Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alexilanchris17400 4 messages
alexilanchris17400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 21:26

 
bloodylol j'ai vu que tu avais des idées de prénom.

Mon fils s'appelle ILAN.

Pour le deuxième j'aimerai bien une fille .Pour le prénom on aime bien EDEN;

Mais si c'est un garçon on ne sait pas trop j'aimerai quelque chose de court et pas trop courant. Si vous avez des idées, partagez les!

Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 10:14
 Bonjour alex (si tu m'autorise c'est plus court).

J'aime bcq Ilan, c'est très joli. Moi je voulais killian esteban, hugo ou tom mais mon mari a mis son véto pour les 4!!! Eden, c'est très joli également, tu as des idées originale, nous ce sera angeline!
Comment ton fils a pris ta grossesse?

J'ai déja fait la prise de sang toxo, rubéole et petit check up (nf, bilan lipidique et tsh). Je suis immunisée contre la toxo et ça me soulage tu peux pas savoir à quel point car j'adore la viande saignante, le fromage à pâte cru et j'ai un chat...Par contre, pas contre la rubéole mais en faisant attention, ça devrait aller.
J'ai également fait une écho car j'avais des douleurs au ventre mais tout va bien à part un petit kyste dû au corps jaune qui va partir tout seul....ça m'a fait trop bizarre de voir cette petite tâche noire avec au milieu le coeur.
L'écho des 12sa est le 18 juin et j'ai un rdv chez ma gynéco le 10 juin! Après, je suis pas trop au courant de la marche à suivre question inscription à la mater...la gynéco m'aiguillera je pense.
Ma date d'accouchement est donc prévue pour le 7 janvier environ, j'en serai plus le 18 juin.
Et toi, tu en es ou?

C'est bien si tu n'as pas trop de nausées car franchement c'est désagréable. Pou la poitrine, moi j'applique de l'huile essentielle de bourrache le soir (car c'est assez gras), pour moi c'est très efficace car c'est un régulateur hormonal donc tu auras moins de douleurs et c'est sans danger j'ai pris mes renseignements auprès de ma pharmacienne. Si ça peut t'aider...

Bonne journée

Edwige
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 11:28 - Modifié le : 21-05-2013 à 11:32
 Coucou les filles ! Félicitation aux nouvelles ! Et très contente pour toi Bloodydol pour ton appart et aussi que tu puisse manger ce que tu veux pour la toxo ! Nous on cherche maison avec terrain car on a deux chiens dans les pyrénées athlantiques et je cherche aussi du boulot mais c'est mort maintenant que bébé est en cours. Le weekend end super long et fatiguant car on recevait 2 amis + les beaux parents. C'est là que je me dis que je n'ai plus la patate et je fatigue beaucoup plus vite qu'avant !
Vous commencez déjà a préparer la peau pour les vergetures etc ? Vous avez des produits à conseiller ? Pour le moment il faut absolument que je change de soutient gorge car mes seins ont doublé de volume et ce matin des petit picotements et des tiraillements dans les mamelons. Ça vous le fait aussi ?
Bon courage à toutes ! Bonne journée en espérant avoir un peu de soleil :)
virg19722 7 messages
virg19722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:06
 coucou je me présente, je m'appelle virginie et j'attends comme vous un heureuse événement, mais contrairement à vous c'est mon 6 ème enfant et oui vous avez bien compris et c'est le même papa et c'est voulu en fait j'ai 4 filles et un petit garçon et j'étais commerçante je travaillais 7/7 je n'ai donc pas vu mes enfants grandir donc aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter pour eux et pour mon bb qui va arrivé fin janvier si tous va bien (j'ai ,40 ans) alors les filles si vous voulez des conseils n'hésiter pas ;;;;
virginie h
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 12:55
 Waouh Virginie félicitation!!!
C'est merveilleux une grande famille, comment tes autres enfants ont-ils pris la nouvelle et quels âge ont-ils?

Mune merci et j'espère que tu vas trouver ta maison.
Pour la poitrine, ça me gratte sur les mammelo,s et j 'ai mal mais je mets de l'huile de bourrache et ça va beaucoup mieux? Concernant les vergetures, je mets le matin mon lait corporel habituel au lait d ânesse et à l'huile d argan mais le soir je me suis confectionné un beurre karité/huile végétale dont je m'enduis de la tête au pied. Je pense dans un ou deux mois continuer le beurre mais aceter un lait hydratant spécial grossesse.

Et toi Virginie comment as-tu pris soin de ta peau pendant tes grossesse?
Petite questionn pour cet été, sur la plage, tu me conseillerais juste de la crème solaire indice 50 sur tout le corps ou en plus dois je mettre un bandeau de grossesse si je m'expose sur la plage pour protéger mon bidou?
Comment as tu gérer le mal de dos?surtout le soir pour dormir???

Bonne journée à toutes et reposez vous bien
Edwige
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 17:35
 Félicitation Virginie !!! C'est rassurant d'avoir une maman pleine d’expériences avec nous sur le forum !!! On hésitera pas a te demander des conseils et comme te l'a déja demandé Bloodydol quels âges ont tes enfants  et quels sont leurs prénoms ? (ça me donnera des idées :p) Encore félicitation et surtout bravo de prendre du temps pour eux y'a pas plus précieux !
nini35260 4 messages
nini35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 06:38

 Coucou, 


Bienvenue aux nouvelles et felicitations !!! 


Virginie, ouahhh 6, je suis admirative !!! 


Bon moi j'ai toujours pas fait ma PDS, je la fait demain !!! Je galere pour dormir, je suis fatiguée mais insomniaque :/ Bon cette nuit ca a ete, j'ai fait 23h-4h... et comme les enfants sont a l'ecole aujourd'hui, bah je vais me recouché apres un peut !!! 


Sinon toujours pas de nausées, juste mal au ventre, mais bon comme j'ai l'uterus retroversé, j'ai toujours eu super mal les 3 premiers mois !!! ( en moyenne ! )


Donc voila !!! Allez je vais allez reveillé mes petits monstres !! 


Bonne journée ! Bisous

dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 10:02
 bonjour les filles,

alexilanchris
: félicitations
Ilan faisait parti de mes prénoms préférés ms le papa n'a jamais voulu, j'aime bcp Eden aussi d'ailleurs c'est mixte comme prénom
Mes fils ont des prénoms courts également

bloodydol: waouh super pour l'appart, c'est vraiment génial
Super pour ton homme, c'est rigolo qu'il soit au rayo,n puériculture, il va être à la page de tout ce qu'il se fait de mieux pour votre bébé
tant mieux pour les symptômes, moi je pense que les nausées vont bientôt arriver et ça c'est l'horreur
t'as de la chance pour la toxo moi j'suis pas immunisée, à moins qu'il y ait eu un miracle depuis ma dernière grossesse

Mune: moi je m'hydrate comme d'habitude car ma peau a tendance à être sèche et encore plus avec la grossesse

Pour prévenir les vergetures malheureusement il n'y a pas de produit miracle, ça dépendra de l'élasticité de ta peau
Pour la poitrine elle commence à me faire mal depuis hier, tes picotements sont normaux

Virginie: félicitations, c'est génial les grandes familles, et dire que je suis regardée bizarrement parce que j'attends un 3ème!

Nini: moi non plus tjs pas fait ma PDS ça sera samedi matin pour moi
Ici bizarrement j'ai pas aussi mal que pour mes autres grossesses, c'est peut être pour ça que je ne réalise pas encore
virg19722 7 messages
virg19722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 10:23
 Bonjour les filles,

Je vais essayer de répondre à tous le monde alors on va commencer par les vergetures moi j'ai pris une crème spécial vergetures je ne me souviens plus du nom mais je vais aller à la pharmacie il faut vraiment hydrater sa peau de l'intérieur et de l'extérieur,bien boire mais aujourd'hui on demande à ma grande fille si je suis sa sœur lol donc ca marche pour le soleil sur la plage il faut éviter d'exposer le ventre aux uv, il faut se dire que la grossesse ce n'est pas une maladie il ne faut pas manger pour deux car après pour perdre les kilos c'est très difficile.

Pour les prénoms mon mari est d’origine tunisienne alors je vous donne les prénoms
N0 1 AMBRINE 17 ans
N0 2 CHIRIANE 15 ans
N0 3 NAWEL 12 ans
N0 4  INES   9 ans
N0 5 SHEM'S EDDINE 4 ans et oui en dernier un garçon et pour la petite histoire c'est un BB Stérilet et en plus un garçon

n'hésiter pas j'adore partager mon expérience

Et pour la nouvelle tout le monde est content et surtout Inés qui me pose pleins de questions et mon petit dernier qui me dis ca y ai tu as commander un BB pour moi il est ou là ? c'est super la vie
virginie h
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:14
 Bnoju les filles.
Comment allez-vous ce matin? Bien dormi?
Moi pas trop couché à 22h et réveillée à 5h mais bon on va pas se plaindre. Surtout que ce matin, j suis trop contente, j'ai enfin reçu ma ceinture de maintien et c'est vrai que ça soulage bien et le bola de naissance. Cet après-midi, on va faire des petites amplettes pour des t-shirt et soutifs (l'autre jour j'ai pas trouvé mon bonheur).
Y a du soleil et il fait bon donc tout est parfait!!!
Bonne journée bisous
Edwige
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 12:30
 Virginie: belle famille, c'est super si tes enfants sont contents

Bloodydol:
faut pas abuser de la ceinture de maintien car si tu la mets trop souvent tes abdos ne travaillent pas
Bonnes emplettes
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 18:15
 Merci pour l'info dadoune17
bonne soirée
Edwige
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 07:36
 Bonjour! 

je m'appelle Nade 24ans enceinte de mon premier bébé que je n'attendait pas. 
J'ai fait hier mon test pipi positif et direct une prise de sang à l’hôpital pour confirmer résultat la semaine pro. J'ai rdv vendredi 31 pour une écho et selon mes maigres calculs, je devrai accoucher fin janvier je pense....

Je souhaite vous rejoindre car j'ai besoin de soutien et je ne souhaite pas en parler pour le moment à mes amis.
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 08:50
 Bonjour Nade, 

Tout d'abord félicitations
Bienvenue, tu as frappé à la bonne porte pour en parler et avoir du soutien.
Tu serais enceinte de combien?

Pour ma part, je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et demi et c'état plus que désiré (3 ans d'essais avec mon mari)
Donc je pense accoucher aux environs de la première semaine de Janvier. Je suis sur un petit nuage et j'ai hâte d'être au 18 juin pour voir l'écho du premier trimestre.

Je te souhaite une bonne journée

Edwige
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 09:11
bonjour Bloodydol!

Merci... Je serais selon moi enceinte de 5 semaines ou 6! lol 
félicitations a toi aussi!  moi aussi g envie de voir le bébé pour que ça concrétise un peu les choses...

Bonne jrnée a toi bisou!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.