Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 17:21
 Félicitation à hnissa et à Nade pour ta petite fille!
Edwige
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 22:20
 Coucou Nade

Ça faisait un moment que tu n'étais pas venue. Ça va alors? Feliciattions pour ta fille, moi j'espère que s'en est une! On verra bien. 

Bisous
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 22:25
 Coucou Hanissa

Ta petite est encore jeune, ils n'auront pas trop d'écart encore. Et ta grande est plus autonome. Mon grand va avoir 4 ans et mon 2ème va avoir 2ans. Et je stress aussi à l'idée d'en avoir 3 à gérer en même temps!!! J'espère que la grossesse va bien se passer jusqu'au bout aussi. 
C'est vrai que si tu dois chercher un autre logement ça doit pas être de tout repos et je pense que je stresserais aussi. Mais ne panique pas je te souhaite de trouver rapidement et que tout ira pour le mieux. 
Prend soin de toit et de tes filles, bisous
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 22:43
 coucou ZOUILLE!!

oui je passais par une phase de grosse déprime et je n'avais pas envie de vous contaminer mais je vous lisais chaque jour...
j'espère que tu va avoir toi aussi ta fille ma belle!
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 14:53
 Coucou Nade

Bah alors qu'est ce qu'y t'es arrivée? Pourquoi cette déprime? 
Pour moi pas de déprime, mais des angoisses pour cette 3ème grossesse! La fatigue intense, j'en suis à mon 4ème bouton de fièvre depuis mon début de grossesse (En général j'en ai en cas de grosse fatigue et en période de règles). 
Mon écho approche, j'ai trop hâte et j'espère vivement qu'ils pourront me dire le sexe du bb. J'y pense constamment, j'aimerais tellement une fille, je ne peux m'empêcher de regarder les vêtements de fille. J'ai craqué sur quelques petites choses ( mais je n'ai pas acheté)! 
Voilà, j'espère que pour toi ça va et que ton homme est content quand même. 

Bisous
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 15:01
Nade972 a dit :
“  Ange!Croisons les doigts et n'hésite pas à demander à ton gynéco le sexe si tu veux savoir  normalement tu as ton écho dans 2 semaines non? ”

 oui pour le 8 juillet
Meandyou67 3 messages
Meandyou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 18:46
 Bonsoir les filles. 

Dites est ce que je peux me joindre à vous ? 

J'ai 31 ans, en couple depuis 13 ans, mariée depuis 5 ans. 
Un garçon de bientôt 7 ans et un deuxième garçon de bientôt 4 ans. 
Bébé 3 prévu fin janvier début février. 


Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 09:09
Zouille a dit :
“  Coucou NadeBah alors qu'est ce qu'y t'es arrivée? Pourquoi cette déprime? Pour moi pas de déprime, mais des angoisses pour cette 3ème grossesse! La fatigue intense, j'en suis à mon 4ème bouton de fièvre depuis mon début de grossesse (En général j'en ai en cas de grosse fatigue et en période de règles). Mon écho approche, j'ai trop hâte et j'espère vivement qu'ils pourront me dire le sexe du bb. J'y pense constamment, j'aimerais tellement une fille, je ne peux m'empêcher de regarder les vêtements de fille. J'ai craqué sur quelques petites choses ( mais je n'ai pas acheté)! Voilà, j'espère que pour toi ça va et que ton homme est content quand même. Bisous ”

 ben c mon premier enfant donc ça me fait flipper et avec le père ça ne se passe pas bien...
Il compte sur les 20% d'incertitude, vous savez la détermination du sexe n'est pas très sûre à ce terme là...
Moi aussi comme toi je suis très fatiguée
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 09:10
Meandyou67 a dit :
“  Bonsoir les filles. Dites est ce que je peux me joindre à vous ? J'ai 31 ans, en couple depuis 13 ans, mariée depuis 5 ans. Un garçon de bientôt 7 ans et un deuxième garçon de bientôt 4 ans. Bébé 3 prévu fin janvier début février.  ”

 Tu es la bienvenue!!
dis nous si tu as déja fait ta première échographie
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 11:12

 
Bonjour MEANDYOU67 et bienvenue.

 

Bonne nouvelle je ne suis plus malade mais je fais des pauses pipi toutes les 20 min (c'est bon signe je pense que c'est l'uterus qui fait sa place). Vivement mon écho du 19 l'attente est interminable. Pour vu que ma crevette pousse bien.

Là je suis entrain d'organiser le bapteme de mon fils c'est le 13 juillet et il aura 2 ans le 18 donc le mois de juillet risque d'être chargé en émotion.

Vu que mon ventre commence a prendre des formes  j'ai dit à mon fils que j'attendais un bébé il est ravi et veut une SHOEUR comme il dit. Il met sa tête sur mon ventre pour écouter si le bb dort c'est trop marrant.

 

Pour celles qui ont déjà des petits bouts, comment s'est passé l'annance aux plus grands ?

Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:07
 Bienvenue Meandyou67. 
Félicitations pour ta grossesse

Nade, j'espère vraiment que ça va s'arranger avec ton homme!!! Dites vous que c'est le 1er, vous en voulez peut être d'autres? Tiens moi au courant de l'évolution de la situation. Bisous

Aurélie, je comprend sauvé tu trouve le temps long, moi c'est pareil! 
Effectivement, prévois des mouchoirs en suffisance pour le mois de juillet... 
Je ne lài pas encore dis à mes fils, car ça parle beaucoup et vu qu'on ne l'a encore annoncé à personne et que j'arrive encore à camoufler, on leur dira le moment venu. On préférée attendre la 1ère écho, savoir si tout va bien avant de l'annoncer. 

Bonne continuation pour votre grossesse les filles! 
Bisous bisous
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:56
Zouille a dit :
“  Bienvenue Meandyou67. Félicitations pour ta grossesseNade, j'espère vraiment que ça va s'arranger avec ton homme!!! Dites vous que c'est le 1er, vous en voulez peut être d'autres? Tiens moi au courant de l'évolution de la situation. BisousAurélie, je comprend sauvé tu trouve le temps long, moi c'est pareil! Effectivement, prévois des mouchoirs en suffisance pour le mois de juillet... Je ne lài pas encore dis à mes fils, car ça parle beaucoup et vu qu'on ne l'a encore annoncé à personne et que j'arrive encore à camoufler, on leur dira le moment venu. On préférée attendre la 1ère écho, savoir si tout va bien avant de l'annoncer. Bonne continuation pour votre grossesse les filles! Bisous bisous ”

 Bonsoir!

Moi aussi j'espère que ça s'arrangera pour le moment notre couple est une vraie catastrophe, je suis tellement malheureuse...

Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 12:00
 Coucou Nade

Ah merde, et c'est parce que tu attends une fille? Je suis vraiment désolée pour toi.bah je comprends que tu déprime. Si tu as besoin de parler hésite surtout pas à m'écrire. Tu peux m'envoyer des messages privés si tu as envie. 
Courage, bisous
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 12:12
Zouille a dit :
“  Coucou NadeAh merde, et c'est parce que tu attends une fille? Je suis vraiment désolée pour toi.bah je comprends que tu déprime. Si tu as besoin de parler hésite surtout pas à m'écrire. Tu peux m'envoyer des messages privés si tu as envie. Courage, bisous ”

 coucou!
c'est simplement parce que j'attends ce bébé il n'est pas prêt, je dois me rendre à l'évidence, j'élèverai certainement ce bébé seule
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 16:04
Nade

C'est un accident ce bb ou il était voulu? 
Vous avez quel âge tout les 2? Vous êtes en couple depuis combien de temps? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.