Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 15:57
 moi la prépa ça sera version sophrologie
ce qui me rassure c'est qu'il n'y aura pas de papa dans le groupe
car je n'aurai pas supporté d'être seule au milieu de couples...
par contre ça sera pas avant mi novembre, ça fait loin !!

Quant à l'osthéo personne ne m'en a encore parlé
mais j'ai lu que c'était bine d'y aller dans les derniers mois
je vois cela comme un moment de bien-être :-)

Mune tu as pris quelle marque ?
et quelle couleur ?
moi je regarde des ensembles Jan* d'occasion
en 3 roues j'aimerai bien
mais on se demande si ça prend pas plus de place plié ?

ici les préparatifs (accouchement prévu fin janvier)
sont mis en stand by par le papa qui trouve que c'est trop tôt !!
mais j'ai déjà réservé le lit à une amie,
acheté des bodys et grenouillères
et 3 nid d'ange (occasion en 3 mois, je suis tombée sur un lot mixte)
et ce WE belle maman m'a offert 2 combi d'hiver (brocante, mais état neuf !)
donc me voilà rassurée et je fais une pause comme le souhaite papa

mais quand même le coussin d'allaitement j'aimerai bien l'avoir bientôt
pour faire dodo avec !!!

j'ai également reçu mon bola,
ça parait super fragile mais c'est un joli bijou

bonne journée à toutes

oui oui moi l'écho approche,
c'est vendredi 13 !!!!!!!!!!!!


Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 17:32 - Modifié le : 02-09-2013 à 20:20

 C'est la poussette, + nacelle + siège auto marque bambis*l Amsterdam, couleur noir et vert clair (ibiscus). On l' a plié effectivement elle prend un peu de place,  mais on a une voiture avec un grand coffre donc pas de soucis.

 

Pour la prépa a l'accouchement moi aussi c'est en novembre le 7 une préparation classique avec les papas, mais en cercle restreint 3 mamans je crois.
J'espère que ca ne sera pas trop tard je vais voir a coté pour une prépa en piscine avant, si jamais j'accouche avant terme j'aurai eu une préparation avant.

Écho le 11 sept je fais le compte à rebours!

ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 21:13
 oui moi demain eco 2ieme trimestre on sauras peut etre le sexe du bb
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:47
 eco faite nolan montreras sont petit nez
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:27

 :-)


Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:33
 Félicitation alors pour ton p'tit gars !
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 13:06
 cc les filles!!

ca fait longtps que je n'ai pas posté mais tt va bien bébé et moi on s'entends bien...
félicitation pour ton fils ange... je dois en plus avouer que nolan fait partie de mes prénoms préféré pour garçon alors vrmt pr moi tu as tt réussi::: gros bisous à ttes!
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-283559.png[/img][/url]
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 16:53
Coucou les filles ! J'attendais mon echographie depuis un moment, c'est chose faite ! Notre petit garcon se porte bien , il n'arretait pas de bouger, rrien a signaler rien d'anormal c'est un soulagement !! Et on a un beau cliche de profil de lui ! 
Moi j'ai déjà commencer a acheter des decos pour sa chambre !!!! Jpeux pas m en empecher j'ai l'impression que ca rend les choses plus concrete ! Et pour ce qui est des accessoires necessaires jai déjà commander le lit evolutif que je recevrais debut novembre. Je pense pas prendre de poussette parce que la ou j'habite le maxi cosy suffira , j'hesite a prendre un lit parapluie pour pouvoir l'installer au salon avec nous ou dans notre chambre au debut, ou alors un transat ! Je sais pas lequel vous parait le plus necessaire ?! Niveau budget je pourrais pas prendre les deux, et si j'opte pour le transat pas le choix il dormira dans sa chambre des le debut et je vais passer mon temps entre les deux chambres !!!!!! 
Donnez moi vos avis !!! Bonne grossesse a toutes !  
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 19:36
 coucou les filles resultat samedi pour l'instant 3 filles et 3 garçons
 dites moi ce que vous en pensez bonne soiree
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 16:27
 Popette, moi je trouve cela normal que bébé dorme dans son lit :-)

j’ai lu que le transat quand tout petit c'est vraiment pas longtemps

moi je pense en prendre un par la suite
enfin mon chéri veut à tout prix que je prenne celui qu'il avait il y a 15 ans pour ses 2 grands
(je vous laisse imaginer le tissu écossais ... beurk)

lydie wouha
j'espère voir aussi bien le mien
je pensais qu'au 5ième mois on ne le voyait plus en entier hi ih
me voilà rassurée

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 17:10

 Je pense que c'est l'échographie du 1er trimestre c'est pour ça qu'on le voit aussi bien en entier.

 

Je trouve aussi normal sue bébé dorme tout de suite dans sa chambre, pour que les parents retrouvent vite leur intimité et cela évitera des soucis plus tard quand il faudra qu'il dorme tout seul. Après chacun fait ce qu'il pense le mieux pour bébé.
Je pense prendre aussi un transat, je n'ai pas beaucoup de place dans mon appart et pour poser bébé je trouve très pratique.

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 17:29
Non c'était lecho du 2 eme trimestre, jolie profil du visage lol non on ne peux plus voir tout le corps il est dja trop grand ! Jai encore 4 mois pour y reflechir en tout les cas c'est sur que je veux qu'il dorme dans sa chambre mais je pensais surtout a moi qui va devoir jouer la somnembule toute la nuit pour lui donner a manger hihi j'aime tellement dormir!! Faut que je me fasse une raison.. Snon  j ai acheter une baignoire comme dans notre maison il y n'aura que des douches a l'italienne j'etais bien obliger. Mais jai pris une assez  grande prce que tout monde me dit q il risque detre grand vu la taille de sn ppapa!
melb312 8 messages
melb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 17:43
 bonjour , ton histoire est tres jolie , mois je suis enceinte de 6 mois c mon premier et je suis super heureuse et le papa , si tu veux discuter de ta grossesse ya pas de souci je t'écoute avec plaisir

c'est ma premiere grossesse , si pour vous c'est votre premiere grossesse je voudrais discuter avec des future maman pour savoir comment elles ressentent cette grossesse
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 20:27
 Bsr à toutes 

Je vois que nombreuses d'entre vous ont commencé les préparatifs  celà se concrétise. De mon côté je préfère attendre la 2ème écho pour commencer à envisager quoique se soit. Attention avec le transat les filles, tous les enfants ne l'acceptent pas forcément et rien ne vaut un lit douillet ;-)

Fécitations Ange pour ton petit Nolan, j'ai hâte de savoir aussi, peut être la semaine prochaine avec l'écho de contrôle chez ma gynéco sinon 30 sept :-(

Lydie je ne peux pas t'aider pour le sexe, je suis novice.... 

Coucou Melb31, comme toi c'est mon premier enfant, j'ai également pas mal de questions, d'appréhension sur ma grossesse sachant qu'il n'y aura pas de papa pour m'épauler,  donc si tu as envie de papoter pas de soucis je suis là 

Bonne soirée à toutes


Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 08:59

Edwige
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.