Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 09:39
 ça y est je le sens bouger !!

c'est magique 

j'ai eu de gros coups (très impressionnants)
et aussi les "bulles" dont tout le monde me parle

le papa était là il a pu sentir
et heureusement car pour les coups
il m'a avoué que si je lui avais raconté
il n'y aurai pas cru !!

j'en suis au 5ième mois
et j'ai + 5 kilos à mon compteur

écho prévue le vendredi 13
j'espère que le papa pourra venir !!

j'espère que vous allez toutes bien, bisous

Céline
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 10:56

Ton chéri a de la chance car ca fait seulement 3 jours que le mien peut enfin le sentir bouger, et j'arrive à la fin du 5eme mois. Moi je le sentais bien mais ce n'etait pas assez perceptible a la surface du ventre. Mais c'est tellement magique tu as raison, et papa a versé sa petite larme quand enfin il a pu le sentir.

Échographie J -4 !!!!

 


 

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 12:26

 
c'est génial les filles, que du bonheur de sentir le bébé. moi je m'allonge et quand je fais des petites pressions sur mon ventre, il me renvoit des coups, ca doit être une forme de communication avant la naissance !!

celine je suis a 22 sa et+5kg aussi j' essai de me maintenir parce que les kg viennent plus vite pendant la grossesse !!!

 portez vous bien

 

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 12:39
 Ce matin téléphone la secrétaire de mon gynéco me dit qu'il a eu un accident et qu'il ne pourra pas me faire l'échographie du 5eme mois. Écho reportée le jeudi 12 avec un autre que je ne connais pas, ca me perturbe un peu. J'espère que tout se passera bien...
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 16:13
 Bonjour, 

Aujourd'hui je suis allé chez l'ostéopathe je suis claqué mais j'espere que la douleur en bas du dos et au nerf sciatique ira mieux car le soir c'est juste trop douloureux il a été etonné que je soit pas plus ronde mdr mais vue que je cours apres mon premier pratiquement toute la journée ben je grossi pas trop mdr heureusement.

Popette: ta DPA est prévu pour le combien?  La je ne suis pas remonté sur la balance mdr j'attend d'allé j'ai le gygy au moins je vois d'après sa balance.

Mune: tkt je pense que ça devrait bien se passé avec l'autre gygy. 


bonne fin de journée

BB1 15moisBB2 en route
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 09:22

 faut que je pense à poser la question pour l'ostéo
ma généraliste sera pour mais la gynéco ?

Mune : moi je fais mes écho à la maternité
je ne sais jamais sur qui je vais tomber
c'est tous des professionnels pas de stress :-)
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 09:29
 coucou lesfilles!!

c'est vrai que les vacances sont finies mais pour éviter de faire mourir notre conversation faut qu'on se force ttes a venir régulièrement hein?

Nélice, c'est super que tu sente enfin les cous de ton bébé moi c'est tt les jours et c vraiment incroyable oui. (ah ben là encore ma puce a bougé!)

Popette, moi aussi quand j'appuie sur mon ventre ou je fais des petits cercles en gratouillant mon ventre elle vient et lance un grand coup sois pour me répondre ou me dire que ça la gène lol mais oui c'est une forme de communication je veux le croire!

En ce qui concerne les kilos les filles je ne veux rien savoir je fais de mon mieux pour ne pas trop en prendre mais je me sent et me voit comme une grosse baleine y'en a marre...

De mon coté, j'ai fais plein de chose ces derniers jours et je suis bien fière de ma petite qui a tout suporté alors je vous raconte...

j'ai pri l'avion mercredi de la martinique jusqu'à paris arrivée jeudi après 8h de vol (bébé était agité pdt tt le voyage mais ca va, j'ai eu les pieds enflées comme deux grosses patates! lol) à l'aéroport j'ai loué une voiture pour rentrer chez moi à tours 3h de route (j'ai eu énormément de contractions ensuite...) Le lendemain samedi j'ai commencé mes cartons j'ai tout emballé en un jour, embarqué le maximum de choses dans la voiture et hier matin dimanche, je suis partie de tours pour arriver a toulouse dans l'après midi après 6h de route seule avec bébé et deux arrêts pipi. Je suis arrivée a 16h a mon futur nouvel appart où j'ai tt déchargé tte seule wéééé!!!
Aujourd'hui les démarches continues!!
Alors bébé et moi on est pas géniales?

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-284390.png[/img][/url]


Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 10:25

 Félicitations Nade toi et ta petite vous êtes supers ! Pas facile de faire autant de trajet, d'emménager toute seule, elle peut être fière de sa maman.

Vivement jeudi savoir si c'est une fille ou un garçon.

Quand bébé bouge surtout vers le bas ca fait bizarre j'ai l'impression qu'il va sortir lol

Sinon rien de neuf j'attends l'échographie pour pouvoir acheter

J'espère que vous toute ca va, prenez soin de vous bise

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 10:27
 Nade la baleine c'est mon surnom de tout l'été...
je crois que l'on se sent toutes ainsi !!!

wouha le programme de dingue !!
j'espère que tu as du repos au programme maintenant.

pour moi c'est plus facile de venir vous écrire pendant le travail oups oups

j'ai enfin mon heure par jour en moins :-)

la question du jour est :
pour le lit vous compter installer comment bébé ?
j'ai un lit à barreau + un bon matelas de prévu
des turbulettes (sans manches)
je pense qu'il me manque :
- protège matelas
- draps housses
- tour de lit oui ou non ? (risque d'étouffement ?)
- cale bébé ? coussin spécifique anti-je-sais-pas-qioi ?
ou je pose le "paquet" à plat sur son matelas sans chichi ?
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 13:28
 bonjour,;

Nade je te félicite ces incroyable tous se que tu as fait.
Pour ma part on a fait pas mal d'aller retour car mon conjoint a perdue ca grand mére du coup en 1 semaine et demi on c fait 4 aller retour aix digne les bains ok ya que 1H de route mais le petit a gérer la fatigue et la tristesse pas facile pour nous mais j'essaie de me reposé car pas mal de douleur en bas du ventre.

Pour le premier moi j'avais lit avec tour de lit mais je l'est fait dormir les 4 premier mois dans la nacelle dans notre chambre je suis quelqu'un d'angoissé et de l'avoir a coté de moi me rassuré.

Apres pas de chichi tour de lit car sa évite qui se cogne la tête dans les barreaux, par contre je l'est toujours bloqué par le matelas du coup il ne pouvait pas soulevé le tour de lit, mais pas de cale bébé juste 2 serviettes enroulé sous le matelas pour surélevé la tête de bébé..

bonne fin de jouréne.


BB1 15moisBB2 en route
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 14:39

 
Bravo Nade je suis épuisé rien que de lire ton réçi pense à bien te reposer maintenant.

 

Ici c'est écho dans deux semaines et visite SF dans 1 semaine. Trop pressée de savoir si tout va bien et d'avoir la confirmation du sexe.

Je le sens bouger de plus en plus c'est génial.

 

Bonne aprèm.

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 22:26
 Bonsoir!!!
 
Mune, merci et toi dis moi tu voudrais quoi une fille ou un garçon? Ca doit être bizarre de sentir le bb bouger vers le bas lol je n'ai pas cette sensation c tjrs vers la surface que je la sent moi.
En ce qui me concerne j'ai freiné les achats pour le bébé car la c'est moi qui ai besoin de vetements vu que mon gros bidou ne rentre plus dans rien. 
Ou acheter vous vos vetements les filles pas cher surtt svp j'ai pas envie d'acheter trop cher des choses que je ne porterai que 4mois encore...

Aujourd'hui sinon j'ai fais des démarches à la caf et acheter des trucs pour aménager mon nouvel appart surtt des produits de nettoyage en fait et oui je suis Nade la maniaque lol

Nélice, moi je n'ai qu'une chambre  et pas de papa donc je prendrai un lit à barreaux qui restera dans ma chambre? Je pense qu'au début ce n'est pas grave que bébé n'ai pas sa propre chambre et en plus je n'ai pas les moyens d'avoir plus. Donc bébé aura son lit à barreau directement avec un bon matelas j'ai pri aussi déja une turbulette sans manches tte rose. J'ai fabriqué moi même un tour de lit pour ma fille pdt les vacances en tissu, je pense aussi que ca va tenir chaud l'hiver et quelle ne sera pas en contact avec les barreaux. Je pense posé bébé à plat sans cale bébé rien du tt

Celinem, je suis vrmt désolé du malheur qui frappe ta famille. Ca doit pas etre facile de te reposer avec ton fils qui demande de l'attention essaie au maximum en tt cas

Aurélie, là je suis cassée, j'ai les jambes lourdes donc oui là je pars pour une longue nuit! Le gygy t'a prédit quoi comme sexe au début toi?

Après mon long msg, je vais me coucher bonne nuit!!

 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-284549.png[/img][/url]
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 23:56

Nelice, nous on veut un lit a barreaux transformable plus tard en lit junior 90.  Après si lit à barreaux vaut mieux un tour de lit pour éviter qu'il se coince les bras dans les barreaux, ma belle soeur a eu le problème, la petite bougeait beaucoup et pleurait fallait qu'elle se relève pour lui décoincer le bras du barreau . Turbulette oui il m'en faut 2 c'est sur la liste maternité.

Nade, je n'ai pas vraiment de préférence juste qu'il soit en bonne santé c'est le plus important. Sinon j'ai pris quelques habits maternité chez kiab* ou la h*lle cet été mais me faut maintenant des habit d'hiver, j'ai quelques habits large déjà que je peux mettre qui ne sont pas de maternité.
Bon courage à toutes, une pensée à celles qui traverse des périodes difficiles deuils etc... Courage

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 00:21
 bonjour a toutes!
Pour les quelques vetements de grossesse que jai achete cetait a kiab i le reste cest des robes que javais !  
Depuis hier matin je souffre du cote droit, impossible de me lever la nuiT la douleur est encore plus forte quand ma vessie est pleine ! je me dit que les heures de route que je fais au boulot narrange pas les choses, je travail en tant quinfirmiere en hospitalisation a domicile donc toujours en voiture ! je vous dirais ce que le generaliste  a dit : je suis dans la salle attente ! en tout cas bb ne ressent pas mon desarroie et continu a seclater dans mon ventre ! 
Ma DPA est le 16 janv 14 normalement
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 09:29
 
Nade, je ne sais pas si ce que je vais dire va te rassurer mais je le fais dans ce but
- pas de chambre pour bébé : il sera dans le salon !
de toutes façons pour lui ça va pas changer grand chose je pense
(après chez nous le salon est très peu utilisé car on a pas de télé)
- quant à la présence du papa... le notre travaille loin et beaucoup
en gros je me sens bien seule !!!! 
d'ailleurs pour la prochaine écho son congés a été refusé :-(
il m'a promis qu'il viendrait quand même...

Popette : je dirai arrêt à cause de la route
j'ai une amie qui elle n'a même pas essayé de continuer à travailler...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.