Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 17:44
 echographie faite pas de soucis pour la trisomie 21 prise de sang faite aucun risque on as entendu sont ptit coeur g fondue en larme c'est magique
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 17:49
 comment on fait pour mettre sont echo graphie sur le forum car je c'est pas comment faut faire
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 18:15
 Coucou ange.

Super pour ton écho! Tu sais le sexe? Tu as demandé? 
Pour la photo je peux pas t'aider, moi j'ai du mal aussi. Je n'arrivais pas à mettre de photos de profil!!!
soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 20:22
ange218 a dit :
“  comment on fait pour mettre sont echo graphie sur le forum car je c'est pas comment faut faire ”

  genial pour ton echo moi aussi c etait mon echo du 1er trmiestre tout va bien la clarté nucale est bonne , et   la gyneco m a dit que selon ellle avec les cliches qu elle avait  c est une petite princesse j adore  bises à toutes
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 22:35
 Pour mettre la photo il faut que tu cliques sur "Upload image" juste à coté des smileys quand tu écris ton message et là tu sélectionnes ton image là où tu l'as enregistré sur ton ordi tu fais ouvrir, tu attends un petit moment le temps que ça charge et c'est tout bon !
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 09:11
 non je sais car le petit coquin fesait dodo des le debut de l echo pareil la clarté mucal etait nette et prise de sang rien as signaler donc examen positif  merci mune vais mettre l'echo
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 10:50
 Super !! Très belle écho ! Sur la deuxième y'a son cœur qui bas c'est cool très contente pour toi !
Pour la T21 il a mesuré la clarté nucale et c'est risque très faible et je dois appeler la secrétaire pour les résultats de la prise de sang, normalement tout est bon aussi pour moi :)
Maintenant on a plus qu'a attendre la prochaine écho ... :p Ils auront bien grandi d'ici là !

roxpop 10 messages
roxpop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 11:28
  coucou les filles 
Bon sa y est g changé de gyneco, je me suis rapproché du chu ou travail mon neurologue (je suis épileptique)
et pour le suivis de bb c mieux je doit prendre un traitement pour protéger bb de mon antiépileptique mais je serai fixé sur sa santé que a 16SG donc d'ici la angoisse en perspectives 

voilà bisous a toutes et bon courage

0ô 
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 11:34
 bon courage a toi roxpop croison les doigts pour que le bébé vas bien
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 15:24
 Coucou.... j-2 pour l'echo officiel!!!!
bises
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 19:48
 salut les filles!! bravo pour vos échographies! et courage à celles qui attendent des résultats...

Roxpop je suis sûre que tt ira bien pour ton bout de chou!!

En ce qui nous concerne, ma fillette va bien, je commence à vraiment l'aimer beaucoup, à lui parler, à lui raconter des choses, j'espère que vous ne me trouverez pas trop nunuche lol mais ma fille et moi on se fait des longues conversations. Je l'imagine déja grandie... alala... je l'attends avec impatience.

J'ai commencé a lui chercher un prénom et vous? on pourrais en discuter? Suis-je la seule à déja connaitre le sexe de mon bébé? je vous trouve courageuse de patienter moi je ne pouvais pas
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 22:02
 Coucou Nade!

T'inquiète, c'est normal de parler à son bébé. Je le fait déjà aussi et je l'ai fait pour mes 2 premières grossesses! 
Pour le sexe du bébé, mon écho est seulement dans 1 semaine donc j'avoue que ce coup ci j'aimerais vraiment pouvoir le savoir maintenant. Pour les 2 premiers, on a attendu la naissance. Surprise à la sortie, c'est génial malgré l'attente, mais on a tenu bon quand même. Mais là vu qu'on a déjà 2 garçons et qu'on voudrais une fille, on s'est dit qu'on aimerais savoir avant la naissance, car nous n'avons rien pour une fille!!! 
Sauf le prénom,  on l'a depuis la première grossesse et on ne le changera pas. Il nous plait depuis des années. 

Félicitations pour les futures mamans qui ont déjà eu leurs échos! 

Bisous bisous
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 23:20
 J'aimerais bien le savoir :( mais j'ai pas le choix ça sera en septembre ! J'étais toute contente de demander mais le gynéco m'a regardé en rigolant en disant euh c'est pas maintenant madame c'est trop tôt ! Celles qui savent déjà ce que c'est vous l'avez su à quel mois ? Sinon je lui parle aussi et caresse mon ptit ventre en même temps, ce n'est pas nunuche du tout !
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 09:35
 Coucou les filles :) moi mon écho officiel est le 25juillet mai j'en ai déjà eu une jeudi et cela se pourrait bien que ce soit un garçon !! À reconfirmer ;) j'en étais qu'à 10sa mais faites attention tt de même car ma cousine a trois mois il lui on dit c'est une fille et à 5mois surprise c'est un garçon lol !! Il y a un pourcentage d'erreur quand même mais bon trop hâte de savoir quand même !!! 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 11:28
Bonjour les filles

J'aimerais bien savoir le sexe,, peut être le 18 juillet à la mater!!!
Moi aussi Nade je parle à mon bébé, je lui raconte des histoires et lui fait écouter de la musique, quant au papa il lui chante des chansons de L'OM etme caresse tous les matins et soirs le ventre pour dire bonjour et bonne nuit.
C'est quoi tes idées de prénoms pour ta fille???
Nous ce sera Angeline si c'est une fille (je la sent bien la fille) et pour un garçon,  on ne sait pas.

Sinon dites moi, il parait qu'il faut s'y prendre dès maintenant pour inscription à la crèche, alors que prévoyez vous : crèche, nourrice? vous verrez ça plus tard?

Voilà sinon aujourd'hui, je vais à la mer prendre mon premier bain d'eau salée! et vous?

Bonne journée et bon courage à toutes

Edwige
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.