Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2014 à 09:38
 bjr comment allez vous??? tjrs là pr ma part lol, alors hier soir mon fils a parlé à son pti frere et lui a dit : stp sort demain je veux te voir je suis pressé viens avant mon anniversaire lol (qui est le 04/02) dc on verra s'il écoutera son grand frere, ms en tt cas ça n'a pas l'air d'être pr ajd.
grosse insomnie levé depuis 4h30 et maintenant je suis naze dc jvai m'allonger.

OODE lol oui leur quota ms bon le courrier je sais trèsbien ce que ça donnera heureusement c 17 eur ms si c'est enorme pr 10 min à peine !

KIKI super les nouvelles, tanpis pr l'allaitement, moi aussi jme prendrai pas la tete et je ferai aussi HAD si tt va bien pr ns...

Bonne journée bientot la pleine lune ......ou nouvelle lune je crois bref c idem dira t on .

cedelph 3 messages
cedelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 14:25
 Merci pour vos réponses, c'est sympa!
Je vais essayer quelques trucs alors... on verra bien! Prochain rdv le 3 février!

Pour le moment elle bouge encore bcp... ce qui m'étonne car c'est un gros bébé... elle devrait ne plus avoir bcp de place....

A bientot
Bonne fin de journée à toutes

Delphine
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 17:47
 HAD c'est quoi ?

pour l'allaitement, j'ai accouché à 6h57 et bien à 11h on m'apportait un tire lait dans la chambre
avec pour consigne de l'utiliser toutes les 3 heures au moins 10 minutes sur chaque sein.
après pour la nuit je donnais mon lait en biberon pour gagner du temps, mouais
maintenant je donne le sein dès qu'elle veut mais je stresse quand même
car j'ai peur qu'elle prenne pas assez et que la courbe de poids va pas plaire...

quant au baby blues, j'ai pas eu car tellement d’inquiétude suite à l’accouchement
j'ai vu plusieurs fois la psy de la maternité
mais depuis plus de suivi alors que le papa et moi sommes toujours très mal...

pour la PMI j'ai eu une puéricultrice la 1ere semaine
et zéro SF alors que je stressais pour les fils de l'épisio
(je redoutais ce truc grave...)

aujourd'hui je suis mal, prise de tête avec le papa
qui ne comprend pas que je sature
pour lui c'est mon job !
il veut bien me sortir le WE
mais ça veut dire laisser Suzie sous la garde de sa grande soeur de 14 ans
moi ça me gêne de le faire trop souvent
puis j'ai besoin de sortir avec ma fille !!!

d'ailleurs on peut vraiment sortir un bébé à partir de quand ?
car là j'ai juste fait le minimum
c'est à dire les rendez-vous médicaux

bon je vais tenter de dormir un peu
même si je sais qu'en rentrant le papa va me faire une remarque sur l'état de la maison

en parlant de papier,
Suzie est toujours pas sur ma carte vitale
alors que les frais sont à son nom
donc je dois avancer l'argent...
j'ai appelé ma caisse de sécu et bien le délais normal c'est 1 bon mois de traitement :-(

sinon j'ai finalisé les dossiers de crèche
mouais mais je me demande si ça m'arrangerait pas de ne pas avoir de place
et de la garder avec moi à la maison...

feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 11:32
 coucou
nelice HAD je crois c'est hospi a domicile !!!
 moi.... toujours là et toi Oode j'ai l'impression que pour toi c'est
 different !!!!
je ne te vois pas sur le forum !!!!peut etre




  
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2014 à 19:28
 oh celine qd je te lis ç an'a pas l'air d'aller du tout, avec papa tu es en bon terme c'est juste l'apres accoucheemnt qui est dur?? pkoi psy de la mater ..??? c lié au bb? dsl j essaie d'en savoir un peu plus pr te conseiller si je le pux.
serieux occupe toi de ta fille et pas de la maison menage etc....et s'il le faut ta fille de 14 ans peut faire des petites choses et ton mari aussi lol entre ns c pas un bras cassé je pense dc il peut faire au moins l aspirateur mettre la table, la vaisselle au lave vaisselle bref des choses simples d'enfant lol

bizarre pr le tire lait des le depart car normalement aux mater ils sont dabord pr donner le sein car bb stimule mieux qu'un tire lait et le tire lait c'est la derniere solution si maman refuse de donner sein, si bb a du mal à le prendre ou si maman inquiete par rapport à la prise de poids lol ce qui est mon cas a chak bb....ms j'ai une raison gros traumatisme de mon fils à 1 mois hispitalisation car il avait tt perdu en 3 jrs moi epuisée je n'avais rien vu il est né à 3.kg et à 1 mois hospi 2.8kg j'ai pleuré tte les larmes de mon corps depuis chak bb je veut absolument tire lait + complement de bib artificiel lol et bb prend ce qu'il veut mdr

bref prend soin de toi de ta puce, pr les sorties moi j'ai tjrs fait des sorties vers les 1 mois du bb, avant c chaud et en hiver il fait froid dc surtt evite les centres commerciaux va ds les parcs c tres bien et une sortie pas trop longue 20 min maxi. 

zappe les remarques de papa fait la sourde oreille ya pire ds la vie et ajd ta fille est prioritaire basta si la bouffe est pas prete bah qu'il aille acheter du tt pret en magasin ya pleins de choses de ns jrs et pr du temps en temps c'est tres bien. je t'ai dit le 1 mois est très dur faut passer ce cap et pas abandonner...lache pas l 'affaire surtt pr l'allaitement et va à la pmi une fois par semaine pr la pesée sinon si t vraiment inquiete loue un pese bb à la pharmacie c pas trop cher normalement.

bon courage à toi je t'envoie plein de bonnes ondes et de bisousssss. 

sam 
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:40
 je tout a fait d'accord avec toi sammig 1!!!!
les priorités changent lorsque l'on a un enfant !!!!
moi aussi je t'envoie pleins de bonnes ondes !!!!



  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:03

 Coucou feepipelette et non toujours là hahaha je recois pas toutes les notifications, ce soir c'est pleine lune c'est ca? lol Aujourdh'ui j'ai appelé à la mater pr rdv de déclenchement donc j'ai rendez-vous dimanche 9 au matin pour exams et contrôle et si tous va bien je reviens le 11 pour le déclenchement en espérant qu'elle vienne avant ! Rooo ce matin j 'ai une amie qui ne m'a pas du tout rassuré elle a été déclenché à j+4 12h de travail horrible du coup péri avant que le col soit assez ouvert apparament elle hurlait dans la chambre et au bout du compte accouchement sans péri car celle-ci ne faisait plus effet moi qui voulait rien savoir des accouchements qui n'ont pas été cool je suis encore plus stressé :/

Toujours pas de signe pour toi non plus?

Je sais pas toi mais moi je fais plus attention à rien, je veux qu'elle vienne ! Hier 1h de voiture, confection de crèpes hummm, ménage mais rien y fait !

 

Je suis triste pour toi Nélice, jespère que tous va s'arranger pour certains couples c'est une épreuve à traverser... Si je peux me permettre je vois pas trop pourquoi cela serait plus ton travail que celui de ton mari !

 

Je voulais vous demander les filles, depuis 1semaine j'ai des veines qui ont semble il éclaté mais que sur un côté de mon ventre (pour la parenthèse: je suis tatouée d'un côté et heureusement c'est l'autre côté! ) j'ai entendu dire que ca partirais vous en pensez quoi? Est-ce que l'une d'entre vous a été dans ce cas?

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2014 à 15:50
 cc les filles ca va , moi ajd mal tres mal à l 'aine comme avant hier c'est horrible et grosse insomnie de 2h du mat jusque 5h pfff je me suis levée et j'ai mis machines en route seche linge etc....resultat dodo cet apres midi

oode aucune idee pr les veines, j'en ai un tonne aussi lol ms pas eclaté 

bon pleine lune ce soir, ça peut agir sur les prochains jrs à venir soit pr ce wk end, esperons que cela fonctionne pr qqs unes d'entre ns, moi j'en peux plus j'en ai vraiment marre et je me dit si bb arrive vers le 18/02 bah j'ai pas encore fini de manger car j'ai tjrs la dalle, d'avoir mal à l'aine, et d'etre chiante !!! lol

bisous à vs et on croise les doigts pr que la PLune ns soit bénéfique

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 18:07
 Qu'est ce que tu entends pas "par éclatée"? Tes veines sont seulement apparente? C'est ce que je me dis en ce moment dépêche toi de sortir je vais finir par vraiment prendre du poids, j'ai faim ! lol
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 19:03
 oh !!!  ben je croyais vraiment que tu avais accouché Oode !!!
bon alors on continue un petit bout de chemin ensemble encore !!!!
pour les veines bah la tu me pose une colle je vais en parler à mes collègues peut etre que ...
et moi si j'ai pas accouché le 5 (jour J ) je doit y aller le 5 puis le7et enfin le  9 pour declenchement ..j'éspère que ce ne sera pas cela .
Par contre pour répondre a ta question sur le declenchement ton amie n'a pas eu de chance mais c'est pas comme ça en générale ..pour mon 2 émé j'ai fait J+4 du coup declenchement car col favorable (4 cm) aprés 1h de contractions  et c'était un accouchement genial ils m'ont mis peri + ocitocine en meme temps et voilà 3 h aprés mon p'ti loup etait là !!!
Ne prend pas tout au pied de la lettre en plus c'est ton premier je crois si cétait si terrible on n'en ferait qu'un on ne s'obstinerai pas lol !!

quand au fait de prendre du poid les filles je suis bien d'accord je me dit que plus ça tarde plus je mange ça devient compulsif parce que je devient impatiente lol !!!j'en suis a + 8 !!!!!!pfffff et pas moyen de me raisonner !!!!


  
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2014 à 20:46
 j(ai la daaaaaaaaaaaaaaalllllllle !!!!!! marre tropfaim puréeeee et je fais des gateaux maison et le chocolat noir cote d or pfff j'en peux plus vivement qu'il arrive sinon jvai prendre 5 kg en 3 semaines à ce rythme là ! 

bonne soirée
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 01:47

 Humm chocolat ! :D

 

Feepipelette on va terminé notre grossesse ensemble lol tu me rassures avec ton exemple mais c'est vrai qu'elle m'a vraiment fait flipé et je suis de nature stressé, tu en est à +8 depuis le début de ta grossesse?

 

Dormez bien ;)

feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:06
 coucou !
Oode oui + 8 kg depuis le debut  je ne suis pas attirée par le sucré plus par des trucs comme les amendes,
les bananes et les clementines ...
enfin bref je dis pas que je craque pas de temps en temps sur des bonbons (fraises tagada et bananes haribo )
et toi tu en est a combien ?
et toi sammig tu as resister hier soir ????? j'étais mdr quand j'ai lu ton poste .
..


  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 12:12

 + 8 kg c'est génial ! Moi un peu plus de 10 ^^ Moi aussi HABITUELLEMENT je suis salé +++ mais depuis que je suis enceinte je turais pour du chocolat ou du caramel beurre salé ! mdrr j'ai eu beaucoup d'envie de fruits cet été mais depuis qu'il fait froid c'est caramel et chocolat hihihi je me fais des ptits plaisir de temps en temps :)

 

Ca va aujourd'hui?

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2014 à 13:04
 oh les filles vs n'avez rien pris comparez à moi , pffff moi déjà 14 kg presque lol a kg grammes pres mdr, 

alors hier soir si j'ai pris et ce matin tt aller bien jusqu'à ce que je demande à la maitresse des PS, vs etes combien en classe pr les paquets de bonbons, et là elle me dit 30, pfff j'ai fait 26 sachets, dc je retourne à super u acheter des bonbons et en ouvrant bah j'ai pris une bonne poignée en tt pfff et à midi comme ts les vendredis ma petite boisson 15cl mdr, 

bref autant me faire plaisir, je souffrirai ds qqs mois pr maigrir. semaine pro de tte façon mardi anniv de mon fils et jeudi de ma fille dc.....comme l'un veut un fraisier et l'autre une charlotte aux fraises jvais acheter des ptis gateaux pr 4  / 6 pers lol...et je mangerai qu'un peu c promis mdr

bon sinon vive la sieste ajd je vais mieux qu'hier bcp moins mal à l'aine, c'est un jr sur 2 j'ai l impression...

jvai essayer de resister car au levéé de la sieste c la que je pete un plomb je mange tt ce que je vois n'importe comment, gateaux, bonbons, chewing gum j'aurai jms eu autant fin ds une grossesse et jms autant mal mangé lol..hate de savoir combien j'aurai perdu qd bb sera là lol pr voir la cata qui m'attend...

bon vendredi bon repos bisous et bientot le jr JJJJJJ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.