Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 22:05
 bonjour à toute les filles !!! 

toujours à la ramasse comme d'hab héhé ! diabète gestationnel passé le mois dernier  ! 
tout est bon heureusement , vu que je suis déjà censé être au régime sans féculent ! vu mon surpoids conséquent ( hahaha ...) 


Pour moi c'est week end , il était temps ! 

Popette : je ne suis pas infirmière et je suis une réfractaire aux médicaments ! j'ai même pas voulu prendre les vitamines , que le gynéco m'a prescrit ni le fer ! la sage femme m'a dit que c'était pas nécéssaire ! Toute façon tout le monde est malade en ce moment fallait bien que ca finisse par nous tomber dessus ! gros rhume déjà passé . 

Le babyboom de hier soir était dure quand même , tout le monde me dit " mais pourquoi tu regardes ca tu es mazo " héhéééé du cou le papa est obligé de regarder avec moi  !!! 


Mon grand problème du moment moi c'est mes animaux  ! monsieur le chat s'installe  dans le lit de ma fille , le mois d'avant c'était dans le cosy de la poussette, et mon chien fait ses besoins dans la chambre depuis que je commence à l'aménager ( j'hésite à en faire des manteaux les deux AAAARG ) !!!  hate d'avoir une porte de chambre pour ma pépètte !!! 



Et dans le ventre tout est ok :) ca commence à se faire Lourd et qu'es ce que ca bouge haaa :) 

bonne soirée à vous toute ! 
SibelEthan 1 messages
SibelEthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 00:02
 Coucou les filles 

Je peut m'incrusté parmi vous ? 

Je suis une jeune maman de 22 ans avec une petit fille de 4 ans et future maman  Je m'appelle Emmanuelle et Je doit accouchée pour le 2 février 2014 , j'attend un petit garçon et je cherche un endroit ou discuter entre fille (ou homme si il y a ) afin de partagé les bon moments comme les mauvais (espérons pas grave hi hi )

Donc voila le plus gros , après si vous avais des questions je suis toute ouï 

Bisous a vous 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:05
 
BOnjour

Sibel ethan: bienvenue parmis nous si tu veux discuté autre part que sur le forum on a ouvert un groupe sur FB les "Mamounettes en forces"  
voici le liens: https://www.facebook.com/groups/702563713106698/

j'espere que ta grossesse se passe bien ? 


bonne journée

BB1 15moisBB2 en route
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:31
 Bienvenue Sibel-Ethan encore un petit gars de prévu, on est beaucoup, félicitations à toi.
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 06:49
 Coucou les filles 

Ca papotte ça papotte 

Bienvenue Sibel

Je vois que qlq désagréments de santé sont apparus, moi c'est le pied qui me fait faut bon, petite entorse, pour aller bosser super pratique un vrai canard boiteux lol espérons que ça passe, je n'ai pas consulté, comme vous les filles je suis assez réfractaire aux médicaments 

J'ai vu une partie de Babyboom également avant de sombrer dans le sommeil j'ai vu ce petit bout (notre stade de grossesse), pas pressé qu'il sorte maintenant, je n'ai pas vu la suite sait on s'il s'en sort?

C'est fait j'ai enfin acheté la poussette 75 euros neuve lol qui dit mieux  Il faut avoir fait Saint Cyr pour la manipulation mon dieu que c'est galère ou c'est moi qui suit nulle lol c'est aussi une possiblité mdrrrr

Je file ( ptdr) bosser 

Bonne journée à toutes   
sarahlea33 2 messages
sarahlea33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 08:54
 bonjour lelu !!  je suis enceinte de 6 mois de bb2 et comme toi je me reveille souvent la nuit car j'ai de forte douleur en bas du ventre pense tu que je devrais consulter ? merci
sarahlea33
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 09:18
 Bonjour les filles,

pour les douleurs la nuit appelle ta gynéco pour lui demander conseil

ici tout va bien, bébé se met à bouger la journée :-)

demain je passe la matinée au labo pour le test du diabète
puis lundi gynéco j'espèrea voir droit à une écho, juste pour le plaisir !

je suis assez fatiguée et les soirs j'ai des contractions
je penses travailler encore un mois
puis à partir du 15 nov.... (terme prévu 24 janvier 2014)

quant aux animaux, quelle galère
j'ai un chat qui prend le canapé pour sa litière
voir mon lit devant moi !!
j'ai réglé le souci en la limitant à la cuisine qui dispose d'une chatière
depuis + de 6 mois pas un pipi dans la maison :-)
je respire à nouveau

j'ai commandé un cousin d'allaitement,
délai de livraison 4 semaines
et également des soutiens gorges de grossesse

ce soir je passe chez l'esthéticienne,
j'ai craqué épilation des jambes, maillot et aisselle à la cire
je vais souffrirrrrrrrrrr

et bonne nouvelle je suis inscrite aux cours de préparation à la naissance version sophrologie !!!

bon vendredi et We à toutes

Céline
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 09:19
 
Bonjour
Sarah:bienvenue et felicitation, je pense que sa pourrrais te rassuré de consulté voir se que te dit le medecins.
Ta DPA est prévue pour quand?


BB1 15moisBB2 en route
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 09:49

 
COUCOU

KREEM: EFFECTIVEMENT, VA FALLOIR INVESTIR DANS UNE PORTE AVANT QUE TES BÊTES TE SALISSENT TOUT....

BIENVENUE A SIBEL ETHAN ET FELICITATION POUR TON PETIT GARS. PAS TROP FATIGUEE?

KIKI: COMMENT T'AI TU FAIS CETTE ENTORSE, J'ESPERE QUE TU NE PIETINES PAS DE TROP A TON BOULOT? SINON GALERE. AS TU AU MOINS MIS UNE ORTHESE, MEME SI TU NE PREND PAS D'ANTALGIQUE, ELLE POURRAIT TE SOULAGER. COURAGE.

OUI LE BB PREMATURE ETAIT VRAIMENT TRES PETIT( BABY BOOM), ET CA M'INTERPELLE QUAND MEME,

C'EST PLUTÔT TRES ANGOISSANT CAR VOILA ON SE PROJETE A LA PLACE DE CETTE MAMAN .....DANS L'EMISSION,LA MAMAN DIT QUE TOUT VA BIEN, ET QUE BB DEVRAIT RESTER ENVIRON 3 MOIS HOSPITALISE.

TU L'AS TROUVE OU TA POUSSETTE NEUVE A 75 E, 3 OU 4 ROUES? CAR MON CHERI EN VEUT UNE A 3 ROUES, IL LA TROUVE PLUS MANIABLE.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 10:01

 
RE COUCOU

BIENVENUE SARAHLEA, TU DEVRAIS CONSULTER CAR MEME S'IL N'YA RIEN DE GRAVE, CA TE RASSURERAS.

NELICE,BON COURAGE POUR TON TEST DE SULLIVAN TU EN AURA BESOIN POUR AVALER CETTE POTION ET DE BEAUCOUP DE PATIENCE. C PAS TROP TÔT POUR ACHETER LES SOUTIENS GORGE D'ALLAITEMENT CAR TA POITRINE RISQUE ENCORE DE GROSSIR?

CIAO.

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 10:34
c'est des soutiens gorge de grosses plutôt
car la dernière fois la gynéco m'a disputée
j'en avais pourtant acheté de nouveaux
de taille supérieure... mais pour elle il était trop juste

là c'est un type de brassière spécialement conçue pour les femmes enceintes
j'ai eu qu'à choisir la taille 38/40... (les joies des catalogues)

et zou une contraction la journée
je me demande comment va réagir la gynéco quand je vais lui annoncer
que j'en ai de + en +...

vous notez quand vous en avez ?

quant à la poussette, je traine des pieds pour l'acheter moi
mais elle est déjà choisie par la papa
pour moi on a encore du temps
et surtout pas de place pour la stocker
pas envie de l'exposer 4 mois dans le salon !!
(salon qui sert déjà d’entrepôt et qui va évoluer en chambre BB)
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 10:50

 
OK POUR LES SOUTIENS GORGE...

MOI JE N'AI PAS DE CONTRACTIONS POUR LE MOMENT ALORS VOIS AVEC TA GYNECO.

LE PAPA A CHOISI QUELLE SORTE DE POUSSETTE?

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 11:28
 Recoucou 

Me voilà dans le train retour à la maison Ce matin les hormones ont été plus fortes que moi j ai fondu en larmes au boulot : gros problèmes de transport j ai dû marcher pas mal plus la fatigue et l entorse je n en pouvais plus j ai craquer on m a donc gentiment proposé de rentrer chez moi 
J ai RDV ce soir avec mon médecin traitant je vais voir ce qu il pense de tout ça 

Merci Juna de t inquiéter pour moi, effectivement je piétine bcq au boulot je travaille en crèche et je porte aussi les enfants, jusqu'à maintenant je gerais mais là. ...bcq moins dc je verrai bien ce soir avec le medecin Je me suis fait l entorse au travail mais pensant que ça passerait je n ai rien dit à mes supérieures sauf que ça fait 10 jours dc trop tard pour une déclaration c est tout moi 

Pour la poussette c est une 4 roues elle était à - 50% à Hyper U j en ai profité Cela me permettra d acheter d autres choses tout aussi utiles grâce aux économies que je viens de faire lol

Bienvenue à Sarahlea 

Comme Juna je n ai pas encore eu de contractions donc je ne saurai quoi vous dire  sinon de consulter , ce n'est pas très bon  Nelice si tu en as de plus en plus Courage 



celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 12:57
 

Bonjour,

Nelice elles sont douloureuse tes contraction? je n'est jamais eu forcement des contraction sauf 1 ou 2H pour mon premier mais vue que j'ai eu une césarienne pas trop de souvenir, jusque que mon ventre devener dur et douloureux.
Pour ma part je me suis réveillée avec le ventre dur donc faudrat que j'en parle a mon gyneco la semaine prochaine.

kiki: je pense que sa serait bien que tu t'arrete car avec les petit bout pas facile. 

J'ai eu mon fils 3 jours d'affilé d'habitude il va chez sa nounou 1 jour sur 2 pour que je puisse me reposé, hier soir je me suis senti très mal face a lui envie de pleuré, je me suis senti inutile face a lui, je ne savais plus comment le prendre, j'étais fatigué et être maman est se sentir comme ça pas facile enfin je sais qu'il me reste quelque mois et après et ça ira mieux.

bonne journée
BB1 15moisBB2 en route
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 13:18

 
CELINEM,

NE TE SENT PAS COUPABLE FACE A TON FILS, C NORMAL D'ETRE FATIGUEE, EXPLIQUE LUI A TON FILS AVEC DES MOTS SIMPLES, DIS LUI QUE CE N'EST PAS DE SA FAUTE ET DES QUE PAPA RENTRE PASSE LE RELAIS.  ET COMME TU LE DIS SI BIEN, IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES MOIS.

NE TE DEMORALISE PAS,CA VA ALLER.

A BIENTÖT

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.