Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 20:22
C'est un accident oui... Mais au départ je voulais avorter lui m'a fait une scène pas possible selon laquelle j'allai tuer son bébé et tout... Je croyais qu'il l'acceptais mais finalement non! je suis anéantie, il m'a abandonnée maintenant...
Il a 25ans et moi 24. Et nous sommes ensemble depuis 2009, je pleure tout les jours en 1 mois je ne l'ai vu que 3 fois.  Il a changer de numéro de téléphone, il m'a bloquer sur facebook il communique avec moi le stricte minimum par mail. c'est horrible. J'ai l"impression de devenir folle
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 22:37
 Nous aussi on avait 24 et 25 ans pour notre premier enfant. 

En gros il te lâche parce qu'il à réfléchi (après t'avoir dit de le garder) et qu'il ne veux pas d'enfant, en tout cas peut être maintenant. 
Vous en aviez déjà parlé quand même ou pas du tout? 
Vous vivez ensemble? 
Quand vous vous voyez ça se passe comment? Et par mail, il te dit quoi, il te parle du bb? 

Tu as le droit de te sentir mal, c'est normal en plus les hormones ne t'aident sûrement pas à tenir le coup!!! 
Je suis vraiment désolée pour toi et espère de tout cœur que ça va aller mieux et surtout s'arranger. 
Bisous
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 22:53
 Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête nous filions le parfait amour avant ça. Ca fait environ 1an qu'il me parlait d'avoir un enfant et c'est moi qui trouvait ça trop tot car lui seul travaille. Il se vexait même que je lui dise non...
Oui nous vivons ensemble mais comme il est militaire il a une chambre à partager avec un collègue je suppose qu'il dort là-bas depuis un mois maintenant je ne sais pas...
Quand on se voit j'ai tjrs l'impression que ça ira mieux et puis il redisparait... La dernière fois que k'on s'est vu c'était mardi il a pris un jour de congé pour aller avec moi à l'échographie, ça s'est bien passé il a même proposer d'aller à kiabi pour des affaires de bébé ça s'est bien passé aussi nous avons diner au restaurant, passés la nuit ensemble... En partant au travail le mercredi matin il a promis de revenir à la maison je l'attends toujours....
Il n'est plus joig,able sur son portable, je sais qu'il a un autre numéro que je n'ai pas il m'a bloquer sur facebook...
Je ne cesse de pleurer tout le temps, je suis malheureuse et j'ai honte de m'etre faite avoir de cette façon

shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 12:07
Coucou Nade, 
La situation est effectivement difficile et il n'y a aucune honte à avoir d'en être malheureuse! Apparemment on ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête, alors j'ai juste un conseil c'est quoiqu'il en soit , prends soin de toi. Essaye de retrouver de la sérénité. Laisse le revenir (en restant sur tes gardes) s'il veut revenir, sinon vis ta vie pour toi. 
Tu te sens un peu piégée ce qui ce comprend étant donné la manière dont se passent les choses. Essaye de voir ce que toi tu veux au plus profond de toi aussi bien vis à vis de lui que du bébé. 
Essaye aussi de t'occuper l'esprit le plus possible , de sortir voir des amis...pour éviter de rester à l'attendre sans savoir s'il revient.
Je te souhaite bon courage dans tous les cas.

A bientôt. Shartelya
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 12:52
 bjr...
Merci shartelya pour ton soutien et tes encouragements...
Pour l'instant c'est très difficile car je suis profondément amoureuse de lui, je pars dans ma famille d'ici vendredi pour tout l'été donc les choses ne risquent pas de s'arranger entre nous mais je serais surement plus forte à mon retour
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:45
 Coucou Nade

Effectivement Shartelya à raison, je pouvais pas dire mieux. 

Tes vacances ne pourront que te faire du bien. 
Et ça va peut être le faire réagir et se rendre compte de si il t'aime vraiment ou pas. Et au contraire ça va peut être juste s'arranger avec votre éloignement. 
Mon mari part en déplacement souvent pour son travail et à chaque absence, la séparation est dure mais les retrouvailles sont géniales. C''est là que tu vois vraiment si la personne compte vraiment ou pas. 
Donc toi tu vas pouvoir penser à toi et au bb, te changer les idées, te consacrer à toi. Et à l'inverse lui va pouvoir en faire autant et peut être changer d'avis sur votre situation. 
J'espère que tes vacances te seront le plus bénéfiques possible et que tu iras mieux! Tiens nous au courant et bon courage. 

Bisous bisous 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 11:03 - Modifié le : 01-07-2013 à 11:05
 Coucou nade !! J'ai été très touché par ton histoire je suis de tout cœur avec toi ! Passes de bons moments avec ta famille profites - en pour prendre soin de toi et de ton bébé ! Tu n'es plus toute seule il est là maintenant ! J'espère que tout se réglera pour toi  et que tu reviendras plus forte. Surtout n'hésite pas à te confier si tu en as besoin comme l'ont dit les filles c'est pas une honte d'être triste au contraire ça permet d'avancer et tu trouveras toujours une (ou plusieurs)oreilles pour t'ecouter ici ! On est là pour s'entraider !
Bises et bon courage a toi !
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 11:55

 
Bon courage à toi Nade. J'imagine que ta situation doit être super dure à gérer. Si tu as besoin de vider ton sac n'hésite pas ca fait du bien.

 

Bise.

ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 16:33
 
oui bon courage as toi nade
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 17:00
 bonjour a toutes,
j' espère que vous allez tte bien
sa fait longtemps que je ne suis pas venu j' était trop malade
j' en suis a presque -5 kg sa sera sa en moins a perdre mais bon c' est fatigant de rien pouvoir manger
sinon j ai eu une echo de controle mardi car je perd du sang depuis 1 semaine et demi mais le bébé se dvp parfaitement bien donc on est rassuré
j' ai annoncé la grossesse a ma fille qui va avoir 3 ans elle est trés contente et elle veux un frere et une soeur lol

bonne fin de journée a bientot
 
jenn29 35 messages
jenn29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 09:02
 Bonjour les filles !!
pour moi ça sera BB2 et oui déjà ,maman d une petite fille née en juin 2012 et belle maman d un pti ga de 8ans et demi!
Tout se passe je suis à 5 semaines les nausées du matin commencent et beaucoup de fatigue !!
on voulait que ce bébé arrive après l'été mais à décider de s'installer avant  !!
RDV chez gygy le 23 juillet donc j attends impatiemment...

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 10:47
 coucou les filles merci bcp pour vos messages de soutien aujourd'hui voilà une semaine que je n'ai pas de nouvelles... 
bref, je me motive pour ma petite fille!
je suis contente que le forum prenne une nouvelle tournure et que l'on recommence à parler de nos grossesse respectives
Alors cet aprèm, j'ai rdv pour ma déclaration de grossesse qui l'a déjà faite?
roxpop 10 messages
roxpop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 11:46
 bonjour je suis nouvelle sur le forum et future maman pour la première foi je suis a 7 semaine de grossesse et je découvre par la même occasion les "joies" de la grossesse, nausée, problème de digestion, pipi toute les deux minutes enfin je me dit que c le début après sa ira mieux.
déclaration se mois ci je pense mais je veut changer de gygy le premier est dans le privé avec des honoraires exorbitant et en plus il fume se qui est plutôt moyen...

0ô 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 15:06
 Bonjour roxpop et bienvenue ! Félicitation pour ta grossesse ! J'espère qu'il ne fume pas dans le cabinet quand même !
1ère écho demain matin ! Il va me passer les papiers pour la déclaration de grossesse c'est limite limite il me reste 3 semaines pour la faire ! Je vais en profiter pour m'inscrire à la maternité aussi , Vous l'avez déjà fait aussi l'inscription ?

Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 15:50
Coucou les filles!

Bonjour et félicitations aux nouvelles futures mamans.

Moi je n'ai pas fais la déclaration de grossesse, je l'a ferais avec ma gynéco pendant mon rdv, le 17 juillet. 
Pour l'inscription à la maternité, c'est ma gynéco qui la fait. J'accoucherais dans la clinique où elle travaille. 
Sinon la grossesse se déroule assez bien pour moi, plus de nausées (sauf pour certaines odeurs, mais sans plus), pas mal fatiguée (avec 2 enfants de 2 et 4 ans, je pense que c'est normal ), je dors assez mal aussi et envie de pipi assez souvent, sinon soucis digestif également. Voilà pour mes symptômes. 
Mon ventre s'arrondit vraiment et ma poitrine à grossi (mon mari est content, lol), J'ai hâte d'être à l'écho pour voir enfin mon bb, savoir si tout va bien, entendre son petit coeur battre et si possible savoir le sexe! 

Nade, tu as raison, il faut être forte pour ta puce. Mais quoi qu'il arrive n'ai pas honte et tiens le coup, on est là pour toi si tu as besoin. passes de bonnes vacances.

Mune, c'est cool pour ton écho, ça devrait aller pour ta déclaration de grossesse, ne stress pas. 


Bisous bisous les filles et portez vous bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.