour ta douleur de sciatique, si jepeux me permettre, si elle persiste va voir un ostéo (mais qui ne fait pas craquer en manipulant). Pour mes douleurs dorsales, je suis suivie pdt toute la grossesse et ça m'aide bien, je n ai plus besoin de doliprane ni de ma ceinture lombaire.

Bonne continuation à toi

A bientôt
Edwige
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2013 à 10:49
 Bonjour à vs toutes et felicitation pr votre grossesse !!

alors moi je suis enceinte aussi de mon bb3 qui est prévu pour février 2014 comme mes deux premiers pfff les dates de conception sont à 3 jrs prets les même 

j'ai un pti mec de 6 ans et demi du 4 fevrier
une fille de 2 ans et demi du 6 février 
et là bah on se dit le 2 ou le 8 lol 2/4/6 ou 4/6/8 mdr c'est très marrant ms la nature c'est elle qui choisit

le premier j'ai annoncé la nouvelle en montrant le résulat de la PDS à mon homme on était dans un restau à paris
le second je lui ai montré le test de grossesse 
le 3eme je lui ai envoyé par mms une photo du test lol il faut évoluer avec son temps mdr

tt le monde est au courant depuis maintenant 3 semaines sauf le cote de mon mari c'est à lui de l'annoncer car je ne m'entend pas trop avec eux et il attend l'echo du 1er trimestre ds 10 jrs, j'ai fait des fausses couches pr ma 2eme dc là hors de question de l'annoncer dès le debut surtout que j'ai appris que j'étais enceinte à 7 SA et oui j'ai eu des règles anniversaires.

coté symptomes j'ai tout et je vous avoue que j'en peux plus je mange tres peu(ouf je ne maigri pas), je vomis bcp nausée et surtt le pire les brulures d'estomac et bas ventre! je ne veux plus que mon mari me touche le pauvre je le repousse un pti bisou vraiment vite fait car ça me dégoute mdr, c'est la pire grossesse et la derniere c'est certain.

voilà pr moi dc echo le 29/07 . 




roxpop 10 messages
roxpop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 12:42
 coucou a tous les futures maman de fevrier 
alors sa y g ma date de vrais première  le 29 juillet g hâte car la premier gt a 5sg et on voillé pas grand chose
on m'a également conseillé de me faire suivre par une sage femme donc idem rdv le 29 voila les dernières nouvelles,
sinon coté symptômes sa commence à être mieux (sauf la fatigue) 

bienvenu au nouvelles mamans

biz
0ô 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 20:33
 coucou 

bienvenue sammig1 et roxpop tu dois avoir hâte d'être à l'écho.

Moi, j'ai eu mon premier rdv à la mater cet après-midi. Tout s'est bien passé, j'ai eu confirmation de ma DPA qui est finalement le 10 Janvier, mon inscription est bien faite pour ce jour dans le service et j'ai le numéro de téléphone pour prendre rdv dès le 4ème mois aux cours de préparation à la naissance.
ça fait deux semaines que j'ai très mal au ventre côté gauche, un ma atroce a devoir serrer les poings pour supporter, du coup la age femme m'a fait une écho : le kyste du corps jaune diminue donc ce n'est pas ça mais par contre j'ai un amas veineux au niveau des intestins et c'est cet hamas qui me cause les douleurs mais ce n'est rien de grave, ça arrive fréquemment, je dois juste prendre les précautions nécessires comme toutes femmes enceintes 
C'était super de revoir bébé encore plus visible, on a admiré ses mains et pieds  pendant 5min, la sage femme super sympa s'est attardé sur chaque détail.....malheureusement après facilement 10min sur son entre-jambe à même essayer de le faire bouger, bébé n'a pas voulu desserrer les cuisses donc pas de sexe....on va devoir attendre le 27 Août!
Mais bon le bébé est en bonne santé c'est le principal.

Voili voilou les filles, bonne soirée à vous toutes
Edwige
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 14:32
 Ah c'est super !!! J'appelle une sage femme cet après midi pour prendre rdv pour les cours de prepa à la naissance, Je sais pas trop c'est a partir de quel mois qu'il faut commencer, ça dépend des méthodes il parait. J'ai fais ma prise de sang hier comme tous les mois pour surveiller la toxo et à cause de mon rhésus. J'ai eu les résultats ce matin j'ai juste a prendre rdv avec mon medecin mais d'après ce que j'ai vu pour la toxo c'est nickel toujours négative :)

Bloodydol> pour ma piqure de guêpe j'ai du faire une réaction allergique j'ai beaucoup gonflé au niveau de la cuisse, c'était assez impressionnant, j'ai mit du vinaigre dessus et depuis hier c'est redevenu normal.
Vivement le 27 août alors que vous puissiez voir si c'est une fille ou un garçon !

Sinon pour cet après midi je range le "bureau" qui sera la chambre de bébé, j'ai un gros soucis je manque de place surtout de placard et tout ce qu'on stockait dans le bureau je ne sais pas encore où le mettre ... on n'a pas de cave non plus ni de garage. Enfin une fois que ça sera fini on dira ouf et je préfère commencer maintenant qu'attendre quand je serais plus fatiguée ou trop grosse hihi

Vous avez déja acheter quelques vêtements ou des choses pour préparer la venue de bébé ? ou vous attendez encore ?

bises a toutes et bon courage à celles qui sont malades !
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 14:55
 Coucou Mune.

C'est bien pour ta prise de sang et que tu prennes rdv aux cours dès maintenant car comme c'est par petits groupes et qu’apparemment il y a une petite diaine de cours, plus on s'y prend tôt et mieux c'est. Tiras avec le papa? Si possible, ce sera pour moi avec le papa sinon c'est ma belle-mère (espérons que le papa soit dispo lol).

Pour les vêtements de bébé, pour le moment je n'ai rin acheté mais on m'en a déjà beaucoup offert, du coup je vais attendre de savoir le sexe pour continuer les achats textiles car j 'ai déjà une dizaine de bodies, qq t-shirt, qq pyjamas, trois grenouillères, quatre brassière, huit sorties de bains, un tour de lit et une dizaine de draps de lit....
Ah oui et une amie m'a récupéré des tues de bépantène, de la lotion nettoyante et une dizaine de couches nourrisson (c'est toujours ça de pris).

Pour le mobilier, j'ai déjà le breceau depuis quelques années déjà, c'était un cadeau et sinon pour tout le reste n a rdv début août chez Prémaman pour faire la liste naissance : on va tout mettre dessus même ce que nous prendrons nous même car à la clôture de la liste, on a un chèque de 5 ou 10% de la totalité de la liste (les prix grimpant très très vite...ce sera toujours un plus à utiliser pour le bébé).
Donc début Août, on prend la chambre (c'est belle maman qui offre hihi et la poussette, déjà le plus gros de parti).

Voilà bon courage pour ton rangement, fais tout de même attention à ne pas faire trop d'effort (surtout par cette chaleur).

bisous à toutes

Edwige
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2013 à 16:26
 coucou les filles, 

je vois que certaines vont déjà commencer les cours d'accouchement, alors moi sincerement j'hesite, je ne pense pas les faire pour cette 3eme grossesse. je sais maintenant comment ça se passe meme si on oublie vite lol le naturel revient vite et entre ns les cours ne m'ont jms trop servi j'ai juste acheté un gros ballon à ma 2eme et qui m'avait pas mal servi en fin de grossesse dc le moment venu je le regonflerait pr massage detente, descendre bb ds le bassin etc..

alors moi je suis ds la déco de ma fille, voilà qd bb arrivera elle va monter ds la chambre d'ami a l'étage où il y a déjà son grand frère.
je dois refaire tte la peinture de la chmabre, ms j'attend de connaitre le sexe courant aout ou septembre pr decider de la déco car si j'attend une autre fille je laisse tout en place et refait entierement une déco à ma puce, et si c'est un mec je prend evidemment tout pr le haut.


pr les achats bah à vrai dire j'ai tout lol etant donné que les deux sont nés en fevrier et que j'ai les 2 sexes lol, j'ai juste tt vendu entre 6 et 12 mois pr ma fille à une amie car on pensais ne plus en vouloir (de bb lol), et idem 6 mois à 3 ans pr mon fils ms j'ai donné à mon frere et je lui avait dit de garder au cas où.  transat, aire de jeux premier age etc....je n'ai plus.ms normalement ma copine me reprete tout car cette fois c'est le dernier ! 
je ferai des achats plaisirs j'adore les habillés à leur sortie maternité ils ont chacun une tenue appropriée et je les garde en souvenir 

alors hier soir mon mari a annoncé la grossesse à son frere et sa mere, dc son frere m'a parlé au tél pr me félicité et belle maman pffff un sms qqs temps après l'appel elle est vraiment trop bizarre ms avec tt les ptis coups comme ça je ne vais plus y preter attention lol j'ai l'habitude!
pr l'accouchement de ma fille meme pas un appel si à son fils pr savoir comment c'était passé l'accouchement xptdr comme si c'était lui qu il'avait vécu, et au bout de 4 jrs je dit à mon homme, : ta mere à l'intention de m'apeller un jr? car c'est moi qui suis avec le bb à l hopital et qui ait accouché ! ptdr l'apres midi meme elle m'appelait ainsi que la mamie pffff 

sinon je suis en conges parental depuis 8 mois à temps plein pr ma puce qui a rencontré des soucis moteur et autres...je dois reprendre en novembre et je vous avoue que j'ai bien peur d ela réaction de tous car avec mon mari on c'est dit le 3eme c'est maintenant ou jms je me voyais pas reprendre le boulot et 1an apres leur dire je pars.je ne prendrai pas de conges parental pr 3 ans là j'en ai déjà marre d'etre à la maison. bref je vais l'annoncer dès la fin aout à tout le monde et je dois me dire je m'en tape de leur réaction lol 

bon courage à vs pr les décos cours accouchement achats chambre....je sais combien c'est important pour un premier bb ! 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 16:45
 Bon ça y est rdv ce soir avec mon medecin pour le suivi du mois de juillet ! J'ai appelé une sage femme très sympa qui n'était pas dispo pour le moment elle me rappelle demain pour tout m'expliquer. Et oui bien sûr je veux que le papa vienne ! Lui aussi veut venir c'est super par contre j'espère que les horaires vont lui correspondre.

Vous avez beaucoup de chance d'avoir déja quelques affaires ! je n'ai rien du tout ! 2 petits bonnets que j'avais récupéré y'a très longtemps au cas où un jour j'aurais un bébé, et j'ai acheté le doudou. Malheureusement, ma sœur qui a eu 4 enfants a tout donné, ma belle sœur se garde tout car elle met en route le 3ème à la fin de l'été, une amie pourra peut être me passer des affaires mais ça dépend aussi si c'est une fille ou un garçon. Je vais attendre septembre la 2ème écho avant d'acheter.




aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 22:54

 
Coucou à toutes !

Contente que vos grossesses se déroule parfaitement.

J'ai fais mon écho cet après midi et tout est nickel DPA pour le 05 février bébé grandit bien et d'après le gyné sa serait une petite fille. Je suis trop contente.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.