Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 10:27
 Bonjour les filles

Es ce que je peux vous solliciter pour voter pour ma petite Breizh Bougnate (bretonne/auvergnate) en suivant ce lien merci à celles qui voudront bien cliquer je vous donne le lien
:

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/161572-bebe-anaelle

c'est 1 vote par jour jusqu’à fin juillet
!!!




roxpop 10 messages
roxpop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 10:28
coucou à toutes les futures mamans
 pour répondre à ta question mune le gynéco fume effectivement dans son cabinet donc je le conseil à personne 
j'ai déjà eut ma première écho la semaine dernier  bon honnêtement on voit pas grand chose a par le cœur qui bat
j'ai quand même hâte de passer le cap des trois mois pour enfin l'annoncer a toute ma famille.
bis et bonnes grossesses à   toutes




0ô 
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 11:12
 PAS TOP ça de fumer dans le cabinet surtout de nos jours!!
je suis dans ma 6 ieme semaine et j ai déjà un pti ventre je vais devoir l annoncer à la famille proche très prochainement!!!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 11:53
 bonjour les filles!

Moralement je vais mieux merci à vous toutes ;) tjrs pas de nouvelles du cher père...

Hier j'ai eu rdv chez le gygy je suis contente car immunisée contre la toxoplasmose, pas anémiée tout va bien sauf ma tension qui est très basse ce qui explique mes vertiges à répétitions...

Tout de suite après ma visite je suis allée faire les soldes dans un centre commercial au moment de la queue à la caisse j'ai commencé à avoir chaud, à trouver la caissière lente et tout, je m'accroupissais de temps en temps dans la queue car je ne pouvais plus tenir debout et j'était gêné de dire que je suis enceinte pour qu'on me laisse passer, une fois mon tour arrivé j'ai du me relever et je me suis évanouie à la caisse. Est-ce que ça vous arrive avec la grossesse???

Beurk quelle horreur un gynéco qui fume dans son cabinet... Roxpop?? tu ne peux pas en changer?

Jenn>>> j'ai voter pour ta petite Anaëlle, elle le vaut bien elle est toute belle!!!
roxpop 10 messages
roxpop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 12:22
 sisi nade j'appel cet aprem pour prendre un rdv chez un autre gyneco 
et sinon te gène pas pour aller aux caisses prioritaires c fait pour et puis je suis comme toi de que je reste debout trop longtemps g des vertiges mais pas de malaises je pense que c la tension, sa peut être un coup de chaud aussi.  mais renseigne toi chez le médecin  prend son de toi 

bis a toutes
0ô 
soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 13:04
 Bonjour à toutes  je me presente je m apelle soazig , j ai 31 ans et je souhaites m "inserer" dans votre discussion je suis enceinte et j ai  bientot mon echo des 3 mois  le 8 juillet  voila c est mon premier BB mon cheri est heureux à tres vite bises
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 13:22
 Nade972 je te remercie d' avoir voter!!
pour ma première j ai fait malaise aussi à la caisse et quand on a pas gros bidon on ose pas demander de passer devant tout le monde ce qui est très bête car pas facile de porter bébé !!!
J ai lu ton histoire pffff c'est compliqué  si tu as le moral c'est l essentiel!!faut positiver dans la vie pas le choix et puis prend soin de toi!!


coucou Soazig(c breton ce prénom) moi c'est mon deuxième bb j ai 33ans et pour l instant à part très faim et nausées le matin tout roule

si quelques unes  veulent voter pour ma Breizh bougnate c'est 1 vote par jour jusqu'à fin juillet merci mes filles

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/161572-bebe-anaelle

roxpop 10 messages
roxpop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 13:23
 bienvenue dans le groupe des future maman "2014"
0ô 
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 13:26
 merciiii roxpop
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 17:30 - Modifié le : 03-07-2013 à 17:41
 C'est vraiment moche de la part d'un gygy de fumer en présence de futures mamans ! Même mon chéri qui fume se gêne et ne fume plus en ma présence alors quand même un médecin ça la fout mal ! Tu as raison de changer !

Sinon Nade j'ai eu des malaises mais juste des débuts je m'assois le plus vite possible et ça passe ! malheureusement ça arrive toujours dans les magasins avec la foule où on ne peut pas toujours se mettre à l'aise !

Ce matin 1ère écho et je suis soulagée je l'ai vu enfinnnnn!!!! Un moment magique ! En pleine forme, il/elle bougeait ses petites jambes, on voit super bien et entendre son petit cœur c'est merveilleux !!! Ça valait le coup d’attendre. Je vous fais profiter de la jolie photos !! Le gygy m'a bien précisé que c'était la dernière écho où je le voyait en entier et oui prochaine écho le 11 septembre il sera beaucoup plus gros.



Bise a toutes !
titevivi2 1 messages
titevivi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 17:54

 Bonjour à toutes, je me permets de me rejoindre à votre discution.

 

Je m'appelle virginie j'ai 27 et  je suis actuellement enceinte de 5sg de bb1. Un petit bb miracle est venu se loger sans qu'on s'y attend.

Je vous explique en mars on m'a informé que ma trompe était bouché (j'ai qu'une trompe et qu'un seul ovaire à gauche) et dc pr tomber enceinte naturellement j'avais aucune chance. Si toutefois je tombais enceinte j'avais des tres gros risques de GEU.

 

Quand on a appris que j'etais enceinte on était donc partagé entre la joie et la crainte de la GEU.

J'ai donc vu le gygy tres rapidement et la gros miracle bébé est bien dans l'utérus et son petit cœur battait correctement.

 

Je revois le gyneco le 11 juillet pour controler que tout se passe bien. Mais j'ai toujours du mal à réaliser que je suis bel et bien enceinte. Pourtant vive les symptômes que j'ai.

 

Enfin voilà j'avais envie de partager avec vous mon bonheur

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 18:28
 Titevivi c'est super !! très heureuse pour toi ! Comme quoi la nature reprend le dessus et voilà le miracle se produit ! plein de bonheur et une belle grossesse pour toi et pour toutes ici aussi ! :)

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 21:58

 
bienvenue titevivi et bonne grossesse à toi.

 

Trop belle ton écho Mune, ca me rappelle des souvenirs de la première écho pour mon fils; vivement la mienne c'est dans deux semaines j'ai hate.

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 21:58

 
bienvenue titevivi et bonne grossesse à toi.

 

Trop belle ton écho Mune, ca me rappelle des souvenirs de la première écho pour mon fils; vivement la mienne c'est dans deux semaines j'ai hate.

lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 22:09
 Coucou, 

Alors je me présente : j'ai 28 ans enceinte de BB2 prévu pour le 1er février. Depuis 3 semaines j'ai des nausées et des vomissement tres intenses. C'est vraiment pas agréable de se sentir aussi mal... Sinon bah je suis un peu en stress car j'ai des ATCD de cancer du col avec conisation et derniere fausse couche à 8SA il y a 6 mois. 
Donc on croise les doigts, je fais des écho tous les 15 jours et la prochaine est le 11 juillet... 
Sinon je suis infirmiere voilou voilou

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.