Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 22:19
 bjr les filles!!!

ben je ss contente que tu chnge de gynécologue roxpop!
En ce qui concerne les caisses prioritaires aujourd'hui j'y suis allée à la sécurité sociale, j'ai été reçu avec un quand on est enceinte de rien du tout on ne passe pas aux caisses prioritaires ici c'est pour les grossesse qui se voient j'étais faché mais les hormones m'ont mis les larmes aux yeux. pfff c'est dur la vie de femme enceinte

Bienvenue Soazig!!!

Mune il est beau ton bébé!! Tu as demandé le sexe? 

Bienvenue virginie!! bravo pour ta belle histoire... je suis émue et heureuse pour toi; comme le dit Mune, la nature reprends ses droits! Félicitations!!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 22:26
 salut lyss tu es au bon endroit!! bienvenue!
au contraire déstresse au maximum, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie... On a tyes des raisons de stresser moi la remière mais aujourd'hui c'est mon bébé avant tout!! toi pareil hein?! 
ca te fais combien de SA là une dizaine? tout ira bien  aie confiance si tu es croyante c'est le moment... ;) et si tu ne l'es pas à la limite ça ne coute rien lol 

Gros bisous
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 11:39
 C'est vraiment horrible de dire ça a une femme enceinte surtout que c'est en général au 1er trimestre qu'on est le plus malade ! Et on est pas enceinte de rien du tout, c'est vraiment n'importe quoi !!!
 Sinon j'ai demandé le sexe mais il a dit qu'on le verra à la prochaine écho c'est a dire le 11 septembre... ça va j'ai un mariage en aout ce qui me fera une tite coupure pour attendre plus patiemment ! par contre j'habite dans le sud-ouest près de Pau et le mariage c'est a Orléans je ne sais pas si le trajet est dangereux ou pas ! je serais dans mon 4ème mois.
Sinon j'espère que vous allez toute bien, une tite pensée pour les filles qui vont bientôt avoir la 1ère échographie ! Profitez c'est un moment magique !

Bise à toutes et prenez soin de vous !
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 14:30
 Coucou les filles!

Déjà félicitations aux nouvelles, Mune ton écho est magnifique et Nade je suis de tout coeur avec toi et j'espèr que ta situation va s'arranger.

Je ne suis pas venu depuis un moment mais je suis tellement fatiguée que je n'ai envie de rien faire et les hormones me jouent des tours : je passe mon temps à pleurer....mais bon on va pas se plainre à part ça tout va bien.

Bébé continue de pousser et de bouger tous mes organes à l'intérieur apparement car ça tire pas mal mais ce n'est que du bonheur car le soir je sensdes chatouilles sur mon ventre, il parait que c'est le bébé qui bouge.. ça vous arrive aussi?

Hier j'ai profité des soldes pour acheter mon premier short de grossesse car avec 3kg en plus je ne ferme plus mes jeans au bouton ni à la brauguette, j'ai tout pris dans les fesses et le ventre mais j'adore mon ventre s'est bien arrondi!!! Le seul truc qui me chagrine un pu c'est l'apparition des vergetures et pourtant je mets de la crème Mustella mais bon...

J'espère que vous allez toute bien.

gros bisous
Edwige
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 22:52
 Coucou les filles. 

Je n'ai pas pu vous écrire, car nous sommes parti 2 jours avec mon homme! Petit week-end end (avant le week-end end) détente pour fêter notre anniversaire de mariage. Donc pas d'Internet et téléphone.

Nade, ce n'est pas normal qu'ils t'aient parlé comme ça! Le respect c'est pour tout le monde! J'aurais fait un scandale moi avec les hormones qui jouent sur mes nerfs!!! Mais bon, il y a des gens comme ça partout malheureusement, courage bientôt tu pourras en profiter pleinement de ton ventre et ne te gêne pas. Beaucoup le font. 

Mune, si la grossesse se passe bien, il n'y a pas de raison pour que le voyage soit dangereux. Étant enceinte de 6 mois de mon 1er je suis allé au USA et aucuns soucis, tout s'est très bien passé. Ensuite à 7 mois je suis allé en corses dans la famille, donc voiture depuis la Lorraine jusque Marseille et bateau jusque Bastia! Retour pareil, tout s'est très bien passé aussi. Pour ma 2ème grossesse, je suis également allé à 6 mois au USA et à 7 mois et demi dans le sud en vacances. Donc ne te fait pas de soucis. 

Edwige, moi aussi je ne ferme plus mon bouton de jean, j'ai mes ancien vêtements de grossesse, mais ils sont trop gros, donc je ne peux pas les mettre non plus. Système D, je mets mes jeans sans les fermer et je mets une ceinture pour retenir mon pantalon. Pour les vergetures, je n'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse alors que je n'ai mis de la crème que vers 6 mois de grossesse mais j'en ai eu après la césarienne et pour mon 2ème j'en ai mis direct et j'ai eu des vergetures quand même! 

Voilà, bonne continuation et portez vous bien les filles, à bientôt bisous. 

Demain 1ère séance ciné avec mon grand!!! 
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 22:52

 
Petite frayeur hier. quelques gouttes de vieux sang et direction les urgences.

Tout va bien la gyné m'a fait une écho et bébé va parfaitement bien je suis trop heureuse d'avoir pu le voir il a bien grandi.

D'après la gyné c'est un petit vaisseau sur le col qui aurait pété rien de grave aucun décollement.

Me voilà rassurée.

j'espère que tout va bien pour vous.

Bisou.

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 09:37
 Ouf contente pour toi Aurélie ! C'est génial d'avoir pu le revoir
Pour le voyage on m'a prescrit des bas de contention, et normalement ça devrais bien se passer ! Merci Zouille ça me rassure !
Par contre les bas tout neuf je les met ce matin et pouf il pete un trou gros comme une piece d'un euros je les avaient achetés hier j'ai trop les boules !
Pour les vetement ils font des jeans super sympas qu'on peut mettre aussi quand on a pas encore beaucoup de bidou ! J'en ai acheté 2 c'est super sympa c'est un genre de taille basse qui se règle et prolongée d'un tissus pour le ventre.

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 04:18
 bjr les filles!

j'ai bien voyagée et je me sent bcp mieux dans ma famille.
Aujourd'hui le père du bb à téléphoner pour avoir des nouvelles de "sa fille" lol, je lui en ai donner...

Moi je ne sent pas encore bouger mon bouger mon bébé mais j'ai bcp de ventre maintenant...
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 10:26
 Pareil je ne sens rien encore mais trop hâte de le sentir bouger il parait que c'est magique !
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 10:45
 Coucou les filles!

C'est un peu tôt pour le sentir bouger, il ne prend pas assez de place dans le ventre pour vraiment ressentir ses mouvements! 
Ne vous inquiétez pas, ça viendra vite et OUI c'est magique, c'est génial de le sentir bouger. 

Nade profite de tes vacances tranquilles.

Bisous bisous les filles 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 16:59
 bjr tout le monde 
je viens moins souvent en ce moment car je suis malade les nausees ne se calment pas et je vomis assez souvent donc ca me rend hs. mais mon ventre s arrondi bcp. mon echo est vendredi 12  j ai hate ca vient bon .
C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 17:01
 aurelie je suis contente que tout aille mieux tu as du avoir peur
C1 : 32 j C2 : +++
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 09:49
 Lorstefico j'espère que tes nausées vont vites s'arrêter ! Courage et prend soin de toi ! Tu nous tiendras au courant pour le 12 si ça s'est bien passé !
Bise à toutes !
soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 14:45
 hello les filles donc pour moi  l echo du 1er trimestre , elle s est tres bien deroulée , le bb va bien , tout est en place  et en plus normalement le gyneco nous a donne  le sexe ça serait  une petite princesse donc je suis contente et mon cheri fou de joie ............................... voilà bon courage à toutes  biises
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:49
 Super soaz très heureuse pour vous c'est chouette une petite fille ! Tu as des idées de prénoms déja ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.