Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 22:05
 bonjour à toute les filles !!! 

toujours à la ramasse comme d'hab héhé ! diabète gestationnel passé le mois dernier  ! 
tout est bon heureusement , vu que je suis déjà censé être au régime sans féculent ! vu mon surpoids conséquent ( hahaha ...) 


Pour moi c'est week end , il était temps ! 

Popette : je ne suis pas infirmière et je suis une réfractaire aux médicaments ! j'ai même pas voulu prendre les vitamines , que le gynéco m'a prescrit ni le fer ! la sage femme m'a dit que c'était pas nécéssaire ! Toute façon tout le monde est malade en ce moment fallait bien que ca finisse par nous tomber dessus ! gros rhume déjà passé . 

Le babyboom de hier soir était dure quand même , tout le monde me dit " mais pourquoi tu regardes ca tu es mazo " héhéééé du cou le papa est obligé de regarder avec moi  !!! 


Mon grand problème du moment moi c'est mes animaux  ! monsieur le chat s'installe  dans le lit de ma fille , le mois d'avant c'était dans le cosy de la poussette, et mon chien fait ses besoins dans la chambre depuis que je commence à l'aménager ( j'hésite à en faire des manteaux les deux AAAARG ) !!!  hate d'avoir une porte de chambre pour ma pépètte !!! 



Et dans le ventre tout est ok :) ca commence à se faire Lourd et qu'es ce que ca bouge haaa :) 

bonne soirée à vous toute ! 
SibelEthan 1 messages
SibelEthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 00:02
 Coucou les filles 

Je peut m'incrusté parmi vous ? 

Je suis une jeune maman de 22 ans avec une petit fille de 4 ans et future maman  Je m'appelle Emmanuelle et Je doit accouchée pour le 2 février 2014 , j'attend un petit garçon et je cherche un endroit ou discuter entre fille (ou homme si il y a ) afin de partagé les bon moments comme les mauvais (espérons pas grave hi hi )

Donc voila le plus gros , après si vous avais des questions je suis toute ouï