Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 12:46
 Merci Célinem pour les infos, si ma gynéco veut bien me donner ces congés patho et en cumulant 15 jours de congés côté boulot, je pourrai finir un mois avant mes congés mat, ça serait cool mais ce qui me laisserait qd même encore presque deux mois à faire pffffff on verra lol 

Kreem si ces maux de ventre te génent de plus en plus, tu devrais peut être consulter sans tarder et surtout arrêter de bosser, je sais que c'est un manque à gagner mais l'important c'est toi et le BB  le boulot c'est bien après. Sinon Spasfon ou doliprane mais est ce la solution.....
J'ai eu des maux de ventre dans mes trois premiers mois donc je ne peux pas te dire à quoi  corresponde les tiens maintenant, qd j'en avais parlé à la gynéco, elle m'a expliqué que c'était les ligaments reliés à l'utérus, comme l'utérus s'agrandit pour BB ça tire sur les ligaments Qu'en dit ta gynéco? L'as tu appelé?

Tiens nous au courant Kreem et fais attention à toi 

TripleM  c'est cool tous ces petits coups au bidou  moi c'est beaucoup moins en ce moment  j'espère que ce n'est rien et qu'il va s'y remettre comme le tien car j'adore ça lol
Aischa 4 messages
Aischa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 13:38
 Bonjour à toutes

je me joins à vous, j'attends mon deuxième pour le 14 février prochain...j'ai déjà un ptit bout de 4 ans et j'attends une petite minette!
Je la sens beaucoup bouger et ça depuis la mi-aout déjà, je l'ai senti beaucoup plus tôt que mon fils, il parait que c'est normal quand c'est pas la première grossesse.

J'ai aussi des douleurs ligamentaires et du coup la sage femme de l'hopital m'a mise sous magnésium, sinon ça va.
Trop hate de la voir ! mais va falloir patienter encore! ^^


kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 13:52
 Bienvenue Aischa

Félicitations pour ta pépette, ça va agrandir un petit peu le clan des filles qui ne sont pas nombreuses pour ce début d'année 2014 lol 

J'ai également eu du magnésium B6 à mon 4ème mois dü à une forte douleur au ventre 

Où en es tu dans la préparation à sa venue ?

Aischa 4 messages
Aischa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 14:04
 oui j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de garçons prévus!

et bien j'ai pas grand choses à acheter vu que j'ai tout en très bon état de mon fils (couffin, table à langer, bodys...) il me manque une poussette mais je pense attendre la prime de la caf pour ça, mais j'en ai repéré une avant hier qui me plait beaucoup. Sinon j'ai commencé lundi dernier à faire du ptit shopping pour elle car j'ai eu ma deuxième écho le matin et que je préfère tjr attendre la deuxième pour commencer mes achats, dc voilà, c'est parti pour les petits achats rose! (lol un peu mais pas trop quand même!)
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 14:52

 
Bonjour les filles,

cela faisait longtemps que je ne mettais pas connecter: donc beaucoup de news....

 

Premièrement je voulais dire bienvenue à X'tiane et Aischa.

Ensuite, toutes mes félicitations à Kiki, Samming et Triple M pour leur petit bout de Mec.

 

Julie, ça fait du bien de prendre soin de soi, je confirme; et t'inquiètes pas pour ta petite puce, il vaut mieux qu'il y ait plus de surveillance que pas assez.

Nelice, nous sommes vraiment loin d'être irremplaçables au boulot, si tu te sens fatiguée, arrête toi pour le bien de BB et le tien.

 

Pour la péridurale, je vote OUIIIIIII, je peux paraître  un peu douillette mais tant pis.

J'ai fait ma 2me echo: c toujours un garçon qui se porte très bien, il pèse 536 gr pour 20 cm. Mon 3me garçon qui a 8 ans me fait rire car il est sans cesse à me demander "il est où ptit LIlou" en parlant du BB qui s'appellera Lilian? dés qu'il se réveille ou qu'il rentre de l'école.... Mes fils adorent sentir leur frère bouger dans mon ventre, BB est assez régulier et bouge toutes les 3-4h.

Je n'ai encore rien acheté, j'attendais de passer la 2me echo comme Aischa. Maintenant, je vais me lancer.

 

Par contre, j'aurais besoin d'aide pour choisir le coussin de maternité et d'allaitement, il y en a tellement de sorte....

 

Kiki et Triple M,  moi aussi je n'arrête pas de manger, j'ai tout le temps faim, Le pire c qu'il faudra bien perdre ces kilos après, j'en ai déjà pris 9 en 5 mois dur dur....

 

Bon je vous dis à plus tard, je dois aller chercher mon fils.

 

 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 20:09
 


Bienvenue Aischa et félicitation pour petite puce.. Veut tu que je te rajoute au récap ??
Pour l'instant il y a 7 gars et 5 filles grâce a toi ^^ 

Mercii Juna =)

Ton gygy a râlé pour tes 9 kilos..?? Moi sa va je mange peut être beaucoup mais j'ai pris que 2 kilo..

Bonne soirée les filles
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 20:30
 
Bonsoir:

Kiki: derien après généralement il l'est donne les congés patho a eux ça ne leur coute rien . 

Bienvenue Aisha et félicitation pour ta pepette.

Juna: pour les achat je suis comme toi j'ai commencé après la 2nd écho et maintenant je vais pouvoir dévoilé ma liste de naissance au amis et familles. 
Pour le coussin de maternité moi je me suis servie du même pour allaité car la forme le permet et c'est nickel, faut que je m'en rachète un car le mien a 8 ans et il est tous moue j'aime pas lol .




BB1 15moisBB2 en route
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 11:11
 Un ptit coucou les filles bienvenue aux nouvelles ! J'espère que vous passez un bon week end ! J'ai aussi des douleurs au bas ventre, je commence à m'habituer  tous les mois j'ai une période où ça tire pas mal niveau du bas ventre c'est le petit bout qui grandi.
Et depuis quelques jours c'est brûlure d'estomac... :(
Prenez soin de vous bon week end à toutes !
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 13:33
 

Coucou Mude, 
J’espère que tu va bien.. Et que tes douleurs font un peut s’arrêter, moi depuis que je sent bébé bougé ben j'ai assez mal au dos, mais bon encore supportable ^^

Bon dimanche a toutes =)
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 16:37

 
Coucou,

Triple M: mon gyneco ne m'a même pas posé la question!!!!!      

Celinem: merci pour le conseil au sujet du coussin.

Pour ma part je n'ai mal au dos qu'après être restée longtemps dans le canapé car j'ai tendance à m'avachir dedans, alors au moment du lever je peine....

Bonne fin de week end, à bientôt...

tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 10:31
 Bonjour les filles,

Bienvenue Aischa et ta zoupette.
Super WE pour moi, J'ai du etre allitée 3 jours: fortes douleurs sur le haut du bidou et dès que je bouge, ça me déchirait le bide, donc repos ! Mon ami voulait m'emmener aux urgences. Là dessus, remontées acides +++, le gaviscon n'y a rien fait. pas mangé pendant 2 jours et hier j'ai recommencé à manger et rebelotte douleurs à l'estomac.
Là dessus, dès que je suis debout j'ai le bas ventre dur, très dur.
Donc je me suis imposée du repos.Heureusement Pipou bougeait à fond, ça m'a rassurée.

Et ce matin, RAS, tout va bien, plus de douleurs. A n'y rien comprendre. j'ai même fait un peu de rangement (la taille quand on ne fait rien pendant 2 jours et pourtant mon ami m'aide énormément, mais bon !)

Je vois le gynéco demain soir donc on verra ce qu'il en pense. Je rentre dans mon 7eme mois, je ne voudrais pas qu'il arrive trop tôt qd même.

Allez bonne journée

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 11:41
 

Coucou

Xtiana: si sa te reprend appel le Samu ou va au urgence enciente le mieux c'est de ne pas passé a coté de douleur surtout dans ces cas là, j'espere que ça ira mieux et pour les remontées acides plutot compliqué surtout si le gaviscon ne fait pas effet, tu as une sage femme que tu peux appelé en cas de doute?
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 16:41
 


Coucou les filles..

tant mieu si il ne t'a pas posé la question, vu qu'il râle pour 1kilo dépassé ^^
Oui j'avoue que moi aussi je m'avachie sur mon canapé, après un peu compliqué a ce levé ^^

X'tiane, fait attention quand même, Celinem a raison tu devrais appelé le samu ou allé au urgence si tu a de nouveaux mal.. 

Bonne journée

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2013 à 17:07
 salut les filles, un pti coucou, ajd je suis HS il faut dire que j'ai passé le samedi soir à cuisiner une pastilla au poulet je n'avasi jms fait et c'était aussi bon qu'au restau lol, sans me vanter j etais fiere de moi du coup ça m'a claqué hier pas de repos non plus et ajd sieste et en me levant j'ai des aigreurs ce qui ne m'a pas empeché de prendre un gouter le gourmande 

bébé bouge de plus en plus , matin , gouter et soir.
J'ai commencé a regarder les cartons de mon grand je suis hyper contente moi qui pensais avoir tt donné en fait j'ai gardé le plus beau grace à mon mari qui à l'époque m'avait dit ne donne pas tt on ne sait jms bah ajd je le remercie j'ai tout ce qu'il faut de 1 mois à 2 ans, et le reste aussi vu qu'après je n'ai plus donné, dc là je fais me concentrer sur la déco ms je vais attendre les soldes d'hiver, et je vais racheter qqs bodys, naissance à 6 mois, un pyjama de chak taille, et une belle tenue de sortie, voilà pr la naissance, apres ça sera des achats coup de coeur au fur et à mesure ms moins que l'ainé car vu la vitesse à laquelle ça grandit je ne vais pas trop investir ds la sape au départ.

Sinon je me suis fait plaisir, je me suis pris un bon parfum j'en avais presk plus et un pr mon chéri qui snet trop bon j'ai envie de le manger lol ms je lui dit pas !!! et mon chéri vendredi surprise est rentré avec un énorme bouquet de fleur, j'étais étonnée et dit c'est en quelle honneur? bah comme ça ma chérie ça fait plaisir !!!!


Pr les mamans qui ont d'autres enfants, une question je suis HS morte, lol j'ai envie de partir 2 jrs avec mon mari sans eux c'est bizarre ms ts les 3 mois j'ai besoin de lacher prise avec les ptis et de partir pr mieux les retrouver et du coup j'aimerai faire un pti wk end ms ou quoi je n'ai pas d'idée ! Détente massage on a pas le droit aux massages piscines j'ai pas de maillot femme enceinte pas fan de l'eau, visites d'une ville si c'est pr trop marcher et être encore plus claquée ce nest pas la peine 

dc besoin de vos idées lol et c'est bientot l'anniv de mon homme dc.....si je peux faire d'une pierre 2 coups 


BIENVENUE AUX NOUVELLES ET félicatations !!!!!!!

bisous
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 17:25

 coucou les filles, je reviens des urgences... Pertes liquides ce matin + douleurs j'ai eu très peur mais rien de graves, ouffff

j'ai pu entendre le p'tit Coeur battre et il va bien.

Juste un peu de fièvre je suis enrhumé mais plus de peur que de mal


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.